Le topic des vernis et du Nail Art

26 Avril 2009
558
225
3 034
Les fiiiiilles !!

Demain commence chez Leclerc (ailleurs aussi, mais je vais pas faire mes courses ailleurs) la semaine beauté !

DONC :
- Rimmel 60 sec : 2.76€
- color riche de l'oréal : 3.14€
- Bourjois Laque : 3.59€

Ca peux valoir le coup, suivant les couleurs...

S

sassette

Guest
@kawalechat : mes plaques sont les DRK, de grands motifs intégraux, elles se trouvent sur le site de ninjapolish. :fleur:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Hey !

Jeudi soir c'est la remise des diplômes et le gala  de l'école par la même occasion. Je vais porter une robe "cape" bleu nuit. Donc Je viens de poser mon Barry M 292 Navy, légèrement irisé (le plus beau bleu nuit de ma collection)
Swatch (assez fidèle)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc demain je compte faire des jolis triangles en or au scotch.

Je vous montrerais le résultat final :)

Bonne soirée les NPA
Des bisous

M

Membre supprimé 61954

Guest
daisy-rondelle;4056351 a dit :
Nan mais, nan mais comment tu fais pour que tes ongles soient si longs ?! Ils se dédoublent pas? C'est quoi tes soins?
Nourrish Me d'Essie en base depuis l'été dernier et c'est tout. Mes ongles ne cassent plus, ne se dédoublent plus du tout depuis. En ce moment j'hydrate avec l'huile pour cuticules Nfu Oh au jasmin (<3) parce que j'ai les doigts secs mais j'pense que c'est plus pour le plaisir qu'autre chose :d Sinon rien de plus ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
daisy-rondelle;4056531 a dit :
Ouais c'est vrai qu'elle est super la Nourrish Me.. je l'ai laissée de côté depuis un petit moment c'est peut-être l'occasion de la remettre!
L'huile au jasmin sent pas trop le parfum pour toilettes? (j'adooore le thé au jasmin mais en parfum j'trouve que ça sent les toilettes :facepalm: ;)

J'ai jamais senti de thé au jasmin donc je ne peux pas comparer mais je ne trouve pas l'odeur trop forte. Et comme toi j'ai en horreur les odeurs type "toilettes" (genre  rose ou lavande) donc jpense que celle ci est plutôt douce en fait ^^

Dernière modification par un modérateur :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Les filles j'ai peur... Je suis en train de faire une cure de Herome depuis une semaine et là ce soir je mets une nouvelle couche comme d'habitude, et j'ai carrément mal aux ongles !!! Mes ongles ont une espece de tache rouge (un peu comme si la peau était a vif en dessous ça me fait peur ! :halp:[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif](désolée je poste le meme message que sur facebook)[/font]

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
kawalechat;4057108 a dit :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Les filles j'ai peur... Je suis en train de faire une cure de Herome depuis une semaine et là ce soir je mets une nouvelle couche comme d'habitude, et j'ai carrément mal aux ongles !!! Mes ongles ont une espece de tache rouge (un peu comme si la peau était a vif en dessous ça me fait peur ! :halp:[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif](désolée je poste le meme message que sur facebook)[/font]
c'est "normal", quand tu regardes les avis sur différents sites, on s'aperçoit que le produit fait comme un effet de pincement et "crée" des bleus en-dessous de l'ongle... Normalement ça passe au bout de quelques minutes !

L

lokelani

Guest
Non mais quelle horreur ce produit ! :eek:

Ca me choque à chaque fois que je lis ça...

S

sassette

Guest
kawalechat;4057108 a dit :

Je n'arrive pas à te citer sur fbk mais y'a une nana qui vend des grandes plaques de stamping dans le style des miennes. (la marque c'est Leelac) :)

Pour tes ongles, certaines comme toi réagissent très mal aux durcisseurs forts :sad:

@laura-10 : n'oublie pas de venir nous poster tes ongles !

Dernière édition :
26 Avril 2009
558
225
3 034
Bon au final au Leclerc, j ai acheter juste 2 pochettes de nail patch elite. (et du deo mais ça, c est pas le sujet haha !)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
youhou :rockon:
bon ça fait un moment que je n'ai pas posté par ici, donc message à rallonge!!!

-ai craqué... viens de prendre le Chyna sur Atoutcharme :innocent:

-manucure du jour
hrzlv9.jpg

avec le top coat Pupa: connaissait pas cette marque (italienne... la 1ere selon la vendeuse, vu que pour elle, Kiko c'est japonais :facepalm:.... j'te jure...)
j'adore leur flacon!
2i1mm9y.png

-les 1ers sawatchs de Neon on the Shore de CG: attention, ça pique!!!!

14xnjte.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes