C'est absolument magnifique!!! Archi-fan je suis!!!cirkeuse;3991556 a dit :J'ai ENFIN fait une manucure digne de ce nom (depuis 10 jours c'était basique de chez basique.. même pas de photos!) ! Et j'suis contente!! Grâce à ma Bundle Monster 306 chérie
J'arrivais pas à choisir entre rose ou turquoise, donc j'ai choisi les deux ! Une main bleu accent rose, une main rose accent bleu.
Donc le blanc c'est Sephora Coco (relou à appliquer![]()
, et le rose stampé un Carrefour retrouvé dans la poche "vernis à refiler" - en fait j'vais ptet le garder héhé parfait pour le stamping. Et le turquoise, Galahad de AEngland
Bon, pour les photos pas très top, je m'excuse hein, comme d'hab
![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(oui toujours plus de photoooos j'savais pas lesquelles choisir lol)
Edit: voui z'ai les mains un peu sèèèches désolée ^^
Je trouve que le sèche vite fait bien son boulot après 3 couches de vernisdaisy-rondelle;3985256 a dit :undefined a dit :panda-panda;3985187 a dit :@charuru : je le trouve HORRIBLE le topcoat quickdry de Essence. Quickdry mon c*l oui !
Par contre les gouttes fonctionnent bien, mais ça part trop rapidement :/ Et puis faut pas avoir trois couches de vernis ...
J'l'ai pas utilisé souvent mais j'l'ai bien aimé moi!et les gouttes ça fait depuis l'été que je les aie et elles sont toujours pas vides (j'en mets pas à chaque fois non plus)!
Après, quel sèche vite fait vraiment rapidement et bien son travail quand on a 3 couches?
Je confirme Mavala, on peut vernir dessus, c'est pour ça que je l'utilise pas en cure mais en "soin d'entretien", j'en mets une fois par semaine avant ma manucure.miha;3986101 a dit :@faith-2 je crois que la cure Mavala scientifique on peut vernir dessus (j'ai jamais testé par contre). Sinon moi en base j'utilise un "top coat durcisseur" écrinal, mais bon je vois une toute petite différence, c'est pas ouf non plusD'ailleurs je me posais la question de faire une cure aussi, moi aussi j'ai les ongles mous !
Débila c'est ma copiiiineeeeeeeeeeemiha;3989566 a dit :lokelani;3989443 a dit :J'vous re-ferais bien le coup du "T'es une fille et t'as pas de sèche vite!" mais c'est plus marrant)![]()
Sisi c'est toujours marrant![]()
Sur beautyzone, un sèche ou un poshé, ça revient pas très cher (et tu gagnes du temps, et le temps c'est de l'argent, donc en fait en dépensant des sous pour un sèche tu gagnes de l'argent CQFDreiko-2;3989431 a dit :Hahaha il me fait tellement penser à moi quand je viens de me faire les ongles *haaaaa pas toucher pas toucher c'est pas seeeeec !*
(Un jour faudra quand même que j'investisse dans un Pshé ou un Sèche vite, mais c'est tellement pas drôle comme investissement...)
OMG, que c'est beau!!!!!!!!!titiaah;3991688 a dit :salut les filles!
ce weekend une nouvelle manucure déjà vu par certaines et du coup j'en suis super satisfaite!
![]()
![]()
je suis super motivée en ce moment! demain une nouvelle manucure!
Félicitations!!xmarnie;3992210 a dit :j'en changerai demain aprem je pense puisque, j'ai trouver un nouveau travail !![]()