miha;3682641 a dit :Mes pois sont trop gros mais j'ai pas le temps de recommencer ! Zut zut ! Tant pis !
Sassette;3682655 a dit :Mais non j'suis sûre que c'est nickel !!
Bonne soirée d'anniversaire de copine !
nepthys;3682346 a dit :ne t'inquiète pas, la Professeure Nepthys va t'expliquer comment dépenser ton argent sur ebay plutôt qu'ailleurs et augmenter ton pouvoir d'achat
Daisy12;3682897 a dit :J'l'ai vu et j'l'ai trouvé coolBon, l'histoire aurait pu être étoffée mais Danieeeeel rattape largement! Et on le voit maintes fois torse nu, donc bon, tu pourras le lorgner
![]()
Moi je me tape les knakis balls, pas mieuxDaisy12;3678047 a dit :Pourquoi chez vous les doigts sont jolis et chez moi on dirait juste que j'ai la peau sur les os?![]()
Tu le portes très bien aussi je trouve.Lokelani;3678339 a dit :
Moi j'aime beaucoup ^^miha;3682664 a dit :hihi
Bon en fait ça peut aller, mais bon globalement je préfère les petits pois
![]()
Mes mimines et mon cadeau :chat:
l'holographique c'est fantastique /o/
edit : maintenant j'ai peur d'aller aux toilettes ou prendre ma douche, j'ai peur de tout abîmer haha (oui je suis pas encore partie, le rdv est à 22h)
Daisy12;3683016 a dit :C'est le premier que j'ai vu avec lui, et j'étais du genre "James Bond il est pas blond, il est brun!" mais il m'a blufféeEt puis en vrai il a l'air bien cool
![]()
J'ai beaucoup aimé aussi ! Pas trop prise de tête, mais pas chiant non plus, je me suis pas ennuyée une seconde.PommeCannelle;3682808 a dit :Eh les filles, l'une d'entre vous a vu skyfall ? je pense y aller demain, donc si on me le déconseille, j'y vais pas !