little-flower;4156939 a dit :Du coup je repose ma question : sur ebay.com vous me conseillez TNS ou EBS ? Ou les deux sont équivalentes ?
Pour moi c'est pareil

little-flower;4156939 a dit :Du coup je repose ma question : sur ebay.com vous me conseillez TNS ou EBS ? Ou les deux sont équivalentes ?
Gniiiii !!!!georgian;4149184 a dit :Passage éclair pour faire des gros bisous à mes bébés vernis @pomme-cannelle et @lokelani ; et aussi à mes mamans vernis @bloody-jack et @ithurielle
Mais bien évidemment !!!! Pool Party Président !!!!!!sassette;4154651 a dit :Révélation :
Après vous avoir toutes saoulées avec le Flip Flop Fantaisy pendant des semaines, et bien en fait je suis du même avis que @bluebird :pour Pool Party
Aucun problème de pose avec le Elation Generation ! Il est nickel !aliceenreve;4152971 a dit :(ne serait ce que par la formule assez galère des Orly....)
lokelani;4157050 a dit :Sinon,certaines d'entre vous ont déjà dû le voir sur FB mais je remets ici les nouvelles collections OPI, notamment Holiday Mariah Carey et Halloween :
http://polishinfatuated.blogspot.fr/
lokelani;4157083 a dit :C'est clair ! Y'a du potentiel dans cette collection de Noël ! J'ai trop hâte de voir les swatches !
Et celle qui me trouve une photo du mini kit San Francisco : je lui baise les pieds !(j'ai retourné internet et rien, quedal, nada !!!)
![]()
Ça dépends... EBS est un peu moins cher je trouve , j'adore sa boutique. Mais elle n'a pas tout (comme les color club a 8€fdp sur TNS ^^) j'avais eu des soucis de fdp exorbitants chez TNS mais depuis quelle a modifié ses tarifs ça a l'air d'être nickellittle-flower;4156939 a dit :Du coup je repose ma question : sur ebay.com vous me conseillez TNS ou EBS ? Ou les deux sont équivalentes ?
ah ok mercilokelani;4157405 a dit :@Charuru : non, les cubes Essie ne sont pas français ! Ils sont américains même si c'est écrit en plusieurs langues sur la boîte.
lokelani;4157405 a dit :@aliceenreve : bah normalement, quand on commence à voir les 1er visuels des collections, y'a toujours le mini kit ! Et là, non !
Pour le mini Elation Generation, je ne vois que les groupes de trocs sur FB.... (et puis, je m'offusque ! Le High on Hope est juste sublime !!!! Il est pas vilain du tout !!!)