Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
pink-bubble;4011154 a dit :
Eh bah moi pour le carnaval étudiant je fais une manucure licoooorne :chat: (comprenez pastel mais comme je vais être déguisée en licorne hein..)

Malheureuse il ne te fallait pas dire ça !

@georgian va te sauter dessus en criant :
 :puppyeyes: licooooorne ! photoooo :puppyeyes:

:langue:

Dernière édition :
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
charuru;4007662 a dit :
whouhouhou;4004743 a dit :
Comme j'ai envie de garder mes ongles longs mais qu'ils ont tendance à se fendiller à la base, j'ai acheté de la colle à faux ongles pour faire des pansements... C'est en train de sécher, je vais aller les polir. Par contre, je trouve que cette colle ressemble beaucoup à de la super glu (odeur, elle est très liquide et sèche très vite), est ce que c'est normal ? :confused:

Même chose pour la mienne. Je me suis dit que ça valait bien la peine d'acheter de la colle normale (enfin je susi uen guedin, j'ai testé la super glue avant mais ça ne tenait pas longtemps contrairement à la colle faux ongles)
J'ai aussi testé la super glue avant la colle à faux ongles :d. C'est quand même plus mieux la colle pour faux ongles, parce que déjà c'est pas un p'tit tube merdique, mais un p'tit pot avec un pinceau. ça évite d'en avoir plus sur les doigts que sur le pansement quand on est pas douée comme moi:yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
pink-bubble;4011154 a dit :
Eh bah moi pour le carnaval étudiant je fais une manucure licoooorne :chat: (comprenez pastel mais comme je vais être déguisée en licorne hein..)
OH GOD :halp: :gnih: :free: (poke @sassette )

@nephtys moi y'a pas de pinceau... C'est un petit goulot :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nepthys;4011340 a dit :
J'ai aussi testé la super glue avant la colle à faux ongles :d. C'est quand même plus mieux la colle pour faux ongles, parce que déjà c'est pas un p'tit tube merdique, mais un p'tit pot avec un pinceau. ça évite d'en avoir plus sur les doigts que sur le pansement quand on est pas douée comme moi:yawn:
Ah, bah la mienne, elle est dans un petit tube merdique et je me suis collé les doigts :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
panda-panda;4010165 a dit :
Han tu me diras ce que ça donne, parce que là j'en ai marre :/ le hérôme a bien rattrapé le dédoublementmais la souplesse est revenue ... SNIF :crying:
Deuxième application aujourd'hui (je vais essayer de me caler sur un rythme samedi & mercredi pour ne pas m'y perdre, vu que c'est pas + de 2x par semaine).

Je continue à crémer et huiler aussi en même temps mais bon à part me faire de beaux bouts de doigts je pense pas que ça solidifie beaucoup l'ongle lui-même.

Je te dirai ce que ça donne dans quelques temps, par contre pour l'instant j'ai toujours la grattouille facile, alors j'espère que ça tue pas l'effet du MS :/

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
whouhouhou;4011420 a dit :
nepthys;4011340 a dit :

Ah, bah la mienne, elle est dans un petit tube merdique et je me suis collé les doigts :cretin:

@miha:

http://www.essence.eu/uploads/tx_cosnovaslider/french-nail-tip-glue.png

Bah, moi j'ai la Essence avec un p'tit pinceau :P

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;4011340 a dit :
charuru;4007662 a dit :
whouhouhou;4004743 a dit :
Comme j'ai envie de garder mes ongles longs mais qu'ils ont tendance à se fendiller à la base, j'ai acheté de la colle à faux ongles pour faire des pansements... C'est en train de sécher, je vais aller les polir. Par contre, je trouve que cette colle ressemble beaucoup à de la super glu (odeur, elle est très liquide et sèche très vite), est ce que c'est normal ? :confused:

Même chose pour la mienne. Je me suis dit que ça valait bien la peine d'acheter de la colle normale (enfin je susi uen guedin, j'ai testé la super glue avant mais ça ne tenait pas longtemps contrairement à la colle faux ongles)
ah non mais je susi d'accord, je préfère la colle à faux ongles pour ça aussi

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
alecto;4011910 a dit :
Recessionista c'est la valeur sûre de l'hiver qui finit pas <3
Courage ! Il va bien finir par finir un jour ! (enfin j'espère :chat:)
Pour moi depuis le début de la semaine c'est Miss Fancy Pants (dite aussi Miss Jolie Culotte :yawn:) ((oui ça me fait rire :cretin:))

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@stages-of-life bienvenue!
A tu essaye de regarder s'il n'y a un film protecteur sur la plaque? Pare que des fois ils sont transparents et on ne voit rien! Il faut l'enlever et après normalement ça va beaucoup mieux lol on s'est quasi toutes faites avoir ici ^^

Sinon ça peut venir de ton venis pas assez épais/opaque. Il fait aller vite aussi sinon ça sèche . ( pas une minutes avant de transférer quoi)

J'espère que ça t'aidera !
miha;4011773 a dit :
Deuxième application aujourd'hui (je vais essayer de me caler sur un rythme samedi & mercredi pour ne pas m'y perdre, vu que c'est pas + de 2x par semaine).

Je continue à crémer et huiler aussi en même temps mais bon à part me faire de beaux bouts de doigts je pense pas que ça solidifie beaucoup l'ongle lui-même.

Je te dirai ce que ça donne dans quelques temps, par contre pour l'instant j'ai toujours la grattouille facile, alors j'espère que ça tue pas l'effet du MS :/
J'ai utilise le MS depuis genre 6 mois e le mettais des fois 4fois dans la semaine... Donc ne t'en fait pas si tu le met 3!

Atelier manucure au centre Co a côté de chez moi x) comment te dire madame oui je connais le stamping j'ai genre 60 plaques x)
Elles te font les tampons a 10€ :| et des plaques a 50€ :|

Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@stages-of-life hello :) Alors soit ton vernis n'est pas adapté (plus il est opaque et moins il est liquide, mieux c'est) soit la fille a été malhonnête et a vendu des plaques mal gravées (ça arrive quand on en achète mais si elle les a revendu c'est pas très sympa). Il faudrait que tu tentes avec un vernis foncé et bien pâteux pour voir si le pb vient de la plaque ou du vernis !

Après tu n'es pas obligée d'acheter du spécial stamping, il y en a plein qui fonctionnent très bien, mais c'est au cas par cas (les kiko mirror par exemple, ou les HD vendus chez Gifi, Foir'fouille etc).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes