Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@laura-10 Arf moi c'est plus radical, quand je me dis "c'est moche" ou "ya un éclat" je vire tout dans les 5min lol !

J'aime pas, ça gâche, mais je supporte pas de garder des trucs pas beaux :sad:

Nouvel essai cet aprem, en espérant pas tout péter au bowling ce soir^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
:dowant:

FE2D89E7-D3B1-4360-9545-D7D102470539-5837-000007236E4358F6.jpg

E

etlamarmottealors

Guest
Ayéééé j'ai le 645 de Kiko, et j'en suis fan, c'est super simple à poser en faite. En plus du coup je suis allée à Kiko à Toulouse mercredi, et j'ai pris plein de vernis pour l'anniv de ma meilleure amie, dont les Sugar Mat paillettes noirs et corail. Mais je sens que je vais finir presque jalouse :d

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@whouhouhou C'est une commande Accessorize? Tu l'avais faite pendant la promo à 50% de y'a un moment?? (j'avais aussi repéré ce petit toucan :winky: )

Si c'est ça tout espoir n'est pas perdu pour moi! Olala.
Dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui pitiééééé

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
lhooq;3971832 a dit :
@bloody-jack
Héhé :d.
Les boutiques comme Bird on the wire sont une bonne source d'inspiration de mots-clefs d'ailleurs !
Cette semaine j'ai commandé plein de matos pour faire moi-même les bijoux :happy:. Vive ebay us !
Roh mais que de bonnes idées!! T'es un amour de partager ! :)

@coralista: Merci pour le p'tit truc!! Je ne savais pas qu'on pouvait le faire ça va faciliter mes recherches.

@aliceenreve: Noooooooon!!!!!! Pourquoi?????!!!!!!!!!!!!!! :drama:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ma manucure, copitée sur une des dernières de pshiiit! Avec mon kiko 620, Avalon et Lady of the lake

dscf0735q.jpg

Et ce matin y'avait un petit dèj au bureau, ils nous ont donné un truc pour nettoyer les écrans de téléphone, qui colle de l'autre côté (le collant bizarre repositionnable là je sais pas si vous voyez) bref maintenant je suis corporate :cretin: (en vrai ma coque est violette, il faisait juste sombre)

dscf0737u.jpg

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
daisy-rondelle;3972772 a dit :
laura-10;3972062 a dit :
EDIT HS :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec quelles couleurs? J'adore celui de Daphné Bürki!! J'ai envie de dire GO! Autant oser tant qu'on est encore jeunes! :)

J'ai posé une couche de Velvet de Mavala et j'adore! Discret et classe :)

Bah justement j'aimerais bien un peu comme daphné mais peut être un peu plus cuivré que blond. Finalement je suis arrivée trop tard chez le coiffeur ce soir me suis fait recaler ^^ donc demain 9h j'y suis!

Sinon je reviens de chez une copine pour une séance manucure stamping baroque bordeaux sur rose bonbon :) elle était contente :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
edocsil;3973574 a dit :
Je sors de l'ombre :ninja: pour poser une petite question.
Je suis genre en panique totale ( mais surement ridicule!) :facepalm:

Ca doit faire un mois a peu prés que je me suis découverte une passion pour le nail art mais... Mes ongles suivent pas! Fins, mous, dédoublés l'horreur!!! J'ai vu sur plusieurs blog de NA que la solution miracle c'était le durcisseur extra fort d'Hêrome! Donc je l'ai acheté, j'en suis a une semaine de cure, au niveau du résultat niquel, je sens déja un gros mieux au niveau du dédoublement mais... J'ai des taches rouges/noir sous les ongles, un peu comme des bleus!, Et c'est assez douloureux! Vous pensez que je devrais arréter? C'est déja arrivé a certaine madz?
Tout d'abord salut à toi, ô lectrice en sous-marin !

Je ne pense pas que tu doives t'alarmer, mais il y a une chose que tu dois savoir : la cure Hérôme extra fort (et la forte aussi, d'ailleurs), sont réputées pour être certes très efficaces, mais aussi agressives pour les ongles et la peau, à cause de la concentration en produits chimiques de dans (je pense notamment au formaldéhyde).

Aussi, ce type de cure ne convient pas à tout le monde.

J'ai déjà pu lire ici et ailleurs que certaines filles avaient dû arrêter la cure au bout de trois jours, car elles étaient prises de douleurs dans le bout des doigts à cause de ce genre de produit.

Si tu es déjà à la moitié de la cure et contente du résultat, je te conseillerais d'arrêter celle-ci, pour éviter que le "problème" des bleus sous-cutanés ne s'aggrave.

Dans une moindre mesure, tu peux finir avec une cure de Mavala Scientifique. Il y a aussi du formaldéhyde, mais en concentration moindre, et cela fonctionne quand même pour reconstituer les ongles abîmées, même si cela prend plus de temps.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider ;-)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
leshayaa;3972660 a dit :
@whouhouhou C'est une commande Accessorize? Tu l'avais faite pendant la promo à 50% de y'a un moment?? (j'avais aussi repéré ce petit toucan :winky: )

Si c'est ça tout espoir n'est pas perdu pour moi! Olala.
Dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui pitiééééé
Désolée je peux pas te renseigner, c'est bien Accessorize, mais on me l'a offert, et en Russie... Les promos tout ça, yé souis pas au courant :shifty:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
edocsil;3973619 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nilujettte[/font]

Pour l’agressivité j'avais vu, mais je me suis dit aller 15 jour c'est rien! Du coup mes doigts sont badigeonnés de crème avant de l'appliquer pour bien les protéger!

J'avais pensé au mavala mais j'ai vu qu'il était plus "temporaire" que le Hêrome ( et surtout j'ai l'impression qu'il est plus cher non?) . Si tu l'a testé tu en penses quoi?

Merci beaucoup en tout cas!
Je ne dirais pas qu'il est plus temporaire, simplement, il faut l'utiliser plus longtemps pour arriver au même résultat, vu que le produit est moins concentré.

L'intérêt du Mavala, c'est que tu peux continuer à te vernir les ongles pendant la cure, ce qui n'est pas le cas du Hérôme.

Je ne crois pas que ça revienne plus cher, et le flacon à beau être tout petit, il a une durée de vie quasi infinie !

Je m'en suis servie pendant longtemps, mais la cure Hérôme me convient mieux, et les résultats sont plus rapid, donc je reste avec celle-ci pour l'instant ^^

L

lokelani

Guest
Les filles, petite question : l'une d'entre vous a t'elle déjà vu la collection OPI Oz dans un Sephora ?

J'en ai envie TOUT DE SUITE MAINTENANT !!!!!
(et je les vois nul part ! )

tumblr_m4uejrg9sK1r8th2o.gif

M

Membre supprimé 61954

Guest
lokelani;3974072 a dit :
Les filles, petite question : l'une d'entre vous a t'elle déjà vu la collection OPI Oz dans un Sephora ?

J'en ai envie TOUT DE SUITE MAINTENANT !!!!!
(et je les vois nul part ! )

tumblr_m4uejrg9sK1r8th2o.gif
:yawn: je vais chez Sepho dans 30min, je pourrai te dire ça si tu veux !

Tu veux lesquels ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes