@whouhouhou c'est TROP beau
Je trouve ta répartition des petites tâches superbe ! T'as fait au pif ou pas ?
![eek :eek: :eek:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/eek.gif)
vivi_la_vilaine;4007379 a dit :Bon bah c'est beau hein, comme d'habitude.
Par contre, une question con : c'est quoi la bouboule qui s'allume que tu as dans tes mimines? (oui, je sais, ma curiosité me perdra)
Totalement le genre de connerie que j'adore !whouhouhou;4007400 a dit :MerciEt c'est une balle rebondissante publicitaire (ma société est formidable), quand on la lance par terre elle clignote
![]()
Même chose pour la mienne. Je me suis dit que ça valait bien la peine d'acheter de la colle normale (enfin je susi uen guedin, j'ai testé la super glue avant mais ça ne tenait pas longtemps contrairement à la colle faux ongles)whouhouhou;4004743 a dit :Comme j'ai envie de garder mes ongles longs mais qu'ils ont tendance à se fendiller à la base, j'ai acheté de la colle à faux ongles pour faire des pansements... C'est en train de sécher, je vais aller les polir. Par contre, je trouve que cette colle ressemble beaucoup à de la super glu (odeur, elle est très liquide et sèche très vite), est ce que c'est normal ?![]()
Merci pour l'info ;-)aliceenreve;4008801 a dit :James bond girl Liqui Sand Opi!!
bon, c'est décidé, Solitaire sera mien!!
Sinon, au cas où vous vous posiez la question, ben les Liquid Sand sont pas copains avec la peinture à l'huile et la térébenthine... Obligée de retirer le superbe Get your number vu qu'il avait un chouillas décoloré... je suis sniff...
Cool merci ! ben moi je reste convaincue pour Solitaire et Pussy Galore ^^aliceenreve;4008801 a dit :James bond girl Liqui Sand Opi!!
bon, c'est décidé, Solitaire sera mien!!
Sinon, au cas où vous vous posiez la question, ben les Liquid Sand sont pas copains avec la peinture à l'huile et la térébenthine... Obligée de retirer le superbe Get your number vu qu'il avait un chouillas décoloré... je suis sniff...