Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aurelilie;3975908 a dit :
Coucou les filles!

J'ose enfin écrire sur ce forum, en tant que toute nouvelle nailart addict! ;)
J'ai commencé il y a quelques semaines seulement, mais je vous observe depuis tout ce temps! :oo: lol! non mais il me fallait bien des idées et des informations que j'ai pu trouver seulement ici...

Mais en tant que novice j'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs: Je me suis acheté la semaine dernière deux vernis Opi pailletés (Polka.com et Pink Yet Lavender), et je voudrais savoir si il faut mettre un top coat par dessus ou non (risque de l'abimer ou d'enlever les paillettes)?

Et un jour, j'espère pouvoir poster des photos d'aussi beaux nailart que vous, mais avant je vais m'entrainer car j'aurais trop honte de poster les miennes pour le moment :facepalm: . Enfin d'après mon homme elles sont "pas mal" (j'ai déjà tenter les nail art au scotch, et autres dessins, car j'avais trop hate de tester, mais bon ça ne rend pas super net).

Bienvenue ici ! :d
Aucun souci pour mettre du top coat par dessus les paillettes (et y sont trop beauuuux ceux que t'as choisis :d :d !!) ! ça fera tenir ta manucure plus longtemps et aucun risque que ça enlève les paillettes, t'inquiètes que ça s'accroche bien les paillettes ^^
Et hésite pas surtout à venir nous montrer ce que tu fais!! :)

Edit : j'ai posé le Kiko Sugar 641 <3 et j'ai mis une couche de Boom Boom Pow en accent par dessus... Cébooo

Dernière édition :
L

lokelani

Guest
@cirkeuse : je viens de poser le "Can't let Go" (enfin !) ;)
Je fais les photos demain matin en espérant qu'il ne fasse pas trop mauvais............. :stare:

Sinon les filles, je revends mon "Cypress" de Cirque 9,50 € (acheté  à 14€) Je l'ai essayé juste sur 2 doigts, j'ai tout de suite vu qu'il n'allait pas avec mon teint :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lokelani

Guest
Désolée, je double poste mais je n'arrive pas, en éditant, à écrire après une photo... :annoyed:

Bref, juste les swatches, en gros plan, des Liquid Sand Bond Girls :

http://polishjinx.blogspot.fr/2013/03/opi-bond-girls-liquid-sand-collection.html

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@lokelani : gniiiiiiiiiii ! *frustration* S'il est encore là le 8 avril, on en reparle ! :yawn:

Bienvenue @aurelilie, n'hésite pas à nous montrer hein ! :)
@edocsil : C'est pas mal le velvet finalement... J'accrochais pas trop, mais à force d'en voir, je commence à changer d'avis ^^ niveau tenue ça donne quoi ?

Je viens de faire une ruffian Khaki Perry (Catrice) et Tristam :lunette: c'est pas pareil sur tous les doigts mais tant pis :drama: (pas de photo parce que pas de lumière...)

Bisouuuuuuus

L

lokelani

Guest
@daisy rondelle : Mince !!!!! :puppyeyes: Surtout qu'il faut qu'on se voit ! (je te MP dans la semaine d'ailleurs !)
Désolée ! J'aurais dû l'essayer avant...

L

lokelani

Guest
daisy-rondelle;3977198 a dit :
lokelani;3977178 a dit :
@daisy rondelle : Mince !!!!! :puppyeyes: Surtout qu'il faut qu'on se voit ! (je te MP dans la semaine d'ailleurs !)
Désolée ! J'aurais dû l'essayer avant...

Bah c'est pas si grave, j'l'ai payé 3 euros de plus donc c'est pas un trop gros écart (mon coeur saigne un peu quand même, par principe)!
J'dois aussi faire un échange avec @cirkeuse cette semaine on pourrait peut-être arranger un rendez-vous à 3! :)
T'as pas d'autres vernis dont tu veux te séparer? que j'sois la première sur le coup? :d

Les autres sont moins intéressants... :yawn:
Vous vous voyez quand ?

Punaise, j'arrête pas de regarder mes ongles ! Je suis vraiment méga fan des Liquid Sand !!!! Vraiment, vraiment ! :cupidon:

L

lokelani

Guest
OK, on se MP toutes les 3 alors ! Quand on aura décidé, on le dira ici si d'autres Madzs veulent se joindre à nous ! :icon_4laugh:

M

Membre supprimé 61954

Guest
alecto;3977205 a dit :
Je viens de mettre Princess Tears pour la première fois... Je suis :tears: tellement il est beau !
Rhoo, tu me rappelles que je ne l'ai toujours pas testé :puppyeyes:

Je voulais faire quelque chose avec Mermaid's Tears mais je vais faire ça dans une autre harmonie de couleurs avec Princess Tears <3 Merci !

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Je reviens vous voir parce que je m'aprête à passer commande ( enfin je le ferai demain du coup :d ) mais je voulais votre avis d'abord :flappie:
J'aurais voulu commander un set de plaques sur amazon ( celui là en fait ) et je me demandais si, vu le prix, c'était finalement une bonne idée ? ( oui je suis le genre de fille qui s'inquiète quand c'est pas "assez" cher, hahaaa je suis ridicule bref :d )
Ensuite vous avez déjà commandé sur ce site pour les vernis les accessoires tout ça ? Parce que 3euros50 le vernis à stamping, quand tous les autres sont à au minimum de minimum 5, ça me fait un peu tilter:eh:

Voilààà merci d'avance :d

Dernière édition :
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
après une période de déprime verniesque (et de déprime tout court), j'ai de nouveau plein d'idées, que je n'ai pas encore réalisé... :facepalm:
Je pense que ce soir pendant top chef ça va etre productif pour mes ongles, j'ai envie de couleur à cause de ce temps de merde...

Il neige dans le Nord, Allô, mais allô quoi! T'es en France et t'as pas de soleil, allô!

Sinon, j'ai mis le Sugar Mat 639 sur mes pieds, ça leur donne un air de vacances ^^ (je vous épargne la photo, hein!)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
mademoiselle_patate;3977512 a dit :
Je reviens vous voir parce que je m'aprête à passer commande ( enfin je le ferai demain du coup :d ) mais je voulais votre avis d'abord :flappie:
J'aurais voulu commander un set de plaques sur amazon ( celui là en fait ) et je me demandais si, vu le prix, c'était finalement une bonne idée ? ( oui je suis le genre de fille qui s'inquiète quand c'est pas "assez" cher, hahaaa je suis ridicule bref :d )
Ensuite vous avez déjà commandé sur ce site pour les vernis les accessoires tout ça ? Parce que 3euros50 le vernis à stamping, quand tous les autres sont à au minimum de minimum 5, ça me fait un peu tilter:eh:

Voilààà merci d'avance :d
POur les plaques Gals d'Amazon, tu peux y aller les yeux fermés, on est nombreuses ici à avoir succombé déjà! Par contre, pour le 2e site que tu présentes, je ne connais pas du tout, mais c'est quasi les mêmes produits que sur Born Pretty Store donc c'est pas cher, mais la qualité est variable.
Et puis si tu es sensible à la composition des vernis, tu peux d'ores et déjà oublier ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes