titiaah;4149384 a dit :salut , petit message rapide. je suis en plein rapport (houra pour @cirkeuse qui a fini le sien) ; j'ai appris que la soutenance a changé de date pour une date inconnue!! chouette! hier mon ordi voulait plus s'allumer! encore chouette! MOI, stréssée? non pas du tout tellement zen que je crois encore que j'ai du temps pour du shopping sur ebay, pour des manucures, pour des films ( vendredi soir je fais au ciné! oui vous lisez bien au lieu de faire mon rapport je sors parce que mon homme qui n'aime pas le ciné m'y emmène) en fait je suis tellement affolé quand je regarde l'ordi que j'évite de le regarder!.
sinon je passe pour @coralista ! je sais pas si tu as vu mais lundi 10 juin c'est à ton tour!
et demain y a encore une bloggeuse sur mon petit blog j'essaierai de pas poster trop tard mais rien n'est sur!
je retourne à ma page word avant de plus réussir à fermer ma page internet!
bisouxes les filles
Des gros bisous à toi, je compatis, je suis en plein rapport de stage (à faire à la maison sans profs) donc stressée aussi! :test
georgian;4149184 a dit :Passage éclair pour faire des gros bisous à mes bébés vernis @pomme-cannelle et @lokelani ; et aussi à mes mamans vernis @bloody-jack et @ithurielle
Oooh t'es toute choupie!! Des gros bisous à toi aussi!!!
Merci à toutes pour vos infos sur le repoussage de cuticules