Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ouiiiiiiiii j'ai des Metalllics!!!!!!! Merci Kiko!!!

J'ai pris l'argenté 616, un vert 626, un bleu 623, et un rose 630. ^^ Ils sont beauuuux, mais pour l'instant je ne peux pas faire de swatchs, pas d'ongliers, pas même de scotch, je ne pourrai les faire que lundi soir... FRUSTRATION JE CRIE TON NOM!!! :drama:
Par contre je n'ai pas pris le doré, je l'ai trouvé plus orange que doré il ne m'a pas plu. C'était qu'une impression, j'aurai du le prendre?

Vu que la réduction est cumulable avec les autres offres, je me suis offert un p'tit rouge à lèvres en même temps ^^

@charuru : Mais nooon t'es pas trop nulle :) Et, tu vois mieux?

29 Janvier 2013
43
28
169
BONSOIR !!!!

J'ai besoin d'aide, je sis ce qu'on pourrait dire "un bras cassée', un "boulet"..

J'essaye de faire un nail-art avec du scotch par dessus une base bleu de chez Kikoo, que j'ai mise hier. Je souhaite ajouter des formes géométriques style des lignes... Quelque chose de simple pour une débutante comme moi.  Donc j'ai positionné mon bout de stcoch, voyant qu'il n'était pas à l'endroit adéquate, j'ai voulu l'enlever pour le repositionner. C'est à ce moment que mon vernis bleue (base) est parti..
Donc j'ai besoins de conseils.

Faut-il faire cela sur du vernis frais ? Faut-il humidifié son bout de scotch ??

Merci pour toutes autres astuces.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
little-mandarine;3943419 a dit :
BONSOIR !!!!

J'ai besoin d'aide, je sis ce qu'on pourrait dire "un bras cassée', un "boulet"..

J'essaye de faire un nail-art avec du scotch par dessus une base bleu de chez Kikoo, que j'ai mise hier. Je souhaite ajouter des formes géométriques style des lignes... Quelque chose de simple pour une débutante comme moi.  Donc j'ai positionné mon bout de stcoch, voyant qu'il n'était pas à l'endroit adéquate, j'ai voulu l'enlever pour le repositionner. C'est à ce moment que mon vernis bleue (base) est parti..
Donc j'ai besoins de conseils.

Faut-il faire cela sur du vernis frais ? Faut-il humidifié son bout de scotch ??

Merci pour toutes autres astuces.

Lol si tu poses du scotch sur du vernis frais tu vas vite voir que ça marche pas ;)

Pour le scotch : la couche de base doit justement être très très très très bien sèche ! Et pour éviter que ton scotch arrache tout, colle et décolle deux/trois fois sur ta main pour enlever le surplus de colle, avant de coller sur ton ongle ;)

29 Janvier 2013
43
28
169
miha;3943449 a dit :
Lol si tu poses du scotch sur du vernis frais tu vas vite voir que ça marche pas ;)

Pour le scotch : la couche de base doit justement être très très très très bien sèche ! Et pour éviter que ton scotch arrache tout, colle et décolle deux/trois fois sur ta main pour enlever le surplus de colle, avant de coller sur ton ongle ;)
Effectivement j'ai essaye sur mon ongle avec du vernis tout frais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé d'enlever le surplus de colle, comme tu me le conseillais, et cela à fait moins de dégât. En tout cas Merci beaucoup

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
ankhsounamon;3935199 a dit :
Je viens de passer un nouveau cap dans ma nailistaddiction avec ma première commande chez Bec et Ongles :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A moi bientôt les paillettes qui me faisaient défaut, un vernis à couleur changeante et le dotting tool !!!
(je me rapproche des 30 vernis ... )
Je viens de recevoir le mail d'accusé de réception du relai colis !!! je vais pouvoir récupérer mon colis demain !!!:gnih:

PS : je suis passée à côté de Kiko sans y rentrer ! :rockon:

S

sassette

Guest
@vivi_la_vilaine : pas besoin de swatch, au final j'ai eu l'autorisation de mon homme pour utiliser son compte paypal donc j'ai commandé des mirror et un sugar (le mandarine, allez savoir pourquoi ! Pourtant les roses me tentaient bien mais ce orange m'attirait)
Merci quand même :cupidon:

Allez les filles, craquez sur les kiko que ça me déculpabilise :red:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens de réaliser que mardi je suis sur Paris donc je vais aller faire un tour chez Kiko :twisted:. Je craque, c'est bon.
(mais avant il me faut une autorisation)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@daisy-rondelle il est pas bleuuuuuuuu il est bleu-violet-338 !!!!!!! ^^

@sassette t'inquiètes, je viens te déculpabiliser: après 3 sugar achetés, j'y retourne lundi pour au moins 2 mirror :cretin:

S

sassette

Guest
Tous ces craquages ça nous promet de belles photos de stamping dans les semaines à venir ! Il me tarde !!
:cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes