Le topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
reiko-2;4067826 a dit :
Là, j'ai fait un petit tri, est-ce que certaines seraient intéressées par un Tristam, un Dragon, un Mavala Bronze Green, un Essie Penny Talk ? Je les mettrai en vente "officiellement" en rentrant de vacances, parce que là je pars demain :lol: ((si vous vous manifestez avant 17h, je peux éventuellement passer à la Poste cette après-midi)) (et sinon, quand je rentrerai de vacances, y'aura sûrement d'autres petits à adopter, pour lesquels je ne suis pas encore décidée...)
Tristam (option n°2) :puppyeyes:
Je ne suis pas assez rapide par rapport à @daisy-rondelle ^^

S

sassette

Guest
@reiko-2 : j'allais crier Triiiiiistam pour @daisy-rondelle mais c'est bon elle a déjà fait son shopping ;)

26 Avril 2009
558
225
3 034
Ha mais j incite personne les filles !! ;)
Bon les nail art je pense donc que je vais en prendre pleins si j en trouve, y aura toujours preneuse ! :)

Pureeeee j voulais trop le combo dragon + tristam ... Mais non, zavez été plus rapide les filles...

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
hey salut les filles !  Je reviens d'une semaine a Amsterdam avec une copine (quelle ville sublime !!!) et j'ai acheté 2 vernis ... (oui, vous avez bien vu ... SEULEMENT 2 vernis, j'ai presque honte de moi même)

Donc j'étais dans un magasin de cosmétiques moins chères, yavait 3-4 OPI -50%, j'ai donc pris Can you tapas this, que j'aime d'amour !!!

[img=714x429]http://3.bp.blogspot.com/_ggCWEBchneY/Swtfke9gheI/AAAAAAAAAXo/A2GygJi_CIA/s1600/IMG_0929.JPG[/img]

Et puis dans un bac ou il y avait écrit 2 euros, je vois des flacons (copies conformes des OPI au passage ...) de la marque w7 que je ne connaissais pas du tout, j'ai donc pris Lava Flow, c'est le genre de vernis que je voulais tester juste comme ca sans dépenser beaucoup, pour ne pas perdre grand chose parce qu'a priori, je n'aime pas ce genre de vernis ... Et j'ai bien fait ! Ca confirme mes impressions, je trouve ca vraiment moche, ca fait trop brouillon, presque sale, bref, heureusement que ca ne coutait pas cher ! Mais je suis contente d'avoir essayé :)

[img=484x634]http://2.bp.blogspot.com/-3ZV9F0mvPJI/UDVrCysVr4I/AAAAAAAABqA/TUQWdYmtGVc/s1600/582559_10151031534336395_707095561_n%5B2%5D.jpg[/img]

Edit : et la seule fois ou on est passées devant un Kruidvat, on était pressées on avait pas le temps de s'arreter, après j'en ai plus jamais recroisé... jsuis deg :'(

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
georgian;4068066 a dit :
Bébé @pommecannelle si jamais tu te sépare du w7 tu pense à ta maman Noël :cretin:
Ahahah, ca marche, je pense que je vais encore essayer de le poser sur un ongle et de le garder un peu au cas ou ... (mais ya pas trop d'espoir je te le cache pas ;) )

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
En tout cas les filles, si vous êtes au courant d'un Tristam à vendre, pensez à moi :)

Je bave devant les swatchs depuis des semaines (comme bcp d'entres vous d'ailleurs ^^) :bave:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je passe vous faire un petit coucou. J'ai considérablement ralenti le rythme de manucure parce que je veux éviter au maximum les solvants. J'ai quitté le Tony Moly GS08 posé sitôt reçu (@reiko-2 :hello:, ma monitrice d'auto-école l'a aussi kiffé grave !!) pour le Mesmerized d'Essie.
Mes ongles ont bien repoussé et se tiennent bien mais je martyrise encore un peu les peaux parce que je stresse un peu en attendant le rdv de vendredi.

@wooky
Est-ce que tu continuais tes manucures pendant ta grossesse ? Tu prenais des précautions particulières ou pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes