Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
vivi_la_vilaine;3950762 a dit :
alecto;3950456 a dit :
C'est pour ça que vous devez acheter plein de Kikos pour qu'ils soient en collection permanente quand je reviens à Paris à Pâques ! Je bave sur le 645 et certains métalliques...

Il est 22h26. La fatigue tue le nail art :tears:

Si par hasard tu décraques avant, je peux aller te les chercher et te les envoyer sur ton île ^^

Y'a un truc qui me chiffonne, c'est que je sais pas si Royal Mail accepte qu'on reçoive des vernis. Plus le droit d'en envoyer, mais en recevoir, aucune idée et je trouve rien sur le problème…

Dernière édition :
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
karma-vengeur;3948809 a dit :
Hellooo !

Ca fait extrêmement longtemps que je n'ai rien posté, je sort enfin de ma période deux-mains-gauches :lunette:
Et donc j'exploite a fond mon princess-kit de Gals Cosmetics, j'en suis folle *_*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et donc celle que j'ai faite hier (avec une tonne de top coat pour la garder quelques jours encore) façon poisson arc-en-ciel :free:

Arc-en-ciel c'etait mon poisson préféré d'amour quand j'étais pitite :jv:
Comment tu as fais pour avoir des écailles de différentes couleurs ? Au pinceau après avoir stampé ?

ithurielle;3950822 a dit :
Y'a un truc qui me chiffonne, c'est que je sais pas si Royal Mail accepte qu'on reçoive des vernis. Plus le droit d'en envoyer, mais en recevoir, aucune idée et je trouve rien sur le problème…
Tu peux peut-être demander à Adina, elle doit savoir vu qu'elle est en plein dans le problème. Même si pour elle le souci c'est l'envoi, elle en sait peut-être plus : )

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les filles, est-ce que vous auriez des avis sur les bases de vernis ?

Je n'ai pas de vrai souci d'ongle mais le bord est comme "écaillé" et donc ils deviennent très fins sur le bord.

J'ai entendu parler de celle d'OPI, Chanel, Essie... je ne sais pas laquelle prendre ?
Le prix est important à prendre en compte mais j'aime autant prendre une chère qui fera vraiment son boulot qu'une de 12€ qui le fera à moitié (car 12€ pour un vernis, je trouve que c'est déjà un budget donc j'aime autant mettre le double et avoir le top).

Merci :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles,

Désolée si je ne poste pas trop en ce moment, je suis en cure forcée de Hérôme Extra Fort, cause ongles mous, dédoublés et tous courts... :tears:

Des bisous !

Et sinon :

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
malibu_stacy;3951055 a dit :
Coucou les filles, est-ce que vous auriez des avis sur les bases de vernis ?

Je n'ai pas de vrai souci d'ongle mais le bord est comme "écaillé" et donc ils deviennent très fins sur le bord.

J'ai entendu parler de celle d'OPI, Chanel, Essie... je ne sais pas laquelle prendre ?
Le prix est important à prendre en compte mais j'aime autant prendre une chère qui fera vraiment son boulot qu'une de 12€ qui le fera à moitié (car 12€ pour un vernis, je trouve que c'est déjà un budget donc j'aime autant mettre le double et avoir le top).

Merci :)
la natural base de opi est bien :) sinon j'aime beaucoup les bases kiko perso ! Sinon actuellement j'utilise une base orly est je l'adore! Mais bon ça se trouve sur eBay ;)
J'ai jamais teste les bases Chanel etc mais pas certaines quelles soient si génial malgré le prix! :)
Il faut en essayer car d'une personne sur l'autre elles sont géniales ou bof ;)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
georgian;3951152 a dit :
la natural base de opi est bien :) sinon j'aime beaucoup les bases kiko perso ! Sinon actuellement j'utilise une base orly est je l'adore! Mais bon ça se trouve sur eBay ;)
J'ai jamais teste les bases Chanel etc mais pas certaines quelles soient si génial malgré le prix! :)
Il faut en essayer car d'une personne sur l'autre elles sont géniales ou bof ;)
Merci beaucoup :) Quand je ne serai pas pressée, je ferai une commande sur le net mais j'ai envie de mettre un soin rapidement donc j'irai en magasin. Je me retiens de mettre mon vernis du coup :d J'ai acheté le Vanilla de Mavala et je le trouve troooop beau (mais la tenue est un peu mauvaise...) !

daisy-rondelle;3951114 a dit :
Pour ma part les essence sont tops! Ils deviennent vite pâteux mais franchement pour le prix (-2 euros) ils font super bien leur travail! Après s'en procurer c'est pas évident :erf:
Merciii, j'avais pas pensé à Essence que je connais pourtant très bien (j'habite en Belgique et leurs produits se trouvent très facilement dans la chaine Kruidvat) :d J'irai faire un petit tour jeudi, en plus c'est vrai qu'ils sont pas chers du tout !! Raison pour laquelle quand j'achète un vernis à 12€ (en fait, ça n'arrive jamais), ça me fait un peu mal !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Quelqu'une serait intéressée par le Butter London The Full Monty ? :d

(not my zongles of course)

butter_london_the_full_monty.jpg

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
daisy-rondelle;3951224 a dit :
Le seul petit défaut c'est qu'ils deviennent vite pâteux! Mais on trouve des diluants (comme chez kiko) pour les rendre à nouveau liquides!
En parlant de diluant, j'en ai acheté une fiole chez Kiko aussi, mais je ne sais pas si c'est moi, mais ça ne fonctionne pas. J'ai beau mettre plusieurs gouttes (plus que conseillé d'ailleurs), j'ai secoué, attendu des jours, re-secoué et rien. Toujours aussi pâteux :sad:

HELP les kikopines ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
daisy-rondelle;3949456 a dit :
lhooq;3949451 a dit :
@daisy-rondelle
Je sais que Mavala en fait, maintenant le prix ça doit pas être donné-donné.

Ouais j'imagine :facepalm:
J'irai peut-être zieuter dans un autre kiko du coup..
9€ le mavala, ouais ça fait bobo.

malibu_stacy;3951201 a dit :
daisy-rondelle;3951114 a dit :
Pour ma part les essence sont tops! Ils deviennent vite pâteux mais franchement pour le prix (-2 euros) ils font super bien leur travail! Après s'en procurer c'est pas évident :erf:

Merciii, j'avais pas pensé à Essence que je connais pourtant très bien (j'habite en Belgique et leurs produits se trouvent très facilement dans la chaine Kruidvat) :d J'irai faire un petit tour jeudi, en plus c'est vrai qu'ils sont pas chers du tout !! Raison pour laquelle quand j'achète un vernis à 12€ (en fait, ça n'arrive jamais), ça me fait un peu mal !
ouais une 3ème belge su le topic \0/ tu restes, hein, dis?

laura-10;3951281 a dit :
daisy-rondelle;3951224 a dit :
Le seul petit défaut c'est qu'ils deviennent vite pâteux! Mais on trouve des diluants (comme chez kiko) pour les rendre à nouveau liquides!

En parlant de diluant, j'en ai acheté une fiole chez Kiko aussi, mais je ne sais pas si c'est moi, mais ça ne fonctionne pas. J'ai beau mettre plusieurs gouttes (plus que conseillé d'ailleurs), j'ai secoué, attendu des jours, re-secoué et rien. Toujours aussi pâteux :sad:

HELP les kikopines ^^
J'ai la mavala et je dois mettre beaucoup plus de gouttes que conseillé aussi.
Tu as utilisé pour quels types de vernis? Car j'ai essayé sur du pailleté (last friday night et Teenage Dream) et ça n'a absolument pas marché :sad:
J'ai testé sur un rouge crème, ça a marché mais c'est pas miraculeux et je ne suis meme pas sure de le garder car j'ai l'impression qu'avoir mis du diluant rend le sechage plus difficile.

Enfin, je l'ai fait sur le black shatter qui était devenu complètement sec, il l'est moins mais reste pateux quand même.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Manucure 100% Mirror de Kiko ! :)

(oui c'est normal que ça soit pareil sur aucun ongle hein lol c'est voulu ! ^^)

Donc 630 Golden Rose, puis 619 Red Peony, et 622 Wisteria :)

421528_10200737979111490_138432196_n.jpg

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
wooky;3950884 a dit :
Tu peux peut-être demander à Adina, elle doit savoir vu qu'elle est en plein dans le problème. Même si pour elle le souci c'est l'envoi, elle en sait peut-être plus : )
Ben j'ai demandé à mon bureau de poste et ils n'en savent rien, haha.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Alors euh déjà, les partiels c'est fini !!!! :free:

Et puis euh je suis passée à Kiko, avec un objectif de 3 maxi, et je suis ressortie SEULEMENT avec 2 : le 630 Mirror golden rose, et le 627 lime green :joy:
EDIT : Par contre, les Sugar mat, non non, toujours pas :cretin: (je suis une idiote qui n'a pas changé d'avis en somme)
Et puis ben sur facebook, j'ai vu ça :
734439_339612119491626_698031944_n.jpg

Ah, si seulement j'étais parisienne...

Trop cool @nilujettte ! :cheer:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes