@lokelani : flash oui mais hyper beau ce bleu ! Je l ai porté toute la journée !
Mais j avoue que en été il devrait passer plus facilement !
En tout cas, je pense que celui ci et le violet, je les acheterai en grand (sj ai acheter le mini kit) parce que il sont vraiment beau même juste vis à vis de la couleur ! :$
Mais j avoue que en été il devrait passer plus facilement !
En tout cas, je pense que celui ci et le violet, je les acheterai en grand (sj ai acheter le mini kit) parce que il sont vraiment beau même juste vis à vis de la couleur ! :$
. J'ai un peu galéré sur la main droite mais il semblerais que le nailart me rende ambidextre haha. Je ne sais pas si ça se voit beaucoup mais sur les autres ongles que l'annuaire pour créer un peu de nuances j'ai mis un peu d'argenté (le vernis à 2€ du métro Parisien
) sur certaines écailles.

(c'est tout)
. Je me lance donc dans le siouper inventaire mais je dois retrouver mon marqueur d'abord dans mes affaires d'atelier (ça ne va pas être une mince affaire). D'ailleurs, ça me fait penser que je dois mettre à jour mon fichier Excel aussi
ça veux dire que demain je les aurais peut être 
.
C'est le premier vernis rose que j'ai (pas fan du rose "classique" en vernis) mais la avec ses reflets fushia/violets/bronze il est juste sublime ! Je n'arrête pas de regarder mes ongles sous toutes les coutures :-) Juste, il n'est pas très opaque : j'ai dû mettre 3 couches pour arriver à un résultat satisfaisant. Je pense qu'en vieillissant un peu il sera parfait.