Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
xmarnie;4074917 a dit :
sassette;4074565 a dit :
Les filles pour votre commande de LL le lot de minis vernis c'est maximum 8 flacons.
Après il faut commander un 2nd lot et donc il y a augmentation des fdp.
Donc calculez si c'est plus intéressant de faire une ou 2
Je pense que on va être bonnes pour 1 seule commande puisque, Je ne prend que le clowning around (normalement hein !) @aliceenreve le neon lights donc il reste 6placés dans le colis pour @brumaire- et @leshayaa !

(obligé de faire un tri dans vos choix les filles ! :P)

un petit aperçu de ma patience légendaire: elle en est où la commandeueuuuuuh??

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
lokelani;4078685 a dit :
Les filles qui viennent à l'IRL le 1er mai, y'a une boutique qui vend les vernis HEMA dans la gare...

Oui bon OK, ça sera fermé ! Post qui sert à rien......... :stare:

Enfin, au cas où, vous le saurez ! :)

D'où ma proposition de l'autre jour =P

Tout sera fermé le premier mai sauf les starbucks, mais je taff pas loin de St Lazare donc si tu en veux et que tu as une liste je te les prends et tu me rembourses à l'IRL ^^ (et pas de frais de port du coup :P)
Ça marche pour Kiko aussi :)

Du coup les filles dernier rappel: j'y vais demain donc vous avez jusqu'à ce soir pour la liste ^^
(pour l'instant j'ai 4 pastels pour @georgian, 3 pastels, 3 holos, 1 pailettes et le sèche vite pour @sassette et 4 holos pour @daisy-rondelle! (+ le pastel de @cirkeuse ))
(sachant que je suis pas limitée au vernis bien sûr, si vous voulez tester le maquillage/les pinceaux/le dissolvant/autre chose de chez Hema y'a pas de souci ^^)

@alexey On se posait la question l'autre jour avec cirkeuse, j'en ai donc si tu as la liste des trucs qui doivent pas y être je peux regarder si ils y sont ou pas! :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;4080610 a dit :
J'y ai pensé hier et... j'ai eu peur de vous faire peur... :taquin:

Mais oui, je vous montrerai ça !

Ah bé non hein, on veut voir !!!!!! :d alleeeeeeeeez !!

Et sinon oui @georgian la Couture de Minnie c'est début juin normalement (mais pour les Bond Girls c'était marqué Mai partout et pi finalement ils sont dispos depuis 10 jours minimum donc bon, ptet plus tôt !)

Edit: d'ailleurs, un peu plus de Sunsational de CG :cretin:

IMG_2631-copy-600x325.jpg

De gauche à droite :
Son of a Peach
Shell-O
Neon & On & On
Bottoms Up
That’s Shore Bright
Too Yacht to Handle
Keepin’ It Teal
Isle See You Later
Are You Jelly?
You Drive Me Coconuts
Highlight of My Summer
Heat Index

Qui n'en veuuut ? :cretin:

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
daisy-rondelle;4081242 a dit :
Haha non! Pour moi que deux! le premier et le dernier sur la photo!! (le vert et le framboise :) ;)

J'ai mis le saint george aujourd'hui, et j'ai remarqué que j'avais une veste, une robe et des chaussures de la même couleur ou presque :cretin:

Ah oui tutafé pardon au temps pour moi je l'avais noté sur mon tél mais pas sur mon fichier sur l'ordi! C'est corrigé ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Snif ma manu d'hier soir n'aura encore pas résisté à la douche de ce matin :sad:

Je crois que dès que j'ai mes sous la semaine prochaine, je me fais un petit craquage sur une commande ebay et puis j'irai m'acheter le soin pénétrant écrinal ! (D'ailleurs si jamais ça intéresse quelqu'un ici, je revends mon Mavala Scientifique ! Etat neuf, 7€ port compris ;))

6 Mai 2012
128
94
724
36
@leshayaa Merci :testC'est sans Toluène, Formaldéhyde et dibutyl-phtalate 
Tu vois la composition sur le Flacon? J'ai eu beau le retourner dans tous les sens j'ai rien trouvé :annoyed:.

26 Avril 2009
558
225
3 034
aliceenreve;4081081 a dit :
xmarnie;4074917 a dit :
sassette;4074565 a dit :
Les filles pour votre commande de LL le lot de minis vernis c'est maximum 8 flacons.
Après il faut commander un 2nd lot et donc il y a augmentation des fdp.
Donc calculez si c'est plus intéressant de faire une ou 2
Je pense que on va être bonnes pour 1 seule commande puisque, Je ne prend que le clowning around (normalement hein !) @aliceenreve le neon lights donc il reste 6placés dans le colis pour @brumaire- et @leshayaa !

(obligé de faire un tri dans vos choix les filles ! :P)

un petit aperçu de ma patience légendaire: elle en est où la commandeueuuuuuh??

Ha mais je pensais weekend prochain moi... bon sinon si ca va a toutes, je peux faire la commande mercredi soir. Vous me dites ici si c'est ok et m'envoyez en MP pour les couleurs.
Par contre, j'ai pas de compte paypal si jamais... :sad:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@cirkeuse le violet me laisse finalement de marbre du coup ça sera néon and on and on et le rose a sa droite! :dowant:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
alexey;4081324 a dit :
@leshayaa Merci :testC'est sans Toluène, Formaldéhyde et dibutyl-phtalate 
Tu vois la composition sur le Flacon? J'ai eu beau le retourner dans tous les sens j'ai rien trouvé :annoyed:.

Oh ba mince, j'avais vu une petite flèche sur l'étiquette j'étais sûre qu'il y avait une étiquette "multi couche" comme sur les Kiko  mais non! Du coup la compo est pas marqué sur le flacon, c'est n'importe quoi :annoyed:

Bon comme c'est pas marqué et que je suis une consommatrice reloue MAIS avertie  je vais aller embêter leur community manager sur facebook :cretin:  (ma nouvelle occupation: tester les CM XD)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
georgian;4081369 a dit :
@cirkeuse le violet me laisse finalement de marbre du coup ça sera néon and on and on et le rose a sa droite! :dowant:

:d moi y'a que le Keepin' It Teal qui m'appelle vraiment !  à voir sur d'autres swatches! :d

miha;4081301 a dit :
Snif ma manu d'hier soir n'aura encore pas résisté à la douche de ce matin :sad:

Je crois que dès que j'ai mes sous la semaine prochaine, je me fais un petit craquage sur une commande ebay et puis j'irai m'acheter le soin pénétrant écrinal !

Je vois qu'une solution - arrête de te doucher :XD: :XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes