Les non-initiés ont vraiment du mal à comprendre que ce n'est absolument pas une contrainte, c'est tout le contraire! Ça nous détends, c'est un loisir créatif comme un autre.alecto;4123569 a dit :Ca faisait longtemps... et encore, c'est quelqu'un qui ne me voit qu'une fois par semaine
"tu as beaucoup de vernis à ongles non ?
- un peu oui
- tu as toujours du vernis assorti à ta robe. Comment tu trouves autant de temps libre ?
- ça ne dure pas si longtemps... c'est mon moment de détente avant de me coucher.
- si ça dure longtemps (dilemme : j'explique l'accélarateur de séchage ou pas ?!) et en plus le pire c'est de l'enlever, ça me fait perdre du temps"
Nous passons pour des extraterrestres à se faire les ongles plusieurs fois par semaine, comme si nous avions une vie vide, qui nous laisse bcp de temps pour nous peinturlurer les ongles. Je passe souvent pour quelqu'un de superficiel (enfin j'en ai l'impression) quand je parle de ma collection et de tout ce qui est possible de faire sur des ongles.
Ce qui n'est pas compréhensible par les "autres" c'est que c'est un moment de plaisir, pas une obligation, loin de là.
De plus, le temps ça se trouve! Et surtout quand on veux, on peux! Et puis, bordel, nous faisons bien ce que nous voulons de notre temps.
Ces mentalités "restreintes" m'exaspèrent au plus haut point.
Voilà j'ai terminé !
Bonne journée les copines NPA
Dernière édition :