Le topic des vernis et du Nail Art

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai fais ça hier !

J'avais envie de pastel (spécial pour @arizona44 ) et du coup j'ai testé un des vernis à 99p (de la marque L.A. Colors), il est très cool et couvrant en deux couches (bon j'ai une couche du Kiko 345 sous mon accent nail parce que... j'avais oublié que je voulais faire un accent nail). J'avais envie d'un vernis pailleté et pas d'un top coat et celui ci est super :)
J'ai aussi pris un blanc (j'ai voulu faire une espèce de galaxy nails mais avec du blanc et du pastel et je me suis lamentable foirée) et un top coat pailleté dans les ton rose pâle. Et une base durciçante, à 99p je pouvais essayer XD

Xj2O2jlL-J
Xj2O2jlL-J
tumblr_mkkq07ee5Y1qbesquo1_500.jpg

Mes ongles sont dégueus, comme d'hab, tellement mous et que ça m'a énervé et j'ai tout limé ce que j'avais réussi à faire pousser :sad:

26 Avril 2009
558
225
3 034
@coralista : le essence miss universe est magnifique ! Je viens de le poser, je l ai enfin trouver ce weekend. (dernier flacon, j ai pas hésiter :) )

Chez essence y a le top coat multicolor pailletté "cirque" ou quelque chose comme ça qui est chouette. Et chic reloaded, unpetit duochrome violet/bleu.

@aliceenreve : trop beau oui celui la !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@cirkeuse : je peux me joindre à toi pour un pixie?

@coralista : je peux passer commande auprès de toi aussi?

j'ai les mains toutes sèches, les cuticules toutes dures : vite une crème, vite rdv à la pharmacie.

PS : :banana: y a plus que 2 d'heures de décalage!!!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coralista;4023884 a dit :
@titiaah : Ah bug, je croyais que tu parlais de ramener un Fantasy Fire du Royaume Uni comme je le fais pour @misscannelle ! Ca me réussit pas de venir sur le forum de si bon matin, je suis pas assez réveillée :cretin:

Du coup pour les Essence je vais voir, je voudrais pas non plus trop embêter mon frère qui n'a pas que ça à faire que d'aller m'acheter du vernis :lol: Je vais lui demander, sinon peut-être qu'une des belges du topic y a accès un peu plus facilement ? :fleur:
ok pas de souci!
oh mais si tu ramènes un ff pour @misscanelle je peux te demander de m'en prendre un si y a de la place? celui que j'ai demandé à @aerobitch semble s'être perdu et si j'en reçois 2 ma belle soeur sera contente

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
pour celles qui suivent les nails craze :
I'm so sorry for making you wait so long for the plates to restock, there have been some unexpected delays, but hopefully if everything goes as planned - I should have the plates in stock within this week.
I will announce here once they are in stock again.
Thank you for your patience and sorry once again.
Wish you all a lovely day!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4022649 a dit :
@cirkeuse: pitete pour la commande. Juste un truc: tu n'attends pas la sortie des nouveaux Pixie Dust? devraient plus tardés...)

@ toutes: pas de conseils pour un nouvel fournissuer d'accès internet??

Ah oui ils vont pas tarder tu crois? même sur les sites français? J'sais pas si je vais attendre, je pense pas, parce que d'façon j'ai pas assez de sous pour les prendre dans le mois qui vient donc ça serait de la torture haha mais merci de m'y avoir fait penser ! :d
EDIT: je viens de demander au doux nuage, elle a répondu qu'elle connait pas encore la date de disponibilité pour l'Europe donc ça sera plus tard :) ça fera la prochaine commande :yawn: :yawn: :yawn:

(sinon moi j'suis chez Orange, je sais qu'ils sont souvent considérés cher et tout mais moi j'ai jamais eu de souci avec et en boutique quand t'as un souci ils sont top, c'pour ça que je les avais choisis!)

titiaah;4023876 a dit :
@cirkeuse : je peux me joindre à toi pour un pixie?

Pas de souci ! tu voudras quiiii ? je te note dans la liste, et dès que toutes les filles de la liste ont reçu leur colis on commande lol :d

Dernière édition :
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
3e tentative de postage de ce message de :caca:

Donc : Essie Turquoise et Caicos + Max Factor Dazzling Blue (coucou@alecto !)

Et une couche de Revlon Stunning sur les conseils de @miha :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes