Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
aliceenreve;4083114 a dit :
commande Lush :
Neon lights: @ moi @alecto
Clowding around: @brumaire- @leshayaa @xmarnie
et princess  poodle + purple splash @leshayaa

si on est bon, je passe commande ce soir! et en effet, il reste une place si besoin!

c'est fait, avec le complément de @miniiipouce!
y'a plus qu'à!

vous me direz chacune si je dois réexpédier, si vous avez paypal etc etc...

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Petite question du jour: le piercing d'ongles, vous avez essayé ? Ça vous tente ? C'est niet ?
008b124be989ea5cca30e23e4bb48cb7%255B1%255D.jpg

Je faisait ça au collège, avec mon compas, un bout de fil de fer et une perle :shifty: Depuis ça m'a passé, mais après tout, pourquoi pas...

Sinon en ce moment (photo floue de téléphone), dégradé bleu avec Kiko 337 et Essie Lapis of Luxury (plus contrasté en vrai), et accent nail avec les flakies violets Sephora.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir week end ! Je part en vacaaaaances :free:
Avec une copine qui vient ensuite pour une semaine chez moi, donc il y aura peut être double de nail-arts (pendant nos dernières vacances je lui avais fait des coccinelles sympa :happy:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
whouhouhou;4085598 a dit :
Petite question du jour: le piercing d'ongles, vous avez essayé ? Ça vous tente ? C'est niet ?

Je faisait ça au collège, avec mon compas, un bout de fil de fer et une perle :shifty: Depuis ça m'a passé, mais après tout, pourquoi pas...

Faire un trou dans mes ongles pour y mettre un truc comme ça :non: :halp: (et pas question de coller des faux)
Les piercings chez moi c'est sur le corps :cretin:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Youhou ! Commande sur ebay US validée :-) (bon j'ai pas eu de réduc des frais de port mais ça reste 2 fois moins cher qu'en France !)

A moi My Vampire Is Buff, Polka.com, You're such a BudaPest et Tomorrow never dies :-D

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244

Ah non, beurk beurk beurk!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lokelani;4085556 a dit :
Bon, l'heure est grave ! Je suis méga super déçue du Liquid Sand "What Wizardry is this ? "
Mais c'est pas du tout un Liquid Sand ce truc !!!!! :bomb: Rien à voir avec les Mariah Carey ! Je ne retrouve absolument pas l'effet mat et sableux que j'aime tant ! Du coup, j'ai peur pour les prochains à venir... (moi qui m'en faisais une joie) :tears:
Au final, je crois que je vais acheter en grand format le violet et le noir qui eux, sont de VRAIS LS ! (en plus du "Impossible" que m'a offert @GeorgiaN <3)

Pour finir, j'ai mis du top coat et je trouve que ça fait un effet cuir maintenant... :facepalm:

Oh mince mince mince j'espère que c'est que celui là... Bon mon mini kit des Bond Girls a été expédié, j'pourrai donc voir ça de mes yeux et on saura si c'est que le Oz qui est bizarre ou bien si les Bond Girls sont différents aussi. J'espère que ça va quand même me plaire x) mais sur les swatches je les adore alors bon j'pense que ça ira ! je reviendrai raconter !

@daisy-rondelle bon ben elle a pas tenu et a acheté le Essie Mint Candy Apple à la place :yawn: donc pas besoin de t'embêter ^^ merci quand même ;)

Moi c'est vraiment pas mon truc non plus... Et puis vu comment ils sont fragiles, je crois que ça les casserait juste 2 fois plus vite. Et ça doit s'accrocher partout brrrr rien que d'y penser ça me donne des frissons (j'ai les ongles qui s'accrochent partout au boulot c'est affreux).

Sinon, j'ai reçu ce matin mon ptit colis de @sassette du coup je m'éclate a fond !

J'ai eu 3 plaques BM, deux ptits vernis (un couleur corail  légèrement irisé) et un paillettes sephora, le super "I'm not a lion" china glaze qui est vraiment trop trop beau ! et un petit rouleau de stripping tape. Vindiou je vais bien m'amuser !!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ca y est!! J'ai fini mon stage, je suis donc de retour sur le fofo!!!!!

Pour le moment il n'est aucunement question de manucure, pour l'instant on soigne et on rattrape les dégâts, parce que mes mains ressemblent à ça:

697392DSCN0519.jpg

742247DSCN0517.jpg

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
J'en ai, j'en ai mis, je me suis jamais accrochée et mes ongles ont jamais pété à cause de ça ^^

J'en ai des pendants, avec des papillons en strass coloré. Et aussi juste un strass. Ce dernier est super joli.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Cosmos + St George = Hope de PP .. La texture de sa maman et la couleur de son papa :jv:

Je conclus maintenant parce que j'arrive pas du tout à prendre sa couleur en photo .. Si t'aimes le teal, ACHETE ! :halp:

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Le piercing d'ongles, je trouve ça assez sympa.

Dites les filles, j'ai 2 questions.
Pour celles qui ont, quel bain dissolvant me conseillerez-vous ? Il me semble me souvenir que j'avais vu que celui de sepho abimait les ongles et que celui de Bourgeois était pas mal. Et celui de Kiko ? Votre avis ?

Deuxièmement, j'avais envisagé de faire un Jelly sandwich avec le OPI Houston we have a purple (offert par ma maman bunny @L.H.O.O.Q.) mais je n'ai pas de paillettes pour aller avec. Lesquelles me conseillerez-vous ?

Pour rappel du OPI
[img=640x480]http://neglelakkmani.com/wp-content/uploads/2011/02/p2160781.jpg[/img]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes