Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
little-flower;4148636 a dit :
bloody-jack;4148592 a dit :
Sinon 'y a une Mad'z (je sais plus qui pardon) qui a parlé un peu plus haut d'un problème de cuticules à savoir qu'elle n'arrive pas à leur donner une belle forme. Bah c'est pareil pour moi, impossible de donner un bel arrondi...  Personne n'aurait un bon tuyau?

Pour mes cuticules, j'utilise depuis quelque temps le "instant cuticle remover" de Sally hansen, ça dissout littéralement les cuticules et mes ongles sont tout propres et bien dessinés !

J'utilise celui d'Ecrinal peut-être qu'il n'est pas assez fort? Il se trouve où celui dont tu me parles?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
little-flower;4148704 a dit :
bloody-jack;4148701 a dit :
Sinon 'y a une Mad'z (je sais plus qui pardon) qui a parlé un peu plus haut d'un problème de cuticules à savoir qu'elle n'arrive pas à leur donner une belle forme. Bah c'est pareil pour moi, impossible de donner un bel arrondi...  Personne n'aurait un bon tuyau?

Pour mes cuticules, j'utilise depuis quelque temps le "instant cuticle remover" de Sally hansen, ça dissout littéralement les cuticules et mes ongles sont tout propres et bien dessinés !

J'utilise celui d'Ecrinal peut-être qu'il n'est pas assez fort? Il se trouve où celui dont tu me parles?

Je l'ai trouvé à sephora, pour 9€ en plein tarif mais le flacon dure une éternité.

Ah cool, j'investirai le mois prochain ;) Par contre, ça déssèche pas trop? Parce que j'avais commencé par celui de chez Kiko et ça m'avait désseché les ongles à mort!...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
little-flower;4148724 a dit :
bloody-jack;4148714 a dit :

Je l'ai trouvé à sephora, pour 9€ en plein tarif mais le flacon dure une éternité.

Ah cool, j'investirai le mois prochain ;) Par contre, ça déssèche pas trop? Parce que j'avais commencé par celui de chez Kiko et ça m'avait désseché les ongles à mort!...

Ah si, j'y pensais pas mais il dessèche pas mal, il faut se laver les mains juste après et bien hydrater. A long terme je ne sais pas trop, j'ai pas besoin de l'utiliser trop régulièrement, mais je le conseillerais peut-être pas si tu as les ongles déjà abîmés...

Gniii c'est le problème, j'ai les mains très très sèches de base, donc les produits déssechants sont fatals pour mes ongles... Le truc c'est que j'ai des cuticules de la mort, attachées sur la plaque, hyper épaisses et par règulières du tout, donc les produits plus doux ne fonctionnent qu'à moitié... :stare:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
little-flower;4148755 a dit :
bloody-jack;4148750 a dit :
little-flower;4148724 a dit :
bloody-jack;4148714 a dit :

Ah si, j'y pensais pas mais il dessèche pas mal, il faut se laver les mains juste après et bien hydrater. A long terme je ne sais pas trop, j'ai pas besoin de l'utiliser trop régulièrement, mais je le conseillerais peut-être pas si tu as les ongles déjà abîmés...

Gniii c'est le problème, j'ai les mains très très sèches de base, donc les produits déssechants sont fatals pour mes ongles... Le truc c'est que j'ai des cuticules de la mort, attachées sur la plaque, hyper épaisses et par règulières du tout, donc les produits plus doux ne fonctionnent qu'à moitié... :stare:

Et tu as essayé en attaquant avec un produit fort pour enlever toutes les cuticules sèches, et hydrater avec un truc plus doux (genre une huile) tous les jours pour prévenir leur réapparition ?

Hum tu as raison, je crois qu'au moment où je focalisais sur les cuticules avec beaucoup de produit je n'avais pas encore découvert l'huile à cuticules (que j'utilise tous les jours) et j'utilisais des crèmes pour les mains par terrible... Alors du coup je crois que je vais tester le Sally Hensen couplé avec beaucoup d'hydratation, on verra bien!
Merci pour tes lumières! :test

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
panda-panda;4145781 a dit :
Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je tenais à dire que le fofo me manque <3 En plus je vous lis en sous-marin <3

Je compatis à mille pour cent ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tous cas je sais pas si c'est à cause du temps mais toutes les dernières manucures sont a base de paillettes, de paillettes et.... un peu de paillette!

Moi en ce moment c'est rouge tout ce qu'il y'a de plus basique qui commence meme à s'écailler..mais pas le temps!

Par contre j'arrete pas de croiser des filles avec des ongles multi-colore, bleu, vert, rose.... <3
(moi qui n'aurait jamais pensé ça beau, j'ai croisé une fille métisse avec un vernis couleur vert kaki/kiwi et juste :bave:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Passage éclair pour faire des gros bisous à mes bébés vernis @pomme-cannelle et @lokelani ; et aussi à mes mamans vernis @bloody-jack et @ithurielle

30 Janvier 2013
98
83
404
Samedi j'ai fait l'acquisition du vert d'eau - 441 de Hema, de deux autres mirrors Kiko le  625 et le 622.
Et puis vous vous rappelez de la résistante qui dit un grand NON aux vernis texturés depuis cet hiver? :moqueur: Eh bien elle a vu le Sugar Mat Noir de Kiko sur sa coiffeuse a trouvé que c'était merveilleusement décalé, et en a acheté un! (bon 'y a que les cons qui changent pas d'avis hein) Pas encore essayé cela dit...

Rien sur les ongles en ce moment, je soigne, je crème, je  lime, mais pas de déco. Pas trop envie, d'autres priorités tout ça...

Sinon 'y a une Mad'z (je sais plus qui pardon) qui a parlé un peu plus haut d'un problème de cuticules à savoir qu'elle n'arrive pas à leur donner une belle forme. Bah c'est pareil pour moi, impossible de donner un bel arrondi...  Personne n'aurait un bon tuyau
C"était moi la madz en question ^^
@little-flower : je vais essayer le Sally Hansen aussi du coup, merci! :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
salut , petit message rapide. je suis en plein rapport (houra pour @cirkeuse qui a fini le sien) ; j'ai appris que la soutenance a changé de date pour une date inconnue!! chouette! hier mon ordi voulait plus s'allumer! encore chouette! MOI, stréssée? non pas du tout tellement zen que je crois encore que j'ai du temps pour du shopping sur ebay, pour des manucures, pour des films ( vendredi soir je fais au ciné! oui vous lisez bien au lieu de faire mon rapport je sors parce que mon homme qui n'aime pas le ciné m'y emmène) en fait je suis tellement affolé quand je regarde l'ordi que j'évite de le regarder!.
sinon je passe pour @coralista ! je sais pas si tu as vu mais lundi 10 juin c'est à ton tour!
et demain y a encore une bloggeuse sur mon petit blog j'essaierai de pas poster trop tard mais rien n'est sur!

je retourne à  ma page word avant de plus réussir à fermer ma page internet!

bisouxes les filles

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Bloody Jack , @Little Flower , @KezaZako  : le dernier truc que j'ai trouvé pour repousser mes cuticules, c'est de mettre un bâton de buis dans mon sac de piscine, et après la trempette et la douche, quand elles sont bien ramollies, je m'y colle :XD: Ben ça marche pas mal !!! (sinon je regarderai peut être le produit Sally Hansen, puisque justement ça se trouve ici)

S

sassette

Guest
whouhouhou;4149407 a dit :
@Bloody Jack  , @Little Flower  , @KezaZako   : le dernier truc que j'ai trouvé pour repousser mes cuticules, c'est de mettre un bâton de buis dans mon sac de piscine, et après la trempette et la douche, quand elles sont bien ramollies, je m'y colle :XD: Ben ça marche pas mal !!! (sinon je regarderai peut être le produit Sally Hansen, puisque justement ça se trouve ici)

Sinon pour les cuticules à priori y'a aussi celui de nfu oh qui fonctionne très bien, ainsi qu'un nouveau produit qui s'appelle Bluecross. J'ai d'ailleurs commandé ce dernier car je ne me suis jamais ô grand jamais occupé de mes cuticules et j'ai décidé de m'y mettre. A avoir les ongles nus, autant qu'ils soient beaux !

Par contre il me manque l'huile à cuticules, je pense partir sur celle de Ecrinal qui a à priori un bon rapport qualité/prix (merci @miha pour le conseil)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hiii j'ai fait un truc joli hier, ça faisait longtemps ^^"

D'abord la base blanche que j'avais jamais aussi bien posée lol (merci aquabase et essiepinceaufrançais !)

Et un p'tit nail art sur FFF

Ca me fait des bords très épais alors je sais pas combien de temps ça tiendra mais c'est pas grave !

S

sassette

Guest
miha;4149447 a dit :
Hiii j'ai fait un truc joli hier, ça faisait longtemps ^^"

D'abord la base blanche que j'avais jamais aussi bien posée lol (merci aquabase et essiepinceaufrançais !)

Et un p'tit nail art sur FFF

Ca me fait des bords très épais alors je sais pas combien de temps ça tiendra mais c'est pas grave !

:puppyeyes: ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes