Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@faith : Si tu veux j'ai un autre dupe du Black Pearl, le Captain Sparrow's Boat de Catrice, je peux te l'envoyer contre frais de ports et bon soins si ça t'intéresse de le tester. (Il est plein aux 3/4)
Catrice_Captain_Sparrows_Boat_parokeets.jpg

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Découverte du jour, bonjour ! Je suis passé devant un Beautysuccess aujourd'hui, et en coup de vent j'ai vu des opi à l'interieur, donc je suis rentrée ( jusque là, logique :taquin: ) , et entre deux coup d'oeils rapidos, je vois entre autre que la marque avait sa propre collection de vernis à genre 4e50, donc je me suis dit BON PLAN ( surtout qu'il y avait pas tant de opi que ça et que les seuls que je voulais bah, ils les avaient plus :d ) , donc j'ai pris le Orange Hippie ( qui est donc ... Orange , j'vous jure :d ) donc comme ceci, désolée pour la qualité pourrie d'image j'avais rien d'autre sous la main ^^'

85c0a2f8e12edf876016970399d62d53a2243f37.jpg

Bref les couleur sont sympa, j'ai du passé deux couches mais je pense qu'il en aurait fallu trois parce qu'au soleil, l'opacité est pas top ... ( cf petit doigt, on voit un peu la 'démarcation'  de bout de l'ongle dont j'ai oublié le nom :d )
Je sais pas trop si vous connaissez mais bref je reviendrais en dire plus pour la tenue si ça en interesse ( Voilà j'ai fini de raconter ma vie :innocent: )

Et donc j'ai tenté de faire un petit truc vite fait mais c'est tellement pas régulier que je sais pas si je vais le garder longtemps.

24489901111997316f6911dd342d318cb26ec910.jpg

donc orange hippie de beautysuccess, et rouge siam de peggy sage ( qui est monstrueusement long à sécher, et qui bave. :stare: )

edit : au fait vous dites " opi " ou " o pi aille " ? ( question con bonjour :d )

Double edit : Je viens d'aller faire un tour sur le site de beautysuccess donc, et il y a toute une collection de mini bourgeois à 3.90. :attaque:

Pièces jointes

• 20130314_171127.jpg
    20130314_171127.jpg
    58,8 KB · Affichages : 0
  • 20130315_005646-1.jpg
    20130315_005646-1.jpg
    82,9 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
pink-bubble;3987151 a dit :
Dites les Madz, j'ai repéré un vernis mignon à :goth: Claire's :goth:, et comment dire... ben c'est Claire's quoi :stressed:

Est-ce que vous en avez déjà testé là-bas ? Et si oui, ils tiennent bien/sèchent pas trop vite? :fleur:
Oui ça tient assez bien et ça sèche pas trop vite. Les vernis à paillettes sont top !

Il me semble que l'année dernière on a été pas mal a acheter le lot de vernis pastel chez eux. =)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
pink-bubble;3987151 a dit :
Dites les Madz, j'ai repéré un vernis mignon à :goth: Claire's :goth:, et comment dire... ben c'est Claire's quoi :stressed:

Est-ce que vous en avez déjà testé là-bas ? Et si oui, ils tiennent bien/sèchent pas trop vite? :fleur:
Comme dit PinkPoison, les vernis de Claires sont tres bien, et j'adoreeeee leurs paillettes ! De tte facon en matière de vernis, à part les vernis du marché, pas grand chose ne m'arrete :facepalm:
Le seul défaut que je leur trouve, c'est qu'ils ont pas de nom, et ça j'aime pas !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@reiko. : oh wow il est super beau ! Et c'est super gentil de ta part, mais je déménage à Londres demain et je sais pas trop ce qu'il en est des vernis quant à leur réception sur le sol UK...

@little-flower : merciii je note aussi ! J'aurais pas le temps de sortir aujourd'hui mais je verrais à Londres ce que je trouve, je vous tiendrais au courant :d

Sinon, je sais pas quoi faire sur mes ongles et ça m'énerve. J'avais bien envie de tester le jaune de Kure Bazaar avec du gris mais je sais pas trop quoi faire (et j'ai que du scotch).
Peut-être des lignes en diagonale...

26 Avril 2009
558
225
3 034
@aliceenreve : ha j avoue que le liquidsand est joli... mais je ne porte pas de rouge donc bon... mais quand meme ! ne me fait pas saliver comme ca ! 

@aurelilie et @edocsil : pas mal pour undébut ! 

@laura-10 : photooooooos !!

@titiaah : j'adore ! super chouette !

@aerobitch : ouaouw !! superbe ca ! (malgréque ce soit du rouge)

j'ai recut ma commande de vernis quej'ai passer cette semaine : Rimmel - disco ball

rimmel - blackcab

barry m :amethyst glitter 

barry m : black multi glitter

JOIE JOIE JOIE !

Voici donc ma manucure :

P2 rady to rock+ barry m amethyst glitter !

4978f293de4744bb84b06092be21eb3f49762e4e.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
alecto;3987517 a dit :
Etape 3 (la dernière, parce que base + 2 couches bleu + Poshé paillettes + Poshé + noir + Poshé ça fait beaucoup)

J'ai dû remettre une couche de bleu sur le côté car on voyait que ça allait se décoller...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une nouvelle définition de la manucure "sandwich", version triple big mac :XD:

En tous cas c'est joli !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
alecto;3987517 a dit :
Etape 3 (la dernière, parce que base + 2 couches bleu + Poshé paillettes + Poshé + noir + Poshé ça fait beaucoup)

J'ai dû remettre une couche de bleu sur le côté car on voyait que ça allait se décoller...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et 3 cm d'épaisseur de vernis pour Alecto! 3 ! :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai fait des macarons orange pour l'anniv d'une amie ce soir, du coup comme j'avais pas d'idées j'ai fait les ongles assortis, avec le Kiko melon et le sugar mat Mandarine :)

Par contre je me suis un peu trop lavé les mains en deux jours + le froid j'ai les mains trop sèches, faut absolument que je crème à fond !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes