Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
georgian;4045447 a dit :
Question pour demain : est ce que vous avez déjà acheté un vernis pour son nom même si la couleur ne vous emballait pas trop?(lesquels) / mettez vous parfois un vernis en fonction de votre humeur et son nom ?
Moi il n'y a guère que Moscow de Mavala que j'aie acheté pour son nom, et après je me suis rendu compte que c'était quasi un dupe du Big Apple Red d'OPI, et d'un Bourjois que j'avais déjà :XD: Donc je l'ai pris pour son nom mais c'est quand même une couleur que je kiffe ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
georgian;4045447 a dit :
Question pour demain : est ce que vous avez déjà acheté un vernis pour son nom même si la couleur ne vous emballait pas trop?(lesquels) / mettez vous parfois un vernis en fonction de votre humeur et son nom ?
En fait oui (mais je les trouvais beaux aussi, hein :cretin:)
Le Nothing Else Metals de Essie (poke @nemoauditur !)
et le Heavy Metallilac de Catrice

Vous l'aurez compris, j'ai un problème avec le heavy metal :yawn:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@georgian Le rasperry fields forever que l'on ma offert meme si je l'aime bien, je le garde de toute facon parceque j'aime son nom! Quand le vernis est pas trop cher et que le nom me plait ca peut m'arriver. Mais si l couleur me deplait jy mettrais pas les sous.
Apres si un jour je vais a Ny obligé je mets Big apple red!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ho oui, moi je veux Hellebore notamment à cause de son nom (et puis il est canon pour ne rien gâcher), et aussi Soft kitty warm kitty :chat:
Et pareil que @nilujettte pour Nothing else metals :rock: et je garde aussi mes Gothic beauties à cause de leurs noms :red:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
sur les conseils avisés d'@aerobitch , je me suis lancée dans la galaxie (t'avais raison, c'est facile !) :
533846_4758835489441_1769592541_n.jpg
533846_4758835489441_1769592541_n.jpg

544923_4758825529192_235305719_n.jpg

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Je sais plus qui avait montré les plaques PUEEN, j'ai trouvé un article où on les voit toutes bien en gros plan et surtout ou y'a un comparatif de taille

http://www.ooohshinies.com/2013/04/pueen-2013-plate-set-pic-heavy.html

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bah chui deg parce que je les trouve trop belle mais le motif est pas plus grand que konad, alors moi et mes gros doigts on boude!:vex:
stampingplate-sizes.jpg

L

lokelani

Guest
reiko-2;4046594 a dit :
Ho oui, moi je veux Hellebore notamment à cause de son nom (et puis il est canon pour ne rien gâcher), et aussi Soft kitty warm kitty :chat:
Et pareil que @nilujettte pour Nothing else metals :rock: et je garde aussi mes Gothic beauties à cause de leurs noms :red:
J'ai les 2 ! Vas-y les yeux fermés, ils sont justes sublimes !!! :cupidon:
Rhooo oui ! Les Gothics Beauties, je me suis retenue de les acheter rien que pour leurs noms... J'ai failli craquer à maintes reprises mais bon, des faux noirs, j'en ai bien d'autres ! Et il faut bien être raisonnable AU MOINS une fois de temps de temps... :facepalm:

C'est moi @lezieunoirs ! Merci pour ton tableau ! :)

Dernière édition :
S

sassette

Guest
lokelani;4046947 a dit :
reiko-2;4046594 a dit :

Rhooo oui ! Les Gothics Beauties, je me suis retenue de les acheter rien que pour leurs noms... J'ai failli craquer à maintes reprises mais bon, des faux noirs, j'en ai bien d'autres ! Et il faut bien être raisonnable AU MOINS une fois de temps de temps... :facepalm:

C'est moi @lezieunoirs ! Merci pour ton tableau ! :)
Tu es sûre, tu ne veux pas un beau Lady of Shalott ? :cretin:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
reiko-2;4046594 a dit :
Dans le même genre ya un chtio sephora bleu foncé "Heavy metal groupie":yawn:

Pour ma part je dois avouer que Every Month is Oktoberfest parle pas mal a beaucoup murmuré à mon oreille :P

L

lokelani

Guest
sassette;4047073 a dit :
lokelani;4046947 a dit :

C'est moi lezieunoirs ! Merci pour ton tableau ! :)

Tu es sûre, tu ne veux pas un beau Lady of Shalott ? :cretin:
Toi, tu essayes de refourguer ta marchandise là ! :XD:
Pis c'est pas celui-ci qui me parlait le plus en terme de nom..... :yawn:

@alecto : j'ai bien reçu le vernis, merci beaucoup ! :)

Dernière édition :
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'en ai eu vite assez des stickers, alors j'ai fait ça avec mon nouveau top coat :
169025792237101874_dMBAiEyu_c.jpg

(au moment de poser ma base, j'avais comme idée de faire un stamping blanc sur fond nude/taupe :XD: mais c'est pas grave...)

Base Kiko 337 qui est plus violet / lavande en vrai, cette photo est un peu plus fidèle :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes