Le topic des vernis et du Nail Art

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai, comme prévu, craqué mon slaïpe chez Kiko mais pas sur les métalliques à part le 623 et le 629 parce que les Essie équivalents n'étaient respectivement pas assez bleu ou rouge pour moi.
Et je me suis jetée sur le dernier 646 :shifty:, il en restait qu'un, y'avait des nanas qui rodaient autour donc j'ai tendu le bras et hop, dans le panier. Et j'ai pris sans grande surprise le 639, le 640 et le 641. J'ai fait l'impasse sur les crèmes qui me faisaient penser à du crépis. A la caisse, y'avait les Celebration qui m'ont appelé de leurs petites paillettes, j'ai résisté au bleu (ce fut rude) mais j'ai embarqué le vert (oui je sais, je suis censée ne pas aimé le vert), le 423 donc.

Maintenant je voudrais bien recevoir mes supayres ongliers pour les swatcher bien comme il faut, j'aime plus les roues :tears:. Et @bluebird, j'aurai dû en prendre un ou deux de plus effectivement :shifty:.

Et je me tâte à aller faire un tour au Nailmatic :shifty:, ceymal.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
lhooq;3952853 a dit :
J'ai, comme prévu, craqué mon slaïpe chez Kiko mais pas sur les métalliques à part le 623 et le 629 parce que les Essie équivalents n'étaient respectivement pas assez bleu ou rouge pour moi.
Et je me suis jetée sur le dernier 646 :shifty:, il en restait qu'un, y'avait des nanas qui rodaient autour donc j'ai tendu le bras et hop, dans le panier. Et j'ai pris sans grande surprise le 639, le 640 et le 641. J'ai fait l'impasse sur les crèmes qui me faisaient penser à du crépis. A la caisse, y'avait les Celebration qui m'ont appelé de leurs petites paillettes, j'ai résisté au bleu (ce fut rude) mais j'ai embarqué le vert (oui je sais, je suis censée ne pas aimé le vert), le 423 donc.

Maintenant je voudrais bien recevoir mes supayres ongliers pour les swatcher bien comme il faut, j'aime plus les roues :tears:. Et @bluebird, j'aurai dû en prendre un ou deux de plus effectivement :shifty:.

Et je me tâte à aller faire un tour au Nailmatic :shifty:, ceymal.
Beau craquage ça me décomplexe :d
J'attends aussi mes ongliers avec impatience !!! Mais tu peux en recommander deux autres hein les frais de port étant gratuits .... :evil:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
georgian;3952852 a dit :
Ouai enfin il y a peu de chances j'ai banni plusieurs marques portant ces noms ou se rapprochant x)
Le lola me tentait bien aussi ... Mais pas sûre comme j'en ai qui se rapproche et que j'ai encore pas mis ^^

Sinon pour le 645 je l'ai commandé mais pas sûre de l'aimer non plus :|
LOLA IL EST TROP CANON

(oui j'suis déjà partie je sais)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
georgian;3952876 a dit :
Beau craquage ça me décomplexe :d
J'attends aussi mes ongliers avec impatience !!! Mais tu peux en recommander deux autres hein les frais de port étant gratuits .... :evil:
Taisez-vous petit démon de la Tentation :non:. Je dois résister. J'ai encore 10 vernis de marge (oui parce que je viens de voir que j'ai remporté deux enchères sur des conneries genre un vernis Gemey rose à paillettes coeur holo et un top coat L'Oreal à petites paillettes dorées, fort utile n'est-ce pas). Quand je serai au bout des 10 vernis et que j'aurai plus de place, je cèderai mais là je résiste.
(je vais me faire tabasser par ma maman lapine mais j'achète que des trucs que j'ai dit que j'aimais pas :shifty:.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
pinkpoison;3952544 a dit :
Hellow !!

Bon je suis allé chez kiko et j'ai TOUT swatché.
Mais je suis aussi repartie avec le mirror 619 et les SM 646, 645, 642, 641, 640, 639

En tout y'en a 12, 6 pour ma maman et 6 pour moi.

Et pour les swatch

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je t'aimeeeeeeeee!!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
daisy-rondelle;3951823 a dit :
charuru;3951343 a dit :
laura-10;3951281 a dit :
En parlant de diluant, j'en ai acheté une fiole chez Kiko aussi, mais je ne sais pas si c'est moi, mais ça ne fonctionne pas. J'ai beau mettre plusieurs gouttes (plus que conseillé d'ailleurs), j'ai secoué, attendu des jours, re-secoué et rien. Toujours aussi pâteux :sad:

HELP les kikopines ^^

J'ai la mavala et je dois mettre beaucoup plus de gouttes que conseillé aussi.
Tu as utilisé pour quels types de vernis? Car j'ai essayé sur du pailleté (last friday night et Teenage Dream) et ça n'a absolument pas marché :sad:
J'ai testé sur un rouge crème, ça a marché mais c'est pas miraculeux et je ne suis meme pas sure de le garder car j'ai l'impression qu'avoir mis du diluant rend le sechage plus difficile.

Enfin, je l'ai fait sur le black shatter qui était devenu complètement sec, il l'est moins mais reste pateux quand même.

J'ai regardé les avis sur le site de kiko et ils sont pas géniaux! Effectivement il faudrait mettre beaucoup plus que ce qui est conseillé pour voir éventuellement un résultat, et encore, ce n'est pas garanti!
Donc il faut investir dans le mavala, par exemple..
ben non justement, pour le prix, je ne le trouve pas vraiment génial :s

@malibu_stacy t'es pas obligée de tout lire ;)

nilujettte;3952489 a dit :
alexey;3952460 a dit :
Dites vous me conseillez quelles cures, mes ongles sont pourris :erf:(cassants, couleur douteuse ..).
Merci:fleur:

Team Hérôme !!!

idem, mais bon, s'ils sont cassants, t'oriente peut-etre pas vers un durcisseur mais je sais qu'ils ont une espèce de sérum pour ongles fragilisés.

sinon HS :

j'ai du travail :):):):):):):):):):) je viens de recevoir mon contrat par la poste (CDI) et je commence vendredi.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@charuru : Oui je vais essayer de passer plus souvent alors :d

@alexey : le durcisseur Hérôme (le bleu, pour moi car le rouge est plus fort apparemment) a bien fonctionné sur moi. Après 1 semaine de faux ongles avec tips, mes ongles étaient morts (j'avais arraché les ongles comme une barbare surtout) et ils cassaient au milieu sans arrêt !

Bah le durcisseur a bien aidé, tu sens littéralement le vernis rentrer dans ton ongle. D'ailleurs, ça "brûlait" un peu, très étrange mais ça fonctionne très bien !
Faudrait que je le retrouve d'ailleurs...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@charuru : Trop chouette !! :cheer:

@daisy-rondelle : Merci pour la proposition mais je vais être raisonnable et ne pas risquer de provoquer les foudres de ma maman-lapin, parce qu'il y a pleiiin de Nailmatic sur ma wishlist (petit rappel pour mémoire : Amy Yoko Lena Yumi Miky Kimi June Kito... oui je sais, il y en avait moins avant. Mais ça, c'était avant.)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nepthys;3953239 a dit :
pinkpoison;3952544 a dit :
Hellow !!

Bon je suis allé chez kiko et j'ai TOUT swatché.
Mais je suis aussi repartie avec le mirror 619 et les SM 646, 645, 642, 641, 640, 639

En tout y'en a 12, 6 pour ma maman et 6 pour moi.

Et pour les swatch

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je t'aimeeeeeeeee!!
Haaaaaaaaaaan :red:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de rentrer de mon expédition Kiko ! Eh ben en fait ça a été, j'ai choisi assez vite, ça m'a pas tant fait tourner la tête que ça^^

Je louchais vraiment sur le vert et le bleu "Célébration" et en fait en les swatchant, grosse déception, j'aimais pas du tout donc je les ai pas pris.

En Mirror je pense qu'il y en avait trop, du coup pas du tout de coup de cœur. J'ai pris un bleu pour stamper (624) et c'est tout^^

Et la grosse surprise c'est les Sugar mat ! Les crèmes m'attiraient vraiment pas donc j'ai passé mon chemin, par contre les pailletés sont vraiment jolis :puppyeyes: J'ai pris le rouge (640), le bleu (644) et le mandarine (639). Je regrette à moitié de pas avoir pris le petit rose corail mais en même temps il ressemblait quand même pas mal au rouge :rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes