M
t'es bien inspirée dis donc en ce moment 
) m'a dit "j'aime bien sur ta roue la version avec le trait blanc". J'étais en train de finir ma pose.
Je me suis demandée l'espace d'un instant "mais quel trait blanc ???"miha;4079342 a dit :edit 2 : un petit lutin () m'a dit "j'aime bien sur ta roue la version avec le trait blanc". J'étais en train de finir ma pose.
Ni une, ni deux ! Paf ! Chocapic !

!whouhouhou;4079519 a dit :Je me suis demandée l'espace d'un instant "mais quel trait blanc ???"miha;4079342 a dit :edit 2 : un petit lutin () m'a dit "j'aime bien sur ta roue la version avec le trait blanc". J'étais en train de finir ma pose.
Ni une, ni deux ! Paf ! Chocapic !
![]()
![]()
C'est joliiiii!
) en matière d'idées !!!! 

C'est beau toutes ces couleurs !!!laura-10;4079581 a dit :Ca y est ! Je me suis bien amusée cet après-midi!
C'est la première fois que je fais une photo de familles de ma collection :
(hors accessoires, bases, soins, top coat...)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai hâte que l'homme me fasse des étagères car pour le moment ils sont rangés dans des boites comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'envie ta collection ! Par contre, déjà que je galère pour choisir entre mes 15 vernis, je ne sais pas comment j'arriverais à me décider si j'en avais autant ...ankhsounamon;4079619 a dit :C'est beau toutes ces couleurs !!!J'envie ta collection ! Par contre, déjà que je galère pour choisir entre mes 15 vernis, je ne sais pas comment j'arriverais à me décider si j'en avais autant ...

. Mais quand je fais les ongles à mes copines, elles passent un temps fou à choisir la couleur qu'elles veulent que je leur pose 
Trop cool la bague! Ze veux ze veux en plus elle irait trop bien avec ma manucure justement !!!!miha;4079572 a dit :Eh ben c'est super vu que c'est l'effet recherché
D'ailleurs je pencherai sans doute pour celle-ci pour le mariage car j'ai une bague style comics et ça ira très bien avec !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.