Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
aerobitch;3974216 a dit :
@lokelani : "pas avant la fin du mois prochain, on vient de recevoir la collection Mariah Carey"

Non meuf, ça fait plus de 3 semaines que vous l'avez m'enfin d'accord :facepalm:
J'irai voir dans les 2 autres sepho pour savoir si l'info concorde.
Ok d'ac ! Pareil ici ! Ils viennent de sortir en grandes pompes les Mariah Carey 10 ans après le reste du monde ! :mur:

cirkeuse;3974197 a dit :
@lokelani : j'étais dans 2 Sephora hier, et ils y étaient nulle part, mais je sais pas quand ils y seront.... (si ils y sont d'ailleurs, s'ils nous font pas comme la collection Minnie - pas à Sephora!) Sinon ptet passage de l'industrie y'a moyen?
Je pense qu'ils vont les sortir en France vu qu'il y a quand même un film à gros budget derrière tout ça... :chat:
Wait and see...

Dernière édition :
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Les filles, que feriez-vous de votre collection de vernis si vous deviez partir vivre de l'autre côté de l'atlantique ?

J'en ai environ 125 (sans doute à peine +), je ne sais pas si je prends la peine d'en revendre une partie, la totalité, ou si je fais tout expédier...
(J'ai environ facile 50% de China Glaze dans le tas, je suis accro à cette marque, je me dit que dans l'éventualité où je tente de revendre ça reste assez prisé...)

Par ailleurs j'ai un Ozotic 505 dont j'ai juste utilisé une couche sur chaque ongle (j'ai un poil moutonné vu l'engouement mais en fait je n'aime pas la couleur),
vous avez une idée du prix de revente ? Il est sold-out non ?

Merci de votre attention :)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Après avoir vu de nombreux essais de stamping bicolore, j'ai eu envie d'essayer :

base kiko 417 (collection célébration) + vernis stamping Konad violet et rose.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
flach;3974565 a dit :
Les filles, que feriez-vous de votre collection de vernis si vous deviez partir vivre de l'autre côté de l'atlantique ?

J'en ai environ 125 (sans doute à peine +), je ne sais pas si je prends la peine d'en revendre une partie, la totalité, ou si je fais tout expédier...
(J'ai environ facile 50% de China Glaze dans le tas, je suis accro à cette marque, je me dit que dans l'éventualité où je tente de revendre ça reste assez prisé...)

Par ailleurs j'ai un Ozotic 505 dont j'ai juste utilisé une couche sur chaque ongle (j'ai un poil moutonné vu l'engouement mais en fait je n'aime pas la couleur),

Ca dépend si tu penses avoir la place une fois là bas et si tu as envie de t'embêter avec le transport, mais moi l'an prochain je pars en Angleterre, ben j'emmène tout le monde lol (j'en ai une centaine) :d Mais effectivement ça dépend, c'pas le plus pratique non plus, à toi de voir si tu y es très attachée ou si tu survivras en en revendant (MOI NON :yawn: ).

Sinon pour l'ozotic 505, en théorie il est sold out, mais des fois y'en a quelques uns qui sont remis en vente sur les boutiques en ligne genre "oh, on en a retrouvé 10 !" (à mon avis on se fiche de nous lol). Du coup je crois que quand des 504 - 505 - 506 se sont vendus par ici, c'était aux environs de 12€ ? Confirmez moi ça les filles j'suis pas sure ^^ enfin voilà :)

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
cirkeuse;3974595 a dit :
flach;3974565 a dit :

Ca dépend si tu penses avoir la place une fois là bas et si tu as envie de t'embêter avec le transport, mais moi l'an prochain je pars en Angleterre, ben j'emmène tout le monde lol (j'en ai une centaine) :d Mais effectivement ça dépend, c'pas le plus pratique non plus, à toi de voir si tu y es très attachée ou si tu survivras en en revendant (MOI NON :yawn: ;).

Sinon pour l'ozotic 505, en théorie il est sold out, mais des fois y'en a quelques uns qui sont remis en vente sur les boutiques en ligne genre "oh, on en a retrouvé 10 !" (à mon avis on se fiche de nous lol). Du coup je crois que quand des 504 - 505 - 506 se sont vendus par ici, c'était aux environs de 12€ ? Confirmez moi ça les filles j'suis pas sure ^^ enfin voilà :)

Merci infiniment de ta réponse :) vu le temps, l'énergie et l'argent dépensés à la chasse aux trésors (et bon j'y suis fort attachée aussi <3 ) tu as raison je ferais sans doute mieux de tout garder !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
flach;3974644 a dit :
Merci infiniment de ta réponse :) vu le temps, l'énergie et l'argent dépensés à la chasse aux trésors (et bon j'y suis fort attachée aussi <3 ) tu as raison je ferais sans doute mieux de tout garder !

Oui, et puis en revendant on perd forcément un peu d'argent, et tu risquerais de racheter les mêmes une fois là bas - en perdant un peu de sous dans l'équation ! ^^ tu y pars définitivement, si c'est pas indiscret? :)

Edit: ongles raccourcis, je sens à nouveau les touches du clavier sous mes ongles :yawn: :yawn: donc ce soir, c'est Kiko Sugar 641 devant Ze Voïsse! :)

Dernière édition :
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
(floodage)
Probablement Cirkeuse, ma mère et mon petit frère ont déjà fait de même il y a de ça 4 ans, donc je pourrais enfin les voir plus souvent là-bas, et en + j'ai trouvé un bel anglophone très amoureux de moi...

L

lokelani

Guest
Course à Monoprix, passage au rayon vernis et j'ai encore failli repartir avec ce petit :

587051_l.jpg

"Mint for Life" de Maybelline :facepalm:

Le seul truc qui me l'a fait reposer c'est que la marque teste sur les animaux ! Heureusement, j'ai encore quelques garde-fous.....

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
vivi_la_vilaine;3974760 a dit :
Quoi??? Tu pars ???

:eek::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
Voui ma vivi, faire assistante de français en Angleterre pour un an :d mais je reste connectée, oh !! :d j'emmène mes vernis, je reste ici ! :d

flach;3974711 a dit :
(floodage)
Probablement Cirkeuse, ma mère et mon petit frère ont déjà fait de même il y a de ça 4 ans, donc je pourrais enfin les voir plus souvent là-bas, et en + j'ai trouvé un bel anglophone très amoureux de moi...
.... I AM VERY JALOUSE. :d (c'est le but secret de mon année d'assistanat l'an prochain haha :yawn: )
C'est super pour toi alors, surtout si ça te permet de voir un peu plus ta famille et tout :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@flach je suis d'accord avec cirkeuse, surtout si tu ne sais pas quand tu reviendras en France, et que peut-être tu reviendras jamais ! Profites-en pour faire un tri, c'est l'occasion si tu veux en revendre qq uns, mais si tu les aimes tous, emmène-les tous parce que sinon de toutes façons tu les rachèteras^^

7 Mai 2012
37
14
369
Coucou les filles!

J'ose enfin écrire sur ce forum, en tant que toute nouvelle nailart addict! ;)
J'ai commencé il y a quelques semaines seulement, mais je vous observe depuis tout ce temps! :oo: lol! non mais il me fallait bien des idées et des informations que j'ai pu trouver seulement ici...

Mais en tant que novice j'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs: Je me suis acheté la semaine dernière deux vernis Opi pailletés (Polka.com et Pink Yet Lavender), et je voudrais savoir si il faut mettre un top coat par dessus ou non (risque de l'abimer ou d'enlever les paillettes)?

Et un jour, j'espère pouvoir poster des photos d'aussi beaux nailart que vous, mais avant je vais m'entrainer car j'aurais trop honte de poster les miennes pour le moment :facepalm: . Enfin d'après mon homme elles sont "pas mal" (j'ai déjà tenter les nail art au scotch, et autres dessins, car j'avais trop hate de tester, mais bon ça ne rend pas super net).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes