Coucou les filles ! Je ne passe pas beaucoup en ce moment car je suis soit au boulot ou soit en répétitions pour notre spectacle tahitien. Je ne suis pas souvent chez moi mais j'arrive quand même à vous lire et à mettre du vernis !
Là je porte 2 Liquid Sand Bond Girls et... je n'aime pas du tout !
Vesper + Pussy Galore en Accent Nail !
Comme l'avait dit @aliceenreve, ce sont les paillettes qui font tout dans les LS ! Là ça fait un peu effet cuir ou effet béton (comme les Nails Inc) Bref, pas de coup de coeur !
georgian;4149184 a dit :
Passage éclair pour faire des gros bisous à mes bébés vernis @pomme-cannelle et @lokelani ; et aussi à mes mamans vernis @bloody-jack et @ithurielle
Gniiiii !!!!
@bloody-jack : pour les cuticules, je vois que personne ne parle de l'eau émolliente de Mavala. Moi j'en suis plutôt bien contente !
sassette;4154651 a dit :
Révélation :
Après vous avoir toutes saoulées avec le Flip Flop Fantaisy pendant des semaines, et bien en fait je suis du même avis que @bluebird : pour Pool Party
Mais bien évidemment !!!!
Pool Party Président !!!!!!
Dès que je l'ai vu sur les roues de @cirkeuse et @Blue.Bird, j'ai su que c'était lui !
(D'ailleurs, il est mien)
aliceenreve;4152971 a dit :
(ne serait ce que par la formule assez galère des Orly....)
Aucun problème de pose avec le Elation Generation ! Il est nickel !
Sinon, personne n'a craqué pour la collection Resort d'Essie ? (à part moi bien sûr) J'ai reçu mon cube, il est chou comme tout !
Sinon,certaines d'entre vous ont déjà dû le voir sur FB mais je remets ici les nouvelles collections OPI, notamment Holiday Mariah Carey et Halloween :
http://polishinfatuated.blogspot.fr/