aliceenreve;4082265 a dit :leshayaa;4082213 a dit :aliceenreve;4082068 a dit :Oyez gentes damoiselles!
c'est moi qui reprend les renes pour la commande LushLaquer!!!
comme je suis à Paris, on peut imaginer une remise en mains propres. Sinon, envoi en minimax (voir écopli si l'astuce de @daisyrondelle fonctionne).
Alors il me faudrait vos souhaits que je m'y colle!
Pour moi: clowning around, princess poodle et purple splash!
nous en sommes donc à 6 flacons! Il manque les commandes de qui??? (j'avais pas bien suivi le début ...)
quel type de pinceaux tu cherches? Ca dépend de ce que tu veux fairenaileen;4082827 a dit :Bonjour !
Je me suis mise sérieusement aux vernis depuis quelques mois, et je voudrais me lancer un peu dans le nail art. Je voudrais commencer par acheter un pinceau, mais je ne sais pas où en acheter un... Vous utilisez quoi comme pinceau ? Un pinceau liner peut fonctionner ou pas ?
ankhsounamon;4083315 a dit :Petite question au sujet de ma future commande de vernis sur ebay (enchantedbeautyspot) :
Ce matin, j'ai fait "request total from seller" pour avoir les frais de ports réels avant de payer SAUF que la copine avec qui je fais la commande m'a demandé de rajouter un vernis dans le panier depuis (je l'ai totalement perverti !).
Du coup, je fais quoi ? J'attends la réponse du vendeur puis je pourrais demander à ajouter un vernis de plus à la commande ? Je demande à nouveau "request total from seller" ? (je n'ai pas encore eu la réponse de ma première "request") J'ai peur de refaire une request de suite : le vendeur ne va pas croire que je vais faire 2 commandes ? (je ne veux pas tout recevoir en double !!!)