Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
whouhouhou;3992572 a dit :
@aerobitch , j'aurai pas eu besoin de grand chose pour être convaincue... J'ai acheté ça hier (le top coat confetti)
PMO
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai testé vite fait hier soir par dessus mon orange, je vous montrerai ça plus tard !

Et tant que j'y étais, ça aussi :
PMO
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Que je compte poser ce soir...

Ahah j'espère qu'il te plaira alors ! Celui de L'Oréal a l'air un poil différent car il a des grosses paillettes noires et blanches mais le rendu doit être le même ^^

Et ils ont l'air super jolis ces Dance Legend ! Vu le flacon je dirais que c'est uniquement trouvable par chez toi ? (ou alors sur internet ? :pray:)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Finalement j'ai posé le Lal Mirchi de NARS. J'ai un petit coucher de soleil incandescent au bout des ongles. Il est vraiment joli, orange à la limite du vermillon <3.

S

sassette

Guest
(@panda-panda @nilujettte @peut_etre_d'autres)

Vos cures herome extra fort doivent être finies, quel est votre verdict ?
Niveau dureté de l'ongle ? Niveau dédoublement ?

@vivi_la_vilaine, on est copine !!! mon pouce va subir le même sort, il s'est plié (dans la nuit certainement ??!!) et du coup le bord libre ne tient quasi pas, j'ai tenté en mettant une base dose de base mais d'ici ce soir il sera dans le même état que le tien ... :facepalm:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
aerobitch;3992621 a dit :
Ahah j'espère qu'il te plaira alors ! Celui de L'Oréal a l'air un poil différent car il a des grosses paillettes noires et blanches mais le rendu doit être le même ^^

Et ils ont l'air super jolis ces Dance Legend ! Vu le flacon je dirais que c'est uniquement trouvable par chez toi ? (ou alors sur internet ? :pray:)
Ils ont l'air sympa oui, et je pourrai dire bientôt s'ils tiennent la route niveau pose et tenue !

Ça m'a l'air d'être une marque russe oui... Sur leur page facebook (https://www.facebook.com/DLpolish) ils disent qu'ils vont bientôt lancer la vente en ligne world wide. En attendant, je devrais rentrer en France dans quelques semaines donc je peux faire du shopping, mais le souci est que l'approvisionnement des kiosques et boutiques est en général assez aléatoire !

M

Membre supprimé 61954

Guest
whouhouhou;3992692 a dit :
Ça m'a l'air d'être une marque russe oui... Sur leur page facebook (https://www.facebook.com/DLpolish) ils disent qu'ils vont bientôt lancer la vente en ligne world wide. En attendant, je devrais rentrer en France dans quelques semaines donc je peux faire du shopping, mais le souci est que l'approvisionnement des kiosques et boutiques est en général assez aléatoire !
Han, ce serait trop cool ! Je suis sur la page facebook et j'en ai déjà vu des :puppyeyes: Un vernis de cette marque te revient à combien du coup ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
aerobitch;3992738 a dit :
Han, ce serait trop cool ! Je suis sur la page facebook et j'en ai déjà vu des :puppyeyes: Un vernis de cette marque te revient à combien du coup ?
J'ai acheté les miens 6.25€ dans une petite boutique qui doit bien marger, mais j'ai pas fouillé pour trouver moins cher. Je crois que les prix dépendent des collections aussi.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
@sassette : moi j'en suis contente, mais j'avais 3 ongles qui avaient vraiment morflé, et qui ne sont toujours pas remis (ils ont recassé...) du coup, je m'octroie 15 jours de cure de rab. Mais la dernière fois, ça avait super bien fonctionné. Encore cette fois-ci, tous mes autres ongles sont beaux, longs et bien costauds, alors je te le recommande !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
daisy-rondelle;3992811 a dit :
Haaan ils sont trop beaux!! Ils testent sur les animaux? ( :pray: ;)
Comme tu as posé la question j'ai cherché, et apparement c'est obligatoire pour la mise sur le marché en Russie :erf: J'ai traduit ce qu'ils disent sur une de leurs pages:

La société Dance Legend ne teste pas les produits sur les animaux, ni en laboratoire ni pendant la production. Nous donnons aux organismes de certification des produits cosmétiques finis. Les types de tests conduits pour chaque type de produit (microbiologiques, physiques, chimiques, toxicologiques, cliniques) sont déterminés par l'organisme de certification selon les règles de la certification. Le client n'a aucune influence dans ce processus. Les produits cosmétiques (russe et étrangers) qui sont vendus en Russie, ont été soumis aux mêmes tests.

Mais donc en gros, "les règles de certification" disent qu'il faut tester sur les animaux... :sad:

(ça se voit que je suis pas super motivée pour bosser ? :shifty:)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Petit passage par ici.
Les journées passent très vite, trop vite !
Pour vous dire j'avais posé une base blanche sur mes ongles, en vu d'un stamping doré...je n'ai pas trouvé le temps de le faire, j'ai donc passé 4 jours les ongles blancs :yawn:
Y'apluka recommencer !!!!

Il y a 15 jours Mr Raton a parlé d'un meuble à vernis...et hier il a mis ses dires à exécution, nous sommes allés acheter des planches (bon le mec de la découpe n'a rien compris et pas coupé comme on voulait mais bon tant pis^^).
Il me monte ça ce soir ou demain :free:
Je crois qu'il en avait marre de voir mes grosses boîtes pleines de vernis traîner sur la table du salon haha...donc conseil à vous qui vivez en couple...laissez traîner vos boîtes, ça peut déclencher quelque chose chez l'autre :moqueur:

J'ai hâte de ranger mes précieux :jv:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@wooky

A condition d'avoir un mec bricoleur :lol: sinon bonjour la cata. Le mien râle mais sa seule façon d'envisager le bricolage c'est à coup de scotch armé donc construire une vernithèque avec ça, mamanjépeur s'il s'y met ! Tu nous montreras le résultat ? :d

Je récupère ma perceuse à la fin du mois, je vais ENFIN pouvoir commencer la mienne. Et je vais en discuter avec mon papa pour qu'il me donne des conseils :cupidon:.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
lhooq;3992966 a dit :
@wooky

A condition d'avoir un mec bricoleur :lol: sinon bonjour la cata. Le mien râle mais sa seule façon d'envisager le bricolage c'est à coup de scotch armé donc construire une vernithèque avec ça, mamanjépeur s'il s'y met ! Tu nous montreras le résultat ? :d

Je récupère ma perceuse à la fin du mois, je vais ENFIN pouvoir commencer la mienne. Et je vais en discuter avec mon papa pour qu'il me donne des conseils :cupidon:.
Le mien bosse chez Casto donc ça va :cretin: (on n'a pas eu les planches gratos pour autant hein -_-)
Oui je mettrai une photo.
La question: classement par marque ou couleur ? c'est plus joli par couleur, je pense faire ça^^

Je voulais plusieurs planches pas trop grandes, finalement j'en ai moins mais beaucoup plus longues, j'espere que ca fera bien aussi (vive les cas-soc de collègues qui comprennent rien  :stressed:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes