Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
ameline;4024825 a dit :
Merci pour tous vos big up les filles! Dites, j'arrive bientôt à la fin de ma base opi et je ne sais pas quoi racheter... J'étais tenté par la "nourrish me" de essie,  j'ai les ongles qui ont tendance à se dédoubler, mais il parait qu'elle devient vite pâteuse. Vous me conseillez quoi ?
J'utilise la Nourrish Me depuis plusieurs mois déjà pour cause d'ongles dédoublés suite à l'utilisation d'une autre base, j'arrive à la fin du flacon et la texure est toujours aussi fluide ^^ Et je trouve qu'elle fait très bien son job, mes ongles ne se dédoublent plus du tout depuis (bon évidemment l'effet du base varie d'une personne à l'autre)

J'en profite pour vous montrer What Wizardry Is This ? d'OPI .. J'avais peur que la beauté du vernis ne soit visible qu'en bouteille mais je le trouve vraiment canon (alors que le marron, bof d'habitude). Pas facile du tout à prendre en photo, il est bien plus beau en vrai ! Je le topcoaterai avant de l'enlever histoire de voir, quand je passe mes mains sous l'eau il est juste :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Et voilà donc (enfin) ma manucure de Pâques!

Prise au soleil:
20130401140723.jpg

20130401140656.jpg

Et prise pas au soleil:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle a eu du succès aujourd'hui au travail, et auprès des hommes en plus! Ce sont eux qui l'ont remarquée (y'a beaucoup plus d'hommes que de filles dans mon bureau)  ça fait plaisir ^^

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
J'ai limé mes ongles aujourd'hui!

ça m'a pris 45minutes mais ils sont tous de la même longueur (enfin à vue d'oeil, j'ai pas sorti la règle) et de la même forme :)

Pour fêter ça, j'ai mis le Kiko 301 !

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
cirkeuse;4025579 a dit :
LES NAILZCRAZE SONT RESTOCKEES SUR LEUR PAGE ETSY, GO LES MEUFS !!!!
J'ai bondis comme une morte de faim o/

Je me suis limitée, j'ai pris juste la NC03 et la NC04, je prendrais les autres la prochaine fois :d

Gniiiiih j'ai hâte !
Première commande à mon adresse anglaise aussi, je vais tester XD

M

Membre supprimé 61954

Guest
/!\ ALERTE @lhooq ALERTE /!\

Nailz Craze ayant annoncé il y a deux heures que les plaques étaient de nouveau en stock, en voyant celui-ci diminuer hyper rapidement et pour éviter de pleurer demain matin, j'ai passé la commande groupée avant que tout ne disparaisse !

On a fouillé les archives pour essayer de retrouver qui voulait quoi, j'ai donc pris :

@pinkpoison : licorne
@vivi_la_vilaine : diamant et matriochka
@charuru : licorne et matriochka
@daisy-rondelle : licorne
@panda-panda : matriochka
@lhooq : matriochka

@coralista : n'ayant pas retrouvé ce que tu voulais, j'ai pris une plaque licorne et une plaque matriochka en plus. Evidemment je ne te force pas la main (pareil pour @lhooq, @panda-panda et @daisy-rondelle), j'ai pris au moins ça pour que vous ne passiez pas à côté. Si vous n'en voulez pas, pas de soucis, je pense qu'elles trouveront preneuse :)

Une belle commande de 12 plaques en tout :d

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
aerobitch;4025814 a dit :
/!\ ALERTE @lhooq ALERTE /!\

Nailz Craze ayant annoncé il y a deux heures que les plaques étaient de nouveau en stock, en voyant celui-ci diminuer hyper rapidement et pour éviter de pleurer demain matin, j'ai passé la commande groupée avant que tout ne disparaisse !

On a fouillé les archives pour essayer de retrouver qui voulait quoi, j'ai donc pris :

coralista : n'ayant pas retrouvé ce que tu voulais, j'ai pris une plaque licorne et une plaque matriochka en plus. Evidemment je ne te force pas la main (pareil pour lhooq, @panda-panda et daisy-rondelle), j'ai pris au moins ça pour que vous ne passiez pas à côté. Si vous n'en voulez pas, pas de soucis, je pense qu'elles trouveront preneuse :)

Merci poulette et merci @reiko-2 :)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
aerobitch;4025814 a dit :

@pinkpoison : licorne
@vivi_la_vilaine : diamant et matriochka
@charuru : licorne et matriochka
@daisy-rondelle : licorne
@lhooq : matriochka

@coralista : n'ayant pas retrouvé ce que tu voulais, j'ai pris une plaque licorne et une plaque matriochka en plus. Evidemment je ne te force pas la main (pareil pour @lhooq, @panda-panda et @daisy-rondelle), j'ai pris au moins ça pour que vous ne passiez pas à côté. Si vous n'en voulez pas, pas de soucis, je pense qu'elles trouveront preneuse :)

Je propose une OLA pour @aerobitch OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@aerobitch
Merci c'est gentil <3. C'est tombé pile poil pendant que j'étais loin de tout internet et dans le train ensuite en fait :erf:. Désolée.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Quelle rapidité @aerobitch
@coralista : pour le ff c'est bon le colis a été retrouvé.

j'ai oublié de mettre mes dernières manucures ici (ils sont que sur le blog)  donc je vous présente :

Milky way : trop beau, on voit pas très bien mais c'est bleu clair.
85170520130402151929.jpg

et le joli sweety : pinky c'est pas beau ça?

73179120130331105041.jpg

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Haha oui l'enquête "qui voulait quoi" était bien marrante :yawn: :yawn: "elle voulait ça non?" "ah mais attends celle là j'suis sure qu'elle a déjà!" "oui moi aussi" "ok alors on prend ça, et ça en rab au cas où ?" "ok" ! :yawn: quelle équipe ! la Ola pour @aerobitch ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes