Le topic des vernis et du Nail Art

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
vivi_la_vilaine;3955268 a dit :
Ah bah non, un pti coup sec entre les oreilles et ça passe :cretin:
Note à moi-même : ne pas embêter Vivi la Vilaine sinon hop "un ptit coup sec entre les oreilles" :cretin:.

--
J'ai retrouvé mon marqueur, après un instant de désespoir à base de "il est où ? je peux pas commencer à perdre des trucs, ça fait seulement 6 mois qu'on est dans cet appart :gonk:". Je me lance dans l'atelier coloriage de faux ongles, adieu ! :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
lhooq;3955260 a dit :
Je suis en région parisienne (et proche de Roissy) donc je pense que ça aide pour recevoir vite (malgré mon bled). Aussi bien ils arrivent à Orly ou ailleurs mais bon laissez-moi rêver :yawn:.
Moi ça dépends mai je reçois globalement assez vite ! Exemple ma dernière commande eBay reçue en moins d'une semaine apred l'achat x)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
georgian;3955293 a dit :
Moi ça dépends mai je reçois globalement assez vite ! Exemple ma dernière commande eBay reçue en moins d'une semaine apred l'achat x)
Ah ben tu devrais les avoir aujourd'hui ou demain du coup :happy:. J'avais commandé le 20 février moi.

E

etlamarmottealors

Guest
ankhsounamon;3955266 a dit :
Hier soir j'ai étrenné le Pinky Brown de Model Own :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et je l'adore !!!!:cupidon: C'est le premier vernis rose que j'ai (pas fan du rose "classique" en vernis) mais la avec ses reflets fushia/violets/bronze il est juste sublime ! Je n'arrête pas de regarder mes ongles sous toutes les coutures :-) Juste, il n'est pas très opaque : j'ai dû mettre 3 couches pour arriver à un résultat satisfaisant. Je pense qu'en vieillissant un peu il sera parfait.

Bon du coup maintenant j'ai envie d'en acheter d'autre de la collection Beetlejuice :

Ooooh ils sont trop jolis <3

Une photo de comment il rend sur tes ongles s'il te plait ? :red:

L'année dernière, j'avais tenté de me lancer dans le nail-art, j'avais acheté une plaque et ce qu'il faut, j'avais tenté au scotch aussi, mais finalement, même pour ça je procrastine, du coup, mes ongles se contentent de vernis tout simples, agrémentés au mieux de paillettes :d

Et là j'attends avec impatience une commande Kiko avec deux Mirrors dedans ( le taupe et le émeraude ), mais je suis dégoûtée, après avoir hésité, j'ai pris aucun Sugar Mat, et finalement je regrette trop le 645, il a l'air trop cool. Pas de Kiko dans ma ville, et comme on peut pas commander en dessous de 25€, et que je viens déjà d'y lâcher 30€, je peux pas me refaire une commande. Du coup, j'ai dit à une copine de Toulouse que si elle passait devant, ça serait cool qu'elle me le prenne, alors je prie ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@alecto j'y retourne cet aprem, si tu veux je te le prends à -20% :fleur: Si ça t'embête pas de payer l'envoi après ? (tu rentres quand déjà ? en avril c'est ça ? Je pense pas venir à Paris par contre @cirkeuse vient chez moi alors sinon si vous réussissez à vous croiser je lui donne pour toi ?)

@etlamarmottealors je peux te le prendre aussi si tu veux mais comme nous ne nous connaissons pas, attention pas d'embrouille hein ? :winky: Si je te le prends ça ferait 4,90€ - 20% + 1,50€ pour te l'envoyer ! (mais du coup si ta copine le prend ça va pas le faire...?)

Dîtes-moi avant 14h sivouplé :)

E

etlamarmottealors

Guest
miha;3955386 a dit :
@alecto j'y retourne cet aprem, si tu veux je te le prends à -20% :fleur: Si ça t'embête pas de payer l'envoi après ? (tu rentres quand déjà ? en avril c'est ça ? Je pense pas venir à Paris par contre @cirkeuse vient chez moi alors sinon si vous réussissez à vous croiser je lui donne pour toi ?)

@etlamarmottealors je peux te le prendre aussi si tu veux mais comme nous ne nous connaissons pas, attention pas d'embrouille hein ? :winky: Si je te le prends ça ferait 4,90€ - 20% + 1,50€ pour te l'envoyer ! (mais du coup si ta copine le prend ça va pas le faire...?)

Dîtes-moi avant 14h sivouplé :)
C'est gentil :) Mais effectivement, au cas où ma copine le prenne, je préfère dire non. Et puis si elle me le prend pas, ça me poussera à refaire une commande Kiko d'ici 1 mois, comme ça je pourrais acheter encore plein de choses :P

2 Février 2013
472
250
244
Ho punaise je viens de vider mon compte en banque chez Kiko :wut:
J'ai pris que des vernis mais alors je me suis lâchée. Vu qu'il y a les 20% de réduc c'était l'occasion non?!! :innocent:
Rock-top Nail Lacquer 613 
Rock-top Nail Lacquer 608

Rock-top Nail Lacquer 607

Nail Art Magnet 
Nail Art Magnet - 02

Nail Art Magnet - 03

Magnetic Nail Lacquer 706

Magnetic Nail Lacquer 705

Celebration Nail Lacquer 426

Celebration Nail Lacquer 422

Celebration Nail Lacquer 423
Mirror Nail Lacquer 616
Mirror Nail Lacquer 622 

Mirror Nail Lacquer 623

Mirror Nail Lacquer 624
Sugar Mat Nail Lacquer 631

Sugar Mat Nail Lacquer 636

Nail Lacquer 260

Nail Lacquer 298

Nail Lacquer 380

Nail Lacquer 242

Nail Lacquer 275

Nail Lacquer 300

Nail Lacquer 388

Ca promet de jolis ongles pour les 20 prochaines années ca :red:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@alecto bon en fait je serai jamais partie dans 15min donc tu peux encore me répondre... et puis comme j'ai peur que tu sois triste d'avoir loupé le coche, je crois que même si tu réponds pas je vais le prendre quand même, et au pire je lui trouverai peut-être une autre maman si tu changes d'avis... :)

@dum328 W.A.W :eek: (au début j'ai halluciné, j'ai cru que c'était @nepthys, merci les avatars^^)

Ça c'est du CRAQUAGE ! Bon raconte-nous un peu ton histoire là ^^ Tu as déjà combien de vernis à la base ? Tu viens de gagner au loto ? Qu'est-ce qui s'est passé lol ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes