Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
bluebird;4044499 a dit :
Bitchouille, ils sont bien les liner Kiko?
J'ai juste testé le vernis blanc normal avec le pinceau liner à l'intérieur, pas les stylos nail art noirs. J'pense pas tenter ceux-là, ils sont trop gros (plus que les Agnès B.), c'est dire !

Mais le liner est pas mal, assez opaque et le pinceau est court et perso je préfère ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
laura-10;4042918 a dit :
kezazako;4042848 a dit :
Coucou les filles! :)

Certaines d'entre vous auraient des vernis LM cosmetics? je louche sur 2/3 couleurs, mais je sais pas ce qu'il en est niveau forme du pinceau, facilité de pose et tenue?

Ah et je suis passée devant un claire's et pour fêter la fin du no buy je me suis achetée un jaune pastel (à 1 euro!), un vernis à fine paillettes aregentées, un à fines paillettes turrquoises, et un à grosses paillettes rose pâle/jaune pâle/ argent :d

Si personne ne te montre avant demain soir je te prendrais en photo mes Lm !
Moi je les trouvent très bien. J'en ai 3-4 depuis 1 an, absolument pas pâteux, j'en ai 1 à paillette il est vraiment trop beau ! Pose impeccable et tenue je ne peux pas te dire, j'enlève mes vernis avant qu'ils ne s'abîment ^^
Pour moi c'est une bonne marque :)

Je rejoins l'aura, j'en ai plusieurs (6 ou 7) et ils sont très bien ! Niveau pinceau il est pas tres grand mais je me rapelle pas que ca m'est particulierement gêné e. Ils ont des couleurs sympa sans être cher donc Maman lapin tu peux foncer!

Sinn j'ai lu sur le facebook de Pshiiit qu'elle parlait des nouveaux top coat sephora. L'une de vous les as testé?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
titiaah;4043821 a dit :
LES FILLESSSSS

celles qui pinnent/ont pinnée sur notre pinterest des filles vernies :  j'ai besoin de vos noms!!!!!

urgentissime
oh c'est trop cool :)

moi j'ai bobo au majeur gauche comme si j'vais eu un truc coincé sous l'ongle... bizarre!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@titiaah okay je vois ;) chouette article, et c'est marrant de voir les mosaïques de mini-photos !!!

Ce soir j'ai testé des stickers reçus à bon anniv, par dessus Tart Deco = PRINTEMPS !!!
:cheer:

Et puis avant j'avais swatché vite fait le Kiko 628 mais comme j'ai des ongles un peu cassés, recollés et tout, ça pardonne pas, on ne voit que les reliefs !!! (j'ai essayé de choisir un angle qui camoufle un peu...)
169025792237092560_SxKWyWyu_c.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Question pour demain : est ce que vous avez déjà acheté un vernis pour son nom même si la couleur ne vous emballait pas trop?(lesquels) / mettez vous parfois un vernis en fonction de votre humeur et son nom ?

L

lokelani

Guest
J'adore tes questions @georgian !!

Alors moi, tous les 1er de l'an, enfin le 2 janvier pour être exact, je mets "It's my Year" d'OPI pour que enfin, oui, ce soit MON année !!! :icon_4laugh:

Lorsque j'ai été au Crazy Horse, j'ai mis le magnifique "The Show must go on" OPI toujours...

Et je dois avoir bien d'autres exemples comme ça qui ne me reviennent par forcément en tête ce matin.

Enfin tout ça pour dire que oui, les noms des vernis sont hyper importants pour moi ! D'ailleurs, sur mes 200 vernis, je dois en avoir juste 2 sans nom, c'est pour dire...

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
georgian;4045447 a dit :
Question pour demain : est ce que vous avez déjà acheté un vernis pour son nom même si la couleur ne vous emballait pas trop?(lesquels) / mettez vous parfois un vernis en fonction de votre humeur et son nom ?
Dis donc, tu parlerais pas de ton (futur) Hogwarts toi des fois??

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
vivi_la_vilaine;4045597 a dit :
georgian;4045447 a dit :
Dis donc, tu parlerais pas de ton (futur) Hogwarts toi des fois??

:cretin:

@lokelani moi j'adore ta réponse ahah ^^ tout pareil!

M

Membre supprimé 61954

Guest
georgian;4045447 a dit :

C'est un truc auquel j'avais jamais pensé :yawn:
Je suis sur le point de poser Get Your Number mais promis, je compte pas draguer aujourd'hui :d

Du coup j'ai regardé mes vernis et j'en ai pas beaucoup que je pourrais adapter à une situation ou alors souvent la même (Get Your Number donc, Secret Admirer, Prelude to a Kiss, Time for Romance, Red Lights Ahead..Where?,Too too Hot, Hot Stuff) :cretin:

OU ALORS, j'ai Chubby Cheeks que je pourrais porter tous les jours de ma vie :yawn:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
aerobitch;4044663 a dit :
J'ai juste testé le vernis blanc normal avec le pinceau liner à l'intérieur, pas les stylos nail art noirs. J'pense pas tenter ceux-là, ils sont trop gros (plus que les Agnès B.), c'est dire !

Mais le liner est pas mal, assez opaque et le pinceau est court et perso je préfère ^^

Ah bah je l'ai ce vernis blanc du coup (acheté par erreur d'ailleurs :cretin: )

Ma recherche du stylo parfait continue...

Et pour répondre à @georgian : non ^^
J'aime que les vernis aient des noms chouettes/rigolos/jolis, mais j'achèterai pas que pour cette raison.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes