Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ce soir soirée de St Patrick :boire:, pour aller avec mon t-shirt vert, du orange néon !

China Glaze Orange Knockout, qui bien sûr ne rend rien en photo. Je l'ai posé sur du blanc et ça fait un résultat Stabilo à fond les ballons ! (c'est un chouilla plus, heuuu, discret ?! sans base blanche http://pinterest.com/pin/169025792235021879/)

Quand il a vu ça, mon copain a demand si ça brillait dans le noir :cretin:

Et puis, petit HS, j'ai fait du stamping "utilitaire" pour distinguer ma crème de jour de celle de nuit, vues de dessus...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ohohoh, mais il y a encore de nouveaux smileys par ici !!!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
whouhouhou;3989221 a dit :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=217489CIMG0291.jpg

China Glaze Orange Knockout, qui bien sûr ne rend rien en photo. Je l'ai posé sur du blanc et ça fait un résultat Stabilo à fond les ballons ! (c'est un chouilla plus, heuuu, discret ?! sans base blanche http://pinterest.com/pin/169025792235021879/)h, mais il y a encore de nouveaux smileys par ici !!!

je te rassure, il rend.... bien fluo! ça dépote!!!!

quand aux nouveaux smileys,
je me sens totalement en empathie avec celui-là  :halp:, quand je vois les nouvelles collections de liquid sand à venir!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
georgian;3989299 a dit :
:oo: @whouhouhou :oo: il déchirée mega grave !!!! NEEEEEEEEED!!!!!!
OMAGAD!
et @aliceenreve

Et je vous assure qu'en vrai, l'effet fluo est x100 :winky: on voit que ça ! (ça me déconcentre un peu quand je tape sur le clavier :facepalm:)

Je vais à a la piscine, elle est carrelée en turquoise, j'ai hâte de voir mes doigts dans ce décor, en général ça pète ! (oui, je suis grave, une de mes motivations pour l'aquagym, c'est que ça met en valeur le vernis à ongles...)

L

lokelani

Guest
aliceenreve;3989328 a dit :
quand aux nouveaux smileys,
je me sens totalement en empathie avec celui-là  :halp:, quand je vois les nouvelles collections de liquid sand à venir!!
C'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé aussi !!!!!!! :taquin: :yawn:
Je suis en aquaplaning psychologique là ! :halp:

M

Membre supprimé 61954

Guest
whouhouhou;3989329 a dit :
Je vais à a la piscine, elle est carrelée en turquoise, j'ai hâte de voir mes doigts dans ce décor, en général ça pète ! (oui, je suis grave, une de mes motivations pour l'aquagym, c'est que ça met en valeur le vernis à ongles...)
Oh ptain, je ne suis donc pas la seule :yawn::yawn::yawn:
Je vais à l'aquagym tous les mardis et à chaque fois je bloque sur mes ongles parce que ça rend trop bien et que c'est trop beau à la piscine :cretin: (Je ne sais pas si c'est la lumière ou les reflets de l'eau mais je me dis tout le temps que j'aimerais avoir un apn avec moi, ça ferait des photos trop jolies)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:halp: Hahaha il me fait tellement penser à moi quand je viens de me faire les ongles *haaaaa pas toucher pas toucher c'est pas seeeeec !*
(Un jour faudra quand même que j'investisse dans un Pshé ou un Sèche vite, mais c'est tellement pas drôle comme investissement...)

L

lokelani

Guest
reiko-2;3989431 a dit :
:halp: Hahaha il me fait tellement penser à moi quand je viens de me faire les ongles *haaaaa pas toucher pas toucher c'est pas seeeeec !*
(Un jour faudra quand même que j'investisse dans un Pshé ou un Sèche vite, mais c'est tellement pas drôle comme investissement...)
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai !??? T'as pas de top coat séchant ?????? (voix qui frise l'hystérie) 

J'vous re-ferais bien le coup du "T'es une fille et t'as pas de sèche vite!" mais c'est plus marrant) :troll:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
@whouhouhou

Bon sinon pour ma manucure du jour, j'ai tenté dégradé vert pomme (Pistachio de Mavala) et bleu flakies pétant (56 de Deborah Milano "shine teck") et j'ai stampé des rayures noires mais mon HD noir est devenu tellement pâteux et merdique que j'ai tout foiré mon stamping (ca a bavé, coulé, mal séché). Pas contente!! 'Fin bon pour 2€ il fait bien son boulot mais ne dure pas 150 ans ^^
(moi qui était tellement fière de mon premier gradient à l'éponge)

Allez bonne soirée les NPA :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
reiko-2;3989431 a dit :
ouais moi aussi je dois investir et ça m'éclate pas non plus.
Je crois que je vais d'abord tenter les gouttes essence.

Comme j'ai les doigts tout pourris, je crois que je vais compenser par les pieds... j'ai envie de tenter la base peel off+ paillettes.

@edocsil, j'aime beaucoup. T'as utilisé quoi pour tes lignes? Du striping tape?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
laura-10;3990268 a dit :
@whouhouhou
Le quelqu'un qui a été plus rapide sur Facebook c'est moi lol :d la pauvre se fait harceler par le fofo haha ! et du coup en lisant mon commentaire sur FB elle a répondu de suite et corrigé dans la seconde^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes