Ah ben oui j'avais pas pensé à çacoralista;3959677 a dit :@miha : Non c'est sûrMais puisque je suis ouverte aux dupes, Maman Lapin aurait pu me trouver le Make it Golden d'Essence (c'est d'ailleurs celui de ma wishlist, je la joue petit budget
) ou bien simplement le H&M...
Je suis un vilain petit lapin![]()
je veux le doré !!!!!!!!coralista;3959638 a dit :![]()
Celui de gauche, dupe du Boom Boom Pow.
Il y avait plein d'autres jolis flacons pailletés, je charge les photos et je vous montre ça !
@coralista : jolis craquages !!!coralista;3959695 a dit :
J'ai pas compris, pourquoi le diablotin??coralista;3959695 a dit :Hinhiiiin![]()
![]()
C'est plutôt un dupe du "Living Daylights" vu la couleur des paillettes...coralista;3959760 a dit :Donc les autres paillettes vues chez H&M cet aprem ! En spoiler parce que j'ai oublié de redimensionner et c'est grand
Et le dernier un dupe du Rainbow Connection déjà vu chez H&M dans un autre format de flacon ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, j'avais fait cette manucure mi-janvier. Ma soeur m'avait offert ces 2 vernis et comme je la voyais, je voulais lui faire honneur. Enfin bref.daisy-rondelle;3959409 a dit :Waaaaa! tes ongles ont vachement poussé!!
Ah j'ai vu le violet je l'ai pris ! J'ai hésité avec le paillettes holo mais il était tout seul et son flacon était cassé (merci le verre en morceau dans le plastiquecoralista;3959760 a dit :Donc les autres paillettes vues chez H&M cet aprem ! En spoiler parce que j'ai oublié de redimensionner et c'est grand
Peut-être que vous connaissiez déjà en fait... Le premier ne serait-il pas le Jo is in the house (dont vous parliez déjà quand j'étais encore au Brésil, et encore en stage, donc au moins avant décembreCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.) ? Et le dernier un dupe du Living Daylights déjà vu chez H&M dans un autre format de flacon ? En tout cas de mon côté, c'est la première fois que je les vois dans mon magasin et c'est plutôt cool !
lokelani;3959489 a dit :C'est juste le même principe que le Rock Coat de Dior en fait !
Personnellement, je n'aime pas du tout ! J'avais acheté le Rock Coat et revendu aussitôt ! Il faut que ce soit impeccablement bien fait, sinon, ça fait vite sale je trouve... Je veux dire par là qu'il faut vraiment bien recouvrir toute la 1ère couche de vernis et puis, l'effet fumé n'était pas si flagrant je trouve...
Eh ben pour savoir s'il est comme le Dior et si ça fait pas trop épais, je ne vois qu'une solutioncoralista;3959393 a dit :Sinon c'est super sympa le kit "dégradé" posté par @whouhouhou, mais ça doit faire une sacrée épaisseur sur les doigts les plus foncés, pas sûr que ça tienne très longtemps, nan ?![]()
Alors, qui va tenter d'assortir sa manucure à l'imprimé de son canapé ou de son papier peint !???georgian;3959871 a dit :
Voilà ce que ça donne sur la main droitemisscannelle;3959382 a dit :C'est joliiii. Et tu estimes que c'est de travers. Tu veux voir du travers ? Pas de porc hein ! (humour de merde bonjour)
J'avais essayé une manucure dans le même style avec Dorian Gray et Excalibur.
Attention les yeux......
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=612001IMAG0641.jpgCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pourtant avec la même technique. Je voulais que la dentelle soit vraiment sur le bord libre.
Et, je jure pour ma défense que je n'avais rien bu !