Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
hoolahop;3960931 a dit :
Salut salut !

Vous sauriez me conseiller des vernis bien résistants ?
Parce que j'aime bien m'en mettre sur les pieds mais quand je mets des chaussures fermées ça m'écaille le bout des ongles...
:bomb:
Merci d'avance.
enfait, moi je rajoute un pschit de top coat en bombe. Et ça fait le boulot! Bon j'en avais un que m'avait refilé ma tante (+80 ans la tata, il datait pas d'hier l'aérosol, mais il faisait super bien le boulot. Evidemment une marque qui n'existe plus. Aujourd'hui j'ai le Mavala, qui est pas aussi bien, mais pas mal....

georgian;3959871 a dit :
Nail art et ikea = <3
ouais j'ai vu ça, mais je crois que j'ai pas bien compris le concept...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@alecto oh ouii jme souviens de ta robe elle était chouette !

@hoolahop tu mets du top coat ? Sinon tu as peut-être les ongles trop longs lol ? (j'en mets que très rarement sur les pieds alors je sais pas trop^^)

Mes sugar commencent à s'écailler un peu là, alors cet aprem ça sera manucure. Je sais pas trop quoi faire mais je me dis qu'il faut que je teste les Kiko pour le stamping !

La suite au prochain épisode^^

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
charuru;3961112 a dit :

Celui-là il me rappelle la manucure d'une employée au musée d'histoire naturelle à New-York. J'étais allée la voir et lui aais demandé comment elle faisait ça !! La première à m'avoir parlé de stamping...

New York ou la base de ma participation ici (avec toutes ces nanas manucurées *_*)

Sinon, concernant la curé Hérôme, je l'ai commencé il y a deux semaines, du samedi. Mes ongles avait de nouveau une longueur assez belle (après le coupage à ras suite au calendrier ciaté + l'hiver bien froid). Sur la première semaine j'ai eu un ongle qui a cassé, j'ai cru que c'était un des effets secondaires de la cure mais non ouf ouf ouf.
Le produit est assez fort en odeur(y'a un peu de formol dedans), certaines personnes disent que ça pique les yeux, mais bon, j'ai mes lunettes donc "barrière", je ne l'ai pas subi.

Par contre la première fois que j'ai mis la deuxième couche, ce n'était pas très agréable au niveau de la base de l'ongle et des cuticules. Comme s'il y avait une pression (un peu comme si je m'étais coincée gentiment les ongles sous un truc lourd) mais ça dure cinq minutes à peine. Et puis sur les cuticules sèches ça piqueeeeeeeuh !
A part ça, mes ongles étaient vraiment mous, tellement mous que le vernis se décollait tout seul, que je pouvais le tirer sans me peler les ongles...
Mes ongles ont durcis, ce n'est pas encore du béton, mais je vois la différence lorsque "j'appuie" en haut de l'ongle :)

C'est simple, hier j'ai fait une nouvelle manucure, ce matin j'ai pris ma douche, me suis lavée les cheveux, le vernis ne s'est nullement décollé. Ma manucure est intacte, alors que je n'ai rien changé au niveau du rituel !! Ca fait ziiiiiiziiiiiiir :d

Voila voila ! @nilujettte est aussi en cure hérôme, j'espère qu'elle va constater les mêmes effets ^^

(Perso j'ai utilisé le durcisseur extra fort / le rouge)

Et pour fêter ça, j'ai choppé polka.com. Je l'ai posé sur fly et planks a lot (OPI)

et voila ce que ça donne :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, voilà enfin ma manucure lol ^^ donc Tristam + Kiko Mirror 622, rayures faites avec du masking tape découpé (oui toujours plus simple ^^) !

482455_10200771958000941_1745295927_n.jpg

207372_10200771958800961_167279358_n.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Vous connaissez cette marque-là de plaques à stamper, Winstonia? Je suis tombée dessus sur ebay ou amazon (.com) je ne sais plus, j'ai eu le temps d'oublier et pouf aujourd'hui je tombe sur une revue :)

Que voici :

L

lokelani

Guest
bloody-jack;3961504 a dit :
Vous connaissez cette marque-là de plaques à stamper, Winstonia? Je suis tombée dessus sur ebay ou amazon (.com) je ne sais plus, j'ai eu le temps d'oublier et pouf aujourd'hui je tombe sur une revue :)

Oh punaise ! Des pattes de loup et une sirène ! :bave:

Et aussi un motif ruche et un motif bois ! :wut:

Pis plein de flocons de neige.... :tears:

EDIT : j'ai été sur le site de la marque : 15,99 $ les plaques et.... 12,75 $ de frais de port....... :gonk:

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@bloody-jack ohhhh mais y'en a des trop jolies ^^ mmh le problème c'est qu'il y en genre 3 qui me tapent vraiment dans l'oeil et le reste, bof :facepalm: c'pas pratique les lots de 20 !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes