miha;3682641 a dit :Mes pois sont trop gros mais j'ai pas le temps de recommencer ! Zut zut ! Tant pis !
Sassette;3682655 a dit :Mais non j'suis sûre que c'est nickel !!
Bonne soirée d'anniversaire de copine !
nepthys;3682346 a dit :ne t'inquiète pas, la Professeure Nepthys va t'expliquer comment dépenser ton argent sur ebay plutôt qu'ailleurs et augmenter ton pouvoir d'achat
Daisy12;3682897 a dit :J'l'ai vu et j'l'ai trouvé cool Bon, l'histoire aurait pu être étoffée mais Danieeeeel rattape largement! Et on le voit maintes fois torse nu, donc bon, tu pourras le lorgner
Moi je me tape les knakis balls, pas mieuxDaisy12;3678047 a dit :Pourquoi chez vous les doigts sont jolis et chez moi on dirait juste que j'ai la peau sur les os?
Tu le portes très bien aussi je trouve.Lokelani;3678339 a dit :
Moi j'aime beaucoup ^^miha;3682664 a dit :hihi
Bon en fait ça peut aller, mais bon globalement je préfère les petits pois
Mes mimines et mon cadeau :chat:
l'holographique c'est fantastique /o/
edit : maintenant j'ai peur d'aller aux toilettes ou prendre ma douche, j'ai peur de tout abîmer haha (oui je suis pas encore partie, le rdv est à 22h)
Daisy12;3683016 a dit :C'est le premier que j'ai vu avec lui, et j'étais du genre "James Bond il est pas blond, il est brun!" mais il m'a bluffée Et puis en vrai il a l'air bien cool
J'ai beaucoup aimé aussi ! Pas trop prise de tête, mais pas chiant non plus, je me suis pas ennuyée une seconde.PommeCannelle;3682808 a dit :Eh les filles, l'une d'entre vous a vu skyfall ? je pense y aller demain, donc si on me le déconseille, j'y vais pas !