Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
misscannelle;4086250 a dit :
Dites les filles, j'ai 2 questions.
Pour celles qui ont, quel bain dissolvant me conseillerez-vous ? Il me semble me souvenir que j'avais vu que celui de sepho abimait les ongles et que celui de Bourgeois était pas mal. Et celui de Kiko ? Votre avis ?

Attention le Kiko il a de l'acétone, alors que le Sephora et le Bourjois non donc il vaut mieux le savoir :) (après moi j'ai pas d'avis parce que aucun ne m'abime les ongles donc j'peux pas aider beaucoup :erf: )

@aerobitch céboooooooo !!

Sinon voilà ma manucure ^^ nude+mint milk! donc le nude c'est le Catrice Cotton Candy at the Eiffel Tower, et avec le Kiko 389 <3 petite french à main levée alors désolée tout n'est pas très beau lol ^^ (ah et j'arrive pas à photographier 389, il sort plus bleu, alors qu'en vrai il est vraiment plus vers le vert même s'il est dur à décrire lol)

269628_10201130224757386_1653848058_n.jpg

524612_10201130224477379_1468897001_n.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;4086325 a dit :
Pour celles qui ont, quel bain dissolvant me conseillerez-vous ? Il me semble me souvenir que j'avais vu que celui de sepho abimait les ongles et que celui de Bourgeois était pas mal. Et celui de Kiko ? Votre avis ?

Attention le Kiko il a de l'acétone, alors que le Sephora et le Bourjois non donc il vaut mieux le savoir :) (après moi j'ai pas d'avis parce que aucun ne m'abime les ongles donc j'peux pas aider beaucoup :erf: ;)

@aerobitch céboooooooo !!

Sinon voilà ma manucure ^^ nude+mint milk! donc le nude c'est le Catrice Cotton Candy at the Eiffel Tower, et avec le Kiko 389 <3 petite french à main levée alors désolée tout n'est pas très beau lol ^^ (ah et j'arrive pas à photographier 389, il sort plus bleu, alors qu'en vrai il est vraiment plus vers le vert même s'il est dur à décrire lol)

269628_10201130224757386_1653848058_n.jpg

524612_10201130224477379_1468897001_n.jpg

Main levée?!!! :worthy:

26 Avril 2009
558
225
3 034
Le piercing d'ongles, je trouve ça assez sympa.

Deuxièmement, j'avais envisagé de faire un Jelly sandwich avec le OPI Houston we have a purple (offert par ma maman bunny @L.H.O.O.Q. ;) mais je n'ai pas de paillettes pour aller avec. Lesquelles me conseillerez-vous ?

Pour rappel du OPI
[img=640x480]http://neglelakkmani.com/wp-content/uploads/2011/02/p2160781.jpg[/img]

Ha bah moi j en ai fait un y'a une semaine ou deux (que j ai poster) avec justement un jelly de cette couleur. j'avais mis le circus confetti d essence, grosses paillettes multicolore. J l aurais bien fait avec des paillettes violettes ou bleu ou rouge (mais j en ai pas)... :)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers

J'utilise le bain dissolvant de Miss Cop acheté 3€ à Saga, il me convient très bien, mais dès que j'utilise du dissolvant je file me brosser les ongles pour enlever tous les solvants qui vont aller attaquer mes petits ongles ^^

sinon une copine m'a envoyé ce lien :
ICI

Vous connaissez? Vous avez testé? j'ai cherché des swatchs mais il n'y en a pas trop !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
laura-10;4086773 a dit :

J'utilise le bain dissolvant de Miss Cop acheté 3€ à Saga, il me convient très bien, mais dès que j'utilise du dissolvant je file me brosser les ongles pour enlever tous les solvants qui vont aller attaquer mes petits ongles ^^

ICI

Vous connaissez? Vous avez testé? j'ai cherché des swatchs mais il n'y en a pas trop !

http://pshiiit.com/2013/04/30/sweet-city-le-vernis-magique-qui-change-de-couleur/
;)
Cet aprem sur Facebook on était plusieurs à craquer sur le même que pshiiit et sur le tequila sunrise! ^^

(et pour le bain dissolvant moi j'ai le Sephora et je le trouve pas mal, j'en ai pas testé d'autres par contre)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bonjour bonjour je viens crier mon BIG CRUSH pour miss bliss de color club :halp:

WTF jamais vu un truc aussi holo + si simple à poser :dowant:

(et là en plus ya du top coat un doigt sur deux (index et annulaire) et ça ne l'affaiblis pas le coco :caprice:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je l'ai stampé façon magie : licorne + phoenix

et j'en ai même fait une vidéo (avec en fond glee si ya du son x) )

26 Avril 2009
558
225
3 034
laura-10;4086773 a dit :

ICI

Je prend !!!!  le meme que Pshiit ! (les 2 couleurs me plaisent et le dégradé est sympa ! )
Merci pour le liens je connaissait pas et c est super sympa ! :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
/FLASH INFO A ENGLAND\

Moi contente : "...and 5 new delightful and subtle holos coming soon... (possibly before mid may)" "with some reds"   (sur son twitter)

Moi pas contente : "... showing off NEW EXCALIBUR in London sunshine :)... (coming in a couple of months)"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jeveupaaaaaaaaas remplace pas Excalibur !!!!!

Mais j'ai hâte pour la nouvelle collec ^^ (même si je l'ai déjà vue hihi haha houhou oké j'arrête pas taper).

L

lokelani

Guest
Le Kiko détruit les ongles comme le Séphora !!! :gonk:
Celui de Bourgeois est parfait !

cirkeuse;4085709 a dit :
lokelani;4085556 a dit :
Bon, l'heure est grave ! Je suis méga super déçue du Liquid Sand "What Wizardry is this ? "
Mais c'est pas du tout un Liquid Sand ce truc !!!!! :bomb: Rien à voir avec les Mariah Carey ! Je ne retrouve absolument pas l'effet mat et sableux que j'aime tant ! Du coup, j'ai peur pour les prochains à venir... (moi qui m'en faisais une joie) :tears:
Au final, je crois que je vais acheter en grand format le violet et le noir qui eux, sont de VRAIS LS ! (en plus du "Impossible" que m'a offert @GeorgiaN <3)

Pour finir, j'ai mis du top coat et je trouve que ça fait un effet cuir maintenant... :facepalm:

Oh mince mince mince j'espère que c'est que celui là... Bon mon mini kit des Bond Girls a été expédié, j'pourrai donc voir ça de mes yeux et on saura si c'est que le Oz qui est bizarre ou bien si les Bond Girls sont différents aussi. J'espère que ça va quand même me plaire x) mais sur les swatches je les adore alors bon j'pense que ça ira ! je reviendrai raconter !
Oui, j'attends que tu nous dises ! Mais en fait, en regardant les swatches, je ne retrouve pas le même effet qu'avec les Mariah Carey... Même le rouge de Minnie :tears:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@cirkeuse iiiiiihhhhh hâte pour les nouveaux AE :caprice: mais je pourrais pas tous les prendre alors ça craint :'(

@lokelani ah noooon !!!! Pas le minnie :cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes