Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
whouhouhou;3942537 a dit :
Le 639 couleur pêche est trop beau aussi :puppyeyes:
http://www.nails-art.fr/article-kiko-sugar-mat-639-115561105.html

@cirkeuse , est ce que d'ici lundi j'ai le droit de changer 30 fois d'avis sur quel Sugar je prendrai, au gré des nouveaux swatches ? C'est quoi la deadline pour choisir ? :cretin:

Bien sur que oui t'as le droit haha, la deadline pour choisir c'est disons lundi 14h30 (heure à laquelle je pars en cours - et j'irais juste après mon cours ^^) :d
(t'as même le droit de choisir plusieurs Sugar.... :winky: )

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ahahaha désolé mais c'est qu'il est tellement beau que je devait vous montrer ce swatch ! Surtout que j'étais un peu dèg que le OPI ait des paillettes rouge ((c'est pas trop mon truc le rouge)) donc là je suis heureuse !

Je vais y aller mardi avec une copine et on va essayer de TOUT swatcher. Je ferai ma sélection définitive à ce moment là LOL
Le 639 il est wouahou aussi !

20 Février 2013
8
2
164
moi je me suis fait des ongles fluo orange qui reagissent a la lumiere uv avec un petit palmier vert fluo dessiner avec l 'embout spécial de mon vernis
j'ai pas pu prendre de photo mais ca rendais trop bien quand je suis parti en boite de nuit
attention me voila

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Noooonnn !!! bien qu'il y ait 20 % de réduc chez kiko et bien que j'ai prévu d'aller faire mes courses ce soir dans le CC où il se trouve, je n'irai pas craquer sur les vernis métalliques !!!
D'ailleurs, pour compenser, j'ai ressorti de sous les fagots mon vieux Bangkok de Mavala (que j'ai depuis plus de 2 ans et qui a très bien vieilli !) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Janvier 2013
98
83
404
@sassette : Bon, j'attend donc le feu vert de ma maman lapine (ou pas) et si c'est oui... commande! :d

EDIT: Merci mamaaan! Tu seras mise au courant ne t'inquiète pas :d Par contre je ne peux pas profiter de la promo, je n'ai pas de Kiko près de chez moi! :sad:
T'es la meilleure <3

Dernière édition :
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Je viens de le dire en privé @sassette, mais je vais chez kiko demain, si vous voulez des swaatches de couleurs en particulier, je peux vous faire ça.
(j'y vais demain aprem ^^)

S

sassette

Guest
kezazako;3942672 a dit :
@sassette : Bon, j'attend donc le feu vert de ma maman lapine (ou pas) et si c'est oui... commande! :d

EDIT: Merci mamaaan! Tu seras mise au courant ne t'inquiète pas :d Par contre je ne peux pas profiter de la promo, je n'ai pas de Kiko près de chez moi! :sad:
T'es la meilleure <3
La promo marche online

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hier je savais pas quoi mettre, je me suis donc tournée vers un basic de chez basic, mon zozo 506 <3

Avec le soleil qui joue à cache-cache :

Et sa couleur "naturelle"

De mon côté, les nouveaux Kiko ne me font ni chaud ni froid pour l'instant :x En même temps les sand j'accroche toujours pas et les métallic je sais pas... j'ai les 5 Essie et je les porte pas hors-stamping donc bon :) Tant mieux pour mon no-buy !

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Ma manucure de la semaine faites avec les vernis Nails inc special effect cupcakes et le top coat graffiti Brick Lane (avec un vernis rose en dessous) (et oui je déborde partout en mettant du vernis!)

30 Janvier 2013
98
83
404
Bon, et bien j'ai passé commande ça y est. C'est pas raisonnable du tout, j'ai explosé mon no buy avec cette commande et le zozo que je rachète à Aerobitch, m'enfin j'suis happy c'est le principal :d

Et donc, voilà les fruits du péché:
- Les Mirror 620, 625, 628
- Les Sugar Mat 635, 639, 646
- Et en bonus le magnifique 423 de la nouvelle collection célebration! <3

Et comme c'était ma première commande, frais de port offerts :danser:

Voilà voilà! Désolée maman lapine, le 635 ressemble beaucoup au NYX de ma wishlist, mais c'était une bonne alternative moins cher, j'espère que c'était pas dans ton idée de me l'offrir! ^^'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes