Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lokelani;4127194 a dit :
Sinon, vous en pensez quoi des nouveaux A-England ?
405675_459140957494215_1385776908_n.jpg

J'avoue que je suis un peu déçue sur ces swatches... :erf: Bon... je me dis que la photo est pourrie...
C'est clair qu'à priori ca donne pas envie, mais on voit que le swatch est beaucoup trop sombre.

7 Mai 2013
322
463
2 264
296496IMAG0121i.jpg
296496IMAG0121i.jpg

Coucou :hello:

Je suis toute nouvelle dans ce loisir alors soyez tolérantes avec mes bêtises :lalala:
En fait, pour moi, le vernis tient un ou deux jours grand maximum (chien, ordi) donc jusque là je n'avais pas trop envie de me faire de jolis ongles. Sauf que là je suis en plein rush intellectuel, j'ai trop de travail et du coup, des fois je sature grave. Je cherchais donc quelque chose d'accessible dans le petit patelin que j'habite... et je suis tombée sur votre topic, du coup ça m'a donné envie.

Alors pour commencer, j'ai essayé une natte. Elle est un peu grossière et je ne suis pas arrivée à la faire sur la main droite bien sûr :facepalm: mais bon, c'est une première quoi !
Alors en fait, je voulais vous demander, pour une natte vous utilisez plutôt un pinceau ou le pinceau du vernis (j'écris comme un...) ? Merci !

52e8371
52e8371
296496IMAG0121i.jpg

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@lokelani ihih trop contente qu'il te plaise :caprice: :free: il était trop beau dans son flacon en tout cas!

@alecto d'accord avec toi pour les swatchs je les trouve trop sombre.,. Mais bon pas le choix :sad:

Sinon moi aussi j'ai fait le tour des buralistes et j'en ai pris 4 : age of aquarius( mint) Chelsea girl (bleu un peu jelly hyper brillant) catwalk(rouge un peu jelly hyper brillant) et youthquake (un rose bien Fluo ^^)
42DFCA9E-0832-49E7-92FC-AD9D6AE4E6B3-565-000000486787A08E_zps9f818200.jpg

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
georgian;4122287 a dit :
bonjour ici :)

j'ai testé les hema envoyé par @Leshayaa  :
51dfad5f-f767-45c1-843b-6d4a9240b4eb_zps8a8c5a74.jpg

D590CE69-7DDB-4B8E-81D1-C557D7070DD9-11929-0000086CA273E7A3_zpsf339063d.jpg

(plus de détails sur mon blog comme d'hab)
Moi qui vous voyait vous emballer pour les Hema alors que je les trouvais bof parce les pastels c'est des crèmes pales (et je suis pas une grande fan ni des crèmes, ni des pales), ta manucure m'a fait craqué!!! Faudra que je pense à les acheter quand j'irai chez Hema!!!

laura-10;4123964 a dit :
alecto;4123569 a dit :
Ca faisait longtemps... et encore, c'est quelqu'un qui ne me voit qu'une fois par semaine

"tu as beaucoup de vernis à ongles non ?
- un peu oui
- tu as toujours du vernis assorti à ta robe. Comment tu trouves autant de temps libre ?
- ça ne dure pas si longtemps... c'est mon moment de détente avant de me coucher.
- si ça dure longtemps (dilemme : j'explique l'accélarateur de séchage ou pas ?!) et en plus le pire c'est de l'enlever, ça me fait perdre du temps"

:facepalm:
Les non-initiés ont vraiment du mal à comprendre que ce n'est absolument pas une contrainte, c'est tout le contraire! Ça nous détends, c'est un loisir créatif comme un autre.
Nous passons pour des extraterrestres à se faire les ongles plusieurs fois par semaine, comme si nous avions une vie vide, qui nous laisse bcp de temps pour nous peinturlurer les ongles. Je passe souvent pour quelqu'un de superficiel (enfin j'en ai l'impression) quand je parle de ma collection et de tout ce qui est possible de faire sur des ongles.

Ce qui n'est pas compréhensible par les "autres" c'est que c'est un moment de plaisir, pas une obligation, loin de là.
De plus, le temps ça se trouve! Et surtout quand on veux, on peux! Et puis, bordel, nous faisons bien ce que nous voulons de notre temps.

Ces mentalités "restreintes" m'exaspèrent au plus haut point. :facepalm:

Voilà j'ai terminé ! :yawn:
Bonne journée les copines NPA :)
ça m'a fait pensé à mon coloc. Chaque fois que je lui dis: "je vais dans ma chambre faire mes ongles", il me réponds: "encore?"

Je change de manucure 2 fois par semaine.... c'est pas tellement!!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
popomme;4129414 a dit :
296496IMAG0121i.jpg
296496IMAG0121i.jpg

Coucou :hello:

Je suis toute nouvelle dans ce loisir alors soyez tolérantes avec mes bêtises :lalala:
En fait, pour moi, le vernis tient un ou deux jours grand maximum (chien, ordi) donc jusque là je n'avais pas trop envie de me faire de jolis ongles. Sauf que là je suis en plein rush intellectuel, j'ai trop de travail et du coup, des fois je sature grave. Je cherchais donc quelque chose d'accessible dans le petit patelin que j'habite... et je suis tombée sur votre topic, du coup ça m'a donné envie.

Alors pour commencer, j'ai essayé une natte. Elle est un peu grossière et je ne suis pas arrivée à la faire sur la main droite bien sûr :facepalm: mais bon, c'est une première quoi !
Alors en fait, je voulais vous demander, pour une natte vous utilisez plutôt un pinceau ou le pinceau du vernis (j'écris comme un...) ? Merci !

52e8371
52e8371
296496IMAG0121i.jpg
Bienvenue :d Se faire des dessins sur les ongles, c'est effectivement une très bonne option pour se vider la tête !!! (et en plus ici c'est le pays des Bisounours, bien aussi pour décompresser !) Avertissement d'usage: attention quand même à ta carte bleue, quand on met le nez dans le vernis, les euros se mettent parfois à filer un peu trop vite ;)

Pour répondre à ta question, j'utilise le pinceau du vernis pour les tresses... Tu veux bien nous montrer les photos de ce que tu as fait ??? On verra ta progression !!! :nerd:

6 Mai 2012
128
94
724
36
bloody-jack;4129264 a dit :
Finalement, pas de temps pour une manucure ce week end...

Mes ongles ont pas mal repoussé et si ils ne sont plus dédoublés et cassants grâce à une bonne hydratation, ils sont toujours aussi mous, et les ongles qui plient bah ça fait mal...
Donc j'ai fait l'acquisition de ce petit...
ecrinal-ongles-durcisseur-vitamine-10-ml.jpg

Vous savez si on peut vernir par dessus cette bestiole là?

Vu que ça pénètre toute suite, j'attends juste que l'ongle soit bien sec pour mettre du vernis.

deborah-lippmann-mermaids-dream.jpg

Cette merveille me fait de l’œil  mais vu le prix ça m'a bien refroidi. Mais pourrquoiiiiiiiii c'est aussi cher :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@nepthys ahah contente de t'avoir convaincue ^^ (et désolée pour la CB, enfin ça va ils son pas mega cet heureusement) pour info je les ai posés sur du blanc! ;-)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
georgian;4129924 a dit :
@nepthys ahah contente de t'avoir convaincue ^^ (et désolée pour la CB, enfin ça va ils son pas mega cet heureusement) pour info je les ai posés sur du blanc! ;-)
Tu vas surtout me faire franchir la barre des 100 vernis :halp:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
little-flower;4130143 a dit :
Hier soir j'ai fait la plus longue manucure de ma vie, inspirée par Pshiiit. C'est pas aussi parfait que je l'aurais voulu (perfectionnisme quand tu nous tiens...) mais je suis contente du résultat puis j'aime beaucoup l'association des couleurs. Par contre, plus jamais sur tous les ongles, la prochaine fois ça sera en accent nail !!

Vernis utilisés : Blanc (Essie), 389, 358, 339 et 360 (Kiko)

d0134b22872c356e129032bdf66835bd.jpg

3204a4fff4dbca3ebdaf50dff9d98b60.jpg

Euh ..... :bave: :bave: :bave: :bave: !!! TOTAL respect, c'est juste canonissime !!!!!!!!!!!!!!!!! :worthy: :worthy:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
@little flower: j'adore !

Mes ongles se portent super bien en ce moment, je peux dire merci à la cure Hérôme, complétée par une pose régulière ce ce vernis en base !

La preuve en images :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et manucure du jour, pour contrer le mauvais temps : FFF et stamping Konad.

[img=400x300]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/969251_10151480740542633_756189025_n.jpg[/img]

[img=400x534]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/264573_10151480740657633_101735993_n.jpg[/img]

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Hellllllloooooooo !

J'ai rangé touuuuuuuus mes vernis donc voila des petites photos ... Y'en a 103 ici (+5 kiko que j'ai acheté en soldes à 2,50E pour me faire un ombré !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je voulais savoir, @georgian, tu as reçu tes vernis delavente ?

Et franchement, @nilujettte, tes ongle sont super beaux nus !!!! c'est trop fou, mon blanc est absolument pas blanc moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes