Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aero-Stole;3687003 a dit :
Merci pour vos réponses @Sassette et @Opalyne !!!
Effectivement J'ai pensé que des couleurs flashy pourrait bien aller avec la peau mate ( genre corail, fluo tout ça ) mais je penche plus vers le bordeaux pour l'hiver ( et le travail ) le rose clair, pâle fait trop trop moche sur moi, ainsi que le jaune.. Je trouve que le rouge vieillit mes mains, je peux tester le bordeaux pour le moment pour voir ^^

Sinon du noir tout bête ça peut être super joli aussi : )

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aero-Stole;3687003 a dit :
Merci pour vos réponses @Sassette et @Opalyne !!!
Effectivement J'ai pensé que des couleurs flashy pourrait bien aller avec la peau mate ( genre corail, fluo tout ça ) mais je penche plus vers le bordeaux pour l'hiver ( et le travail ) le rose clair, pâle fait trop trop moche sur moi, ainsi que le jaune.. Je trouve que le rouge vieillit mes mains, je peux tester le bordeaux pour le moment pour voir ^^

Le turquoise / mint pourrait aussi t'aller super bien (je me rappelle d'une manucure d'@Aerobitch avec le mint milk qui était :bave:, idem pour l'or...Par contre, il est vrai que ce n'est pas très "discret"......

(Le Mint-Milk, c'est ça)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon un beau blanc/creme avec flakies, ça fait toujours sont effet!

(un peu comme a droite)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aero-Stole;3687099 a dit :
Le mint est sublime mais je veux surtout pas d'un truc qui puisse faire "enfantin", plutôt discret, doux .. qui convient bien à ma personnalité :)
Je cherchais justement un beau blanc/crème mais là je pense que je vais prendre celui de la photo : Rose satin de bourgeois ( ça existe sinon les vernis aux compo clean ? j'en ai jamais vu x_x )

Le noir non ça serait vraiment vraiment moche, déjà ça fonce encore plus ma peau et je déteste le rendu vraiment :/

Malheureuse!! ne dit pas que le Mint Milk fait enfantin, tu pourrais t'attirer des ennuis ici :ninja:

Pour le rose bourjois c'est vrai qu'il est jolie mais il a pas l'air du tout opaque! donc attention!

Sinon pour les vernis "clean" il existe plein de vernis 3-free voir 5-free ,c'est à dire sans les 3 (ou 5) composant les plus toxiques (je ne sais plus lesquels mais bon...)
Sinon pour un large choix de couleur a bas prix mais qualité bien, je te conseille les vernis kiko si tu as la chance d'avoir un magasin dans ta région, ou les essence si tu belges!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Octopus.;3686656 a dit :
Si seulement j'avais assez de talent pour faire ça !

Il y a des tutos sur youtube, ça n'est vraiment pas si compliqué que ça en a l'air le galaxy nail art !!! Tu devrais essayer ;)

titiaah;3686838 a dit :
hello les filles première journée de la formation finie! en plus on était dans une salle qui captait pas la wifi à midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai plein de photos pour vous:

manucure de vendredi :

celle d'aujourd'hui:

voila pour les photos!! je commence les preparatif de ma popine!!!!!!!!!!
Je bave aussi devant tes stamping, ils sont parfaits et les associations de couleurs sont top !!! <3

Voilà mon 1er essai d'accent nail avec stripping stape, je suis fan ! Et c'était plus facile à manipuler que ce que je pensais !
(par contre peu de lumière + téléphone = cata photographique, désolée ! )

HS "humeur de Noël"

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Whouhouhou;3686393 a dit :
Après tout le monde : quand j'utilise du citron pour la cuisine (et que j'ai les ongles nus, c'est rare...), je garde mon demi-citron essoré, je met un peu d'huile d'olive dedans, et je frotte mes ongles à l'intérieur... Pas de gâchis, pas de récipient à nettoyer, je trouve ça pratique !

Ce soir je pose le Bordeaux, je me disais que zut je pourrais pas utiliser mes nouveaux achats, mais en fait si, je peux carrément mettre du stripping tape ! Ouiiii ! (bon, peut être juste un accent nail histoire de rester safe for work)..

Pom-chan;3686501 a dit :
L'étape de l'huile d'olive en premier peut être sautée, moi je le fais pour éviter que le citron n'agresse trop ma peau, mais tu peux commencer par frotter tes ongles avec le citron (ou mieux, planter tes ongles dans ton demi-citron et patienter un peu).

Tu peux aussi utiliser l'astuce de Whouhouhou qui économise un récipient (et dieu sait que c'est chiant de nettoyer un bol avec de l'huile :facepalm: )
Merci les filles, j'ai utilisé ton astuce Pom-chan 2 fois pour l'instant, ça blanchit un petit peu donc je pense que si je fais ça toute la semaine c'est bon :supermad:
Et pour la prochaine fois, je vais directement acheter du citron parce là c'est avec la petite bouteille de cuisine :yawn:

11 Novembre 2009
57
41
2 194
Paris
Je voudrais aller prendre ma douche mais je ne peux pas : j'attends que mon vernis sèche :facepalm:
ce qui veut dire que ça y est je pourrai enfin vous poster une photo des mes ongles ! :)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aero-Stole;3687448 a dit :
:yawn: pardon je ne voulais pas dire que c'était enfantin ,mais aux yeux d'un employeur je crois que ça le ferait moyen quand même

Quel est le problème si il n'est pas opaque ? Je voudrais quelque chose qui fasse assez naturel du coup je trouvais bien qu'on voit un peu à travers mais je suis peut être tordue :d ?
Peux tu me donner des marques de vernis clean ? Je ne connais pas kiko mais je vais regarder peut être sur ebay :)
merci pour tous tes conseils !

liste des vernis 3-free, 4-free et 5-free, vegan et cruelty fre (clique sur les rubriques en bas)
A Fab List of 3 Free Nail Polish Brands

alors si tu aimes les effets transparent naturel voila quelque exemples:

Ouais en bref tu tape vernis nude sur google image ça marche aussi!!! :XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes