Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ankhsounamon;4067457 a dit :
Coucou,

Je suis en train de trainer sur The Enchanted Beauty Spot, j'ai bien rempli mon panier mais une question me taraude : il me semble avoir vu sur ce forum qu'on pouvait grouper les frais de port (histoire de ne pas payer 2$ pour chaque flacon ...).
ça se fait automatiquement au paiement ou faut-il envoyer un mail au vendeur ?
(désolée si la question a déjà été posé, je n'ai pas la force d'aller chercher dans le fin fond des archives du forum ...)

@cirkeuse : je compatis !!! Je n'ai pas de sous (enfin, dans quelques jours, jour de paye !!!:noel:) et pas assez de doigts et en plus mes ongles ont décidé de se mettre en grève et de se dédoubler :facepalm: ... mais ça fait 2 mois que je n'ai pas acheté de vernis, je suis en manque !!!
Alors en fait sur EBS y'a plusieurs moments ou tu peux le faire (j'ai découvert ça puisque moi je fais pas pareil que d'autres filles lol) mais il faut que tu cherches le bouton "Request total from seller" - moi je le fais une fois l'achat confirmé mais je crois que certaines le font avant histoire de pas être engagée avant de savoir. Tu dois l'avoir dans ton panier je pense (confirmation, les filles??) ! :) et après tu attends le mail où la vendeuse te fait le tarif frais de port groupé et tu payes à partir de ce mail :)

daisy-rondelle;4067466 a dit :
T'es arrivée quand exactement sur le forum? mai-juin dernier par là? t'en avais combien en arrivant?
J'me souviens avoir dit à une pote toute fière y'a un an et demi que j'avais 30 vernis, elle était toute étonnée (puis j'ai fais la même chose avec une pote quand j'ai atteint les 60 l'été dernier!) :facepalm:
Mais aujourd'hui j'atteins pas les 100! Je m'y refuse!

Petit sondage: qui a plus de 100 vernis ici? et plus de 200?
Moi j'en ai tout juste un peu plus de 100 (103 très exactement lol !) mais faut jamais dire jamais, avant j'étais comme toi : "non, je ne dépasserai pas les 100 !!" et puis en fait... ca se peut pas :yawn: ils arrêtent pas d'en sortir et au bout d'un moment ben.... :yawn: mais bon je fais régulièrement un tour pour voir si je garde tout le monde, des fois j'en vends un ou deux, mais dans l'ensemble je les aime très fort donc bon. Pas peur :d Je me suis pas fixée de limite du coup, à part celle du "ne pas en acheter 10 d'un coup" ^^

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@daisy-rondelle : merci pour le durcisseur :) Est-ce qu'il peut s'utiliser en base pour un vernis ? Parce que j'ai un durcisseur de Gemey Maybeline qui n'est pas mal mais quand je mets du vernis dessus, il s'écaille vitesse grand V, même avec un top coat ! Du coup, je ne l'utilise quasiment pas car même avec les ongles dédoublés, je n'arrive pas à me passer de vernis ! (ou alors il faut vraiment qu'ils soient trèèèès trèèès abimés)

@cirkeuse : ahh merci ! j'ai trouvé le bouton "request from seller" ! oui j'aimerais bien savoir combien je vais devoir payer avant de m'engager (même si ça reste moins cher qu'en France avec les frais de port affichés).

Edit : et pour répondre à la question, je suis bien en dessous de 100 vernis. J'en ai une vingtaine (et ça choque déjà tout mon entourage !) + 4-5 bases/top coat/soins. Je me sens mal quand j'en ai trop parce que je sais que je ne pourrais pas tous les mettre : je change de manucure 1 ou 2 fois/semaine max. ça me fait mal au cœur de délaisser certains vernis :sad:

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
daisy-rondelle;4067521 a dit :
Nop, il entre dans l'ongle donc il te faut une base! Tu peux l'appliquer en cure pendant deux semaines tous les jours sans problème, ou en plusieurs mois (là l'effet est moins immédiat) en le posant dès que tu changes ta manucure! :)
Ah chouette ! parfait :-) c'est ce qu'il me faut !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@daisy-rondelle contrairement à toi je suis trop sentimentale envers mes vernis (s'en est pathologique!) et je n'arrive pas à m'en défaire. (Assicié à la notion du "on ne sait jamais il peut resservir (pour du nail art)")

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@daisy-rondelle : alors que du bon :-)
Je viens de faire une petite recherche, ça se trouve en pharmacie/parapharmacie ? ça a l'air d'être un peu le même concept que le Mavala Scientifique (que j'ai, mais que je ne trouve pas très efficace ...).
Mais je pense que mes ongles sont secs et cassants en ce moment car j'ai un peu zappé l'hydratation de mes mains ces derniers temps ...

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
daisy-rondelle;4067555 a dit :
georgian;4067543 a dit :
@daisy-rondelle contrairement à toi je suis trop sentimentale envers mes vernis (s'en est pathologique!) et je n'arrive pas à m'en défaire. (Assicié à la notion du "on ne sait jamais il peut resservir (pour du nail art)")

Je crois que c'est une pathologie courante chez les NPA  :happy:
Moi je préfère les vendre que de les voir sécher au fond de mon placard (c'est trop triste :crying:)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
j'essaye de rester dans cette zone la, faute de place. J'en ai revendu et jeté (des vieux nanars secs), donc je reste dans les 200 (sans compter les bases et le seche vite)

26 Avril 2009
558
225
3 034
@sassette : note ! :)

@georgian : je te tiens donc au courant si je passe en deutschland pour les actrice etc de ta board ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
xmarnie;4067596 a dit :
@georgian : je te tiens donc au courant si je passe en deutschland pour les actrice etc de ta board ?
Moi ce que je veux bien, c'est que tu regardes si tu trouves les nail art pen d'Essence quand tu iras! J'voudrais le noir et le blanc :fleur: et je crois qu'on est plein dans ce cas lol :d en tout cas c'est super mimi de proposer <3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;4067608 a dit :
xmarnie;4067596 a dit :
Moi ce que je veux bien, c'est que tu regardes si tu trouves les nail art pen d'Essence quand tu iras! J'voudrais le noir et le blanc :fleur: et je crois qu'on est plein dans ce cas lol :d en tout cas c'est super mimi de proposer <3
@xmarnie ça serait top oui :bouquet: et comme @cirkeuse je veux bien un nail art pen noir et un blanc si tu trouve :bouquet:

M

Membre supprimé 61954

Guest
daisy-rondelle;4067466 a dit :
Petit sondage: qui a plus de 100 vernis ici? et plus de 200?

219 vernis M'dame :cretin: Enfin ça c'était jeudi dernier, depuis j'en ai 4 nouveaux :shifty:

Neon Lights - Lush Lacquer
neon_lights_large.jpg

Clowning Around - Lush Lacquer
clown_large.jpg

Silent Night - Jindie Nails (avec des lunes et des étoiles <3)
Jindie+Nails+Silent+Night+4.jpg

Eeet un petit Hema qui s'appelle Go Blue, j'ai trouvé aucun swatch mais il semblerait que ce soit un bleu minéral. Il est juste CA-NON :dowant: Le pinceau est top, il sèche super vite : Hema, je valide !

Edit : Ooh et Mint me up de Catrice, grâce à @panda-panda <3
mint-me-up-3.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes