Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip serrons nous les coudes, la tentation est permanente :facepalm: ^^ Ecoute si un jour je craque je t'autoriserai à craquer aussi ! Hey mais... je viens de tilter... tu pars en vacances le 2 décembres et tu veux quand même un calendrier de l'avent lol ? Genre madame veut le beurre l'argent du beurre et les fesses du crémier !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Lézieunoirs;3686073 a dit :
Aujourd'hui c'est lundi, et c'est la déchéance du vernis!
Trop.

J'ai toujours mon Lady of the Lake, que j'ai recouvert samedi d'Ozotic 905.

Donc ouais c'est joli, mais mes ongles poussent tellement vite que j'ai trop d'espace entre le vernis et mes cuticules, je DETESTE ça !!

HS boulot :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
La Voix, je veux encore de tes emails ninjas, s'il te plait. Ecris moi un bon gros roman avec ce que tu veux dedans, j'aime bien tes emails ! <3

Leshayaa;3686129 a dit :
Pshiiit a rererecité @Ithurielle sur Facebook rapport au calendrier Ciaté! \o/
Ça y est, c'est vraiment la gloire, bientôt tu vas recevoir des vernis gratuits, tu pourras lancer ta boutique et nous faire des offres privilégiées à -95%! (comment ça j'ai fumé la moquette? Non le cours est un peu chiant mais sinon ça va :cretin: )

Si je reçois des vernis gratuits, je partagerai, promis, haha (si ça arrive...)

miha;3686163 a dit :
@So'Frip serrons nous les coudes, la tentation est permanente :facepalm: ^^ Ecoute si un jour je craque je t'autoriserai à craquer aussi ! Hey mais... je viens de tilter... tu pars en vacances le 2 décembres et tu veux quand même un calendrier de l'avent lol ? Genre madame veut le beurre l'argent du beurre et les fesses du crémier !

Les fesses du crémier ? Pas mal, la variante, je ne connaissais que le sourire de la crémière, haha !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3686191 a dit :
La Voix, je veux encore de tes emails ninjas, s'il te plait. Ecris moi un bon gros roman avec ce que tu veux dedans, j'aime bien tes emails ! <3

Si je reçois des vernis gratuits, je partagerai, promis, haha (si ça arrive...)

Les fesses du crémier ? Pas mal, la variante, je ne connaissais que le sourire de la crémière, haha !

Je connais une version bien plus... imagée on va dire !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ithurielle;3686191 a dit :

miha;3686198 a dit :
Mais @So'Frip le sourire elle s'en fiche hinhin :winky:

nilujettte;3686202 a dit :
Je connais une version bien plus... imagée on va dire !

Si le crémier est Benedict , ok ! Sinon on se calme :P

Côté ongles, c'est la dépression. Ils s'épluchent alors no vernis jusqu'à la réception de mon colis de Nowel.

(Notez ce magnifique raccrochage subtil pour ne pas être HS)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dossier Ozotic 516 :

J'ai contacté piCture pOlish à propos du problème de couleur, je leur ai envoyé des photos, ils ont contacté Pshit et il y a effectivement eu un problème avec le vernis. Les pigments peuvent légèrement passer avec le temps mais pas à ce point. Donc si j'ai bien compris, je devrais obtenir un avoir pour la boutique afin de reprendre autre chose ^^

J'ai écrit à Pshit pour être sure qu'elle était au courant de la démarche, j'espère que ça portera ses fruits !

Sinon mes ongles sont en friche : J'ai pas changé depuis une semaine, j'ai une repousse de batard genre ruffian et c'est très moche. Partiel mercredi alors je pense même pas changer d'ici là, snul :facepalm:

68AD95B9-7691-4AA0-80FA-64806D0BDA01-27e90-000003310518D541.jpg

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Charuru;3684355 a dit :
Je vais attendre des news de reiko et en fonction de si elle le trouve ou pas je le commanderai. Merci en tout cas.

Au fait je vous avais pas encore montré le GR8
Ouééé !

Lidwine;3684951 a dit :
J'ai décidé de laisser respirer mes ongles pendant quelques jours, c'est un peu une torture quand même.. :Puppyeye:
D'ailleurs que l'eau tiède + citron ça aide vraiment à déjaunir un peu les ongles ?
Après tout le monde : quand j'utilise du citron pour la cuisine (et que j'ai les ongles nus, c'est rare...), je garde mon demi-citron essoré, je met un peu d'huile d'olive dedans, et je frotte mes ongles à l'intérieur... Pas de gâchis, pas de récipient à nettoyer, je trouve ça pratique !

Ce soir je pose le Bordeaux, je me disais que zut je pourrais pas utiliser mes nouveaux achats, mais en fait si, je peux carrément mettre du stripping tape ! Ouiiii ! (bon, peut être juste un accent nail histoire de rester safe for work)..

11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
Ryonma;3672468 a dit :
dior-diva5.jpg

Hey bien voilà, à force de vous lire en sous-marin j'ai craqué :facepalm: (avec -20% ça passe déjà un peu mieux !) mais le pire c'est que je l'avais vu en vrai je n'en voulais pas et là vous m'avez tenté :tears:
Vous êtes le mal ! :yawn:

Je m'auto-cite pour dire que ça y est je l'ai recu :cupidon: Bon comme je ne suis pas chez moi je n'avais pas de top coat du coup il ne brille pas de 1000 feux mais il est super cool (en tout cas sur ma main droite, je ne l'ai pas encore mis sur la main gauche :cretin: )
Ah oui puis quand je l'ai sorti de la boite mon frère et ma mère étaient là et ils n'arrêtaient pas de dire "mais c'est quoi ? :eh: un parfum ? " "non non un vernis" :yawn:

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Mes parents commencent déjà à halluciner quand je leur dis que j'ai 25 vernis... ça va être quoi dans quelques années vu la vitesse à laquelle ma collection se remplit? :yawn:

Bon sinon cet aprem c'est nail art avec ma pote qui a la malette de stamping! Je vous montrerai le résultat ce soir si je me suis pas trop foirée! haha

Bonne journée les filles! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes