Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@kawalechat (je kiffe ton pseudo, ça sonne cartoon)
J'ai jamais testé la Herôme, mais moi j'utilise la base à la kératine de chez Douglas, et j'en suis ravie. Elle fait des ongles plus fort et la repousse est top!

26 Avril 2009
558
225
3 034
Ha petite question d impatiente.
Les plaques gals de chez Amazon, elles sont importées d ou ? :d
Je suis méga pressée de les recevoir donc bon... Haha

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
xmarnie;4052103 a dit :
C'était marqué quoi? Livraison en 2 jours?
En stock, mais peut prendre jusqu'à 2 jours supplémentaires?

Moi j'ai été livrée en 3 jours je crois, car c'était en stock

26 Avril 2009
558
225
3 034
vivi_la_vilaine;4052106 a dit :
xmarnie;4052103 a dit :

Habituellement livré sous 6 à 10 jours. Je dois donc encore attendre... :sad:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
xmarnie;4052136 a dit :
vivi_la_vilaine;4052106 a dit :
xmarnie;4052103 a dit :

Habituellement livré sous 6 à 10 jours. Je dois donc encore attendre... :sad:
Les NPA et la patience.....
ça va arriver t'inquiete pas !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@sassette je sais qu'on te le dit à chaque fois mais tes ongles ont vraiment une belle forme par rapport au tout début :fleur:

Moi je suis en train de mettre le sugar mat pailleté bleu de chez Kiko... mais déjà le pinceau est pas nickel alors je galère, et puis maintenant que j'ai vu le OPI Mariah Carey Bleu en vrai (avec ses belles paillettes qui ne ressortent pas en photo), ben je trouve que le Kiko manque cruellement de paillettes holo !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Moi j'ai mis Zozo 912 et JE L'AIMEEEEEE <3 mais mon numérique s'obstine à le rendre bleu donc impossible de vous mettre une photo fidèle :sad:

Mais cette photo de Google est une des rares qui est fidèle alors je la mets pour le plaisir des yeux :d

DSC05001.JPG

Sinoon j'étais venue dire que les Bond Girls d'OPI (la collec de Liquid Sand là) est dispo sur TNS :tears: .... Adieu monde cruel..... Et moi qui n'avait plus de sous lol

Dernière édition :
30 Janvier 2013
98
83
404
daisy-rondelle;4052603 a dit :
T'as d'autres possibilités! J'avais testé le mavala scientifique qui s'est avéré inefficace et qui avait jauni mes ongles donc j'étais aussi bien dégoûtée! Finalement j'ai laissé tomber et là j'essaie le durcisseur vitaminé Ecrinal! Ça nécessite une application sur un temps plus long, mais au moins la compo est correcte et le prix aussi!
Pour moi la base doit surtout empêcher le vernis de déteindre sur mes ongles! Mais elle doit aussi les renforcer quand je ne mets pas de soins spécifiques!
Dis-moi, ça fait combien de temps que tu testes la Ecrinal? Et est-ce que tu la pose seule, sans mettre de vernis, ou alors tu en mets quand même? Si tu en met, tu l'utilise comme base ou tu remet une base par dessus?
Je te demande ça parce que là ça va faire 15 jours que je ne porte plus que la base écrinal, je n'ose pas remettre de vernis, j'ai l'impression qu'elle pénétre trop dans l'ongle et qu'elle ne me protégera pas l'ongle si je met du vernis :sweatdrop: Sauf que là voir mes ongles tout nus, surtout avec l'arrivée du soleiiiiiiiiiil, ben ça me déprime :yawn:
Par contre je trouve qu'elle fait bien son boulot, jeudi j'ai limé tout mes bouts d'ongles archi morts irrécupérables et là ils repoussent tout beaux :cheer:

30 Janvier 2013
98
83
404
daisy-rondelle;4052786 a dit :
kezazako;4052759 a dit :
Dis-moi, ça fait combien de temps que tu testes la Ecrinal? Et est-ce que tu la pose seule, sans mettre de vernis, ou alors tu en mets quand même? Si tu en met, tu l'utilise comme base ou tu remet une base par dessus?
Je te demande ça parce que là ça va faire 15 jours que je ne porte plus que la base écrinal, je n'ose pas remettre de vernis, j'ai l'impression qu'elle pénétre trop dans l'ongle et qu'elle ne me protégera pas l'ongle si je met du vernis :sweatdrop: Sauf que là voir mes ongles tout nus, surtout avec l'arrivée du soleiiiiiiiiiil, ben ça me déprime :yawn:
Par contre je trouve qu'elle fait bien son boulot, jeudi j'ai limé tout mes bouts d'ongles archi morts irrécupérables et là ils repoussent tout beaux :cheer:

Ça ne fait qu'une semaine que je le teste et je n'ai pas mis de vernis (c'est la période de révisions avant les exams donc je les laisse tranquille) mais pour moi ce n'est pas du tout une base! Il pénètre dans l'ongle donc ne protège pas du tout! Ils conseillent de la mettre 3 fois par semaine donc tu peux te faire des manucures pour deux jours :) Donc je mettrais quand même une base !
Tu mets le durcisseur à quelle fréquence?
Pour l'instant j'ai toujours un ongle qui morfle, mais les autres vont mieux donc je suis plutôt satisfaite! :)
Oui oui je ne la voyais pas comme une base non plus, mais j'hésite à mettre une base par dessus, je sais pas j'ai peur que la cure perde de ses effets en fait ^^
Je la met tout les deux jours en combinaison avec la crème doigts de fée une a deux fois par jour, j'ai l'impression que ce combo marche plutôt bien :)
Tu me tiendras au courant de l'avancée de ta cure, j'espère qu'elle marchera bien sur du long terme en tout cas :happy:
Et bon courage pour les révisions, je suis en plein dedans aussi :P

30 Janvier 2013
98
83
404
daisy-rondelle;4052952 a dit :
kezazako;4052834 a dit :
Oui oui je ne la voyais pas comme une base non plus, mais j'hésite à mettre une base par dessus, je sais pas j'ai peur que la cure perde de ses effets en fait ^^
Je la met tout les deux jours en combinaison avec la crème doigts de fée une a deux fois par jour, j'ai l'impression que ce combo marche plutôt bien :)
Tu me tiendras au courant de l'avancée de ta cure, j'espère qu'elle marchera bien sur du long terme en tout cas :happy:
Et bon courage pour les révisions, je suis en plein dedans aussi :P

Normalement la cure dure 2 mois donc pour moi c'est inconcevable de ne pas mettre de vernis si longtemps! Fin du mois j'me lâche! Et je pense que le produit fait son boulot avec ou sans vernis, vu qu'il pénètre :)
J'espère que mes ongles vont aller mieux (surtout mon index qui n'en fait qu'à sa tête)!
Bon courage à toi aussi pour les révisions! :chat:
Bon allez, demain je me lance, je remet du vernis du coup :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@kezazako @daisy-rondelle moi j'ai le durcisseur vernis brillant de chez écrinal (ils n'avaient plus le vitaminé quand je l'avais acheté^^) et je m'en sers comme base. Mais il ne doit pas avoir la même consistance que le durcisseur vitaminé, car moi j'ai l'impression qu'il ne pénètre pas, et si je me rappelle bien, dans le mode d'emploi ils disaient qu'on pouvait soit l'utiliser en top coat soit en base. Je trouve qu'au début ça m'avait déjà aidé à les laisser pousser +, là j'ai aussi Mavala Scientifique pour gagner encore quelques mm de bord libre... ça doit bien faire deux semaines que je l'utilise là (3x/semaine) mais je vois pas un effet de ouf malade (même si j'arrive à garder mes ongles un chouïa long, c'est pas transcendant quoi).

C'est chiant, je testerais bien autre chose (hérôme ? ou le même que vous chez Ecrinal peut-être ?) mais bon 10€ à chaque fois merci quoi :/

Bon sinon mon aventure avec le Kiko sugar mat bleu s'est mal finie, je lui ai mis deux couches de Fairy Dust et j'avais oublié que ce petit a beaucoup de mal à sécher... donc retour à la case départ !

Je m'y remets devant Top Chef x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes