Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
sassette;4154651 a dit :
Révélation :

Après vous avoir toutes soulées avec le Flip Flop Fantaisy pendant des semaines, et bien en fait je suis du même avis que @bluebird : <3 pour Pool Party 

:facepalm:
?

Je l'ai posé hier soir justement : D

Là je suis habillée tout simplement, un jean brut, un t-shirt blanc et un blazer, et magiiiiiie, Pool party rend tout ça funky :cretin:

sassette;4154676 a dit :
Et oui sur cette photo il donne envie ce AE :bave:

En même temps c'est une photo Pshiiit, elle pourrait me donner envie de vernis bien moches :yawn:
Mais c'est sûr qu'il a l'air très très beau sur celle là. J'attends de voir d'autres swatches pour décider d'un éventuel craquage.

8 Mars 2012
22
6
354
cirkeuse;4154058 a dit :
miniiipouce;4153860 a dit :
Hello! Je sors de mon sous-marin pour vous demander si quelqu'un pourrait me donner le lien du groupe fb? De vos dire il y a bcp de (bonnes?) affaires qui se font dessus!
merci :fleur:

Chalut :d je te donne le lien seulement si tu promets de rester et de pas redevenir un sous-marin haha ;)  bon sinon c'est ici  :)

Lool j'avouerais que je suis une "piètre" NPA par rapport à vous, je n'ai aucune inventivité, vous êtes plutôt mon inspiration! Mais le jour où je fais un "truc de ouf" je le partagerais avec vous volontiers!
Et merci pour le lien!

M

Membre supprimé 61954

Guest
miniiipouce;4155191 a dit :
Lool j'avouerais que je suis une "piètre" NPA par rapport à vous, je n'ai aucune inventivité, vous êtes plutôt mon inspiration! Mais le jour où je fais un "truc de ouf" je le partagerais avec vous volontiers!
Et merci pour le lien!

Je ne sais pas pour les autres filles, mais en ce moment je m'inspire complètement de ce que je vois sur le net, donc n'hésite pas à nous montrer tes manucures, même si elle est identique à une autre :) Pas besoin de faire des trucs de fifou non plus pour poster tu sais, même une pose simple sans nail art a sa place ici !

Tiens par exemple, ma manucure du jour : Une couleur, des paillettes et basta :d

4f07844c-a141-44ab-8843-d4da81d2d365.jpg

Dernière modification par un modérateur :
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai réussi hier soir en 15 min chrono à enlever mon vernis à moitié gratté et en poser un nouveau (Bourjois Rouge Escarpin) avec base et top coat :disco: (évidement quand j'ai mis mes chaussures, fermé la porte à clé tout ça, il a un peu morflé, mais le resto où on a dîné n'était pas très éclairé donc c'est passé comme une lettre à la poste :happy:)

Avant de l'enlever j'ai fait un swatch de mes rouges, en mode "they're not the same, they're similar":

(ça ne se voit pas mais l'index et le pouce on un petit shimmer doré)

Maintenant comme je me suis levée trop tôt je vais faire une sieste, ça me portera peut être conseil sur ce que je vais poser cet aprèm :dodo:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Qui dit soleil dit "j'ai envie de faire péter la manucuuuure !!!

Voilà mes ongles aujourd'hui, du coup :

969744_10151498862532633_328807205_n.jpg

969001_10151498862537633_488874210_n.jpg

N'ayant plus d'accélérateur de séchage, j'ai fait péter le top coat Konad. Il pue la mort !!! J'avais oublié, tiens :yawn: :cretin:

S

sassette

Guest
Les filles ils vous restent jusqu'à demain soir pour envoyer une manucure à @titiaah pour son blog :
Thème : "montre moi ton amour"

Vous devez bien avoir ça en stock dans vos photos, une manucure bleue si vous aimez le bleu, une manucure fleurs si vous aimez les fleurs, ... :fleur:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com

Essie Lapis of Luxury / A-Engand Excalibur + Konad 85 / Kiko Mat
(pompé sur Pshiiit ? à peine :cretin:)

@ p'tite-fleur-des-prés: ce qui est bien avec les kit Konad, c'est que tu as les plaques + le tampon indispensables pour démarrer (tu peux en revanche remplacer la raclette par une vieille carte en plastique). Mais après il y a plein d'autres marques de qualité : cheeky, gals etc... Le choix est plutôt à faire en fonction des motifs qui te plaisent ! Pour les vernis il ne faut pas forcément du Konad, mais pour que ça marche il faut qu'ils soient suffisamment opaque et épais. Prendre un blanc et / ou un noir Konad pour démarrer, ça te permet d'être sûre d'avoir au moins ça pour démarrer, et après tu peux tester tes autres vernis. A ce que j'en sais les plaques sur les marchés sont bien plus chères que celles qu'on trouve sur e-bay & cie, et pas toujours de qualité.

Dommage que tu supprimes ton compte, on aurait bien aimé voir tes essais :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
sassette;4156339 a dit :
Les filles ils vous restent jusqu'à demain soir pour envoyer une manucure à @titiaah pour son blog :
Thème : "montre moi ton amour"

Vous devez bien avoir ça en stock dans vos photos, une manucure bleue si vous aimez le bleu, une manucure fleurs si vous aimez les fleurs, ... :fleur:
rhoooooooo!
:fleur::test c'est tropppp gentil de faire un rappel pour moi t'es trop mignonne ma chérie

S

sassette

Guest
@miha : j'avais zappé ta question pour le opi Suzi trucmuche (j'ai des flashs parfois)
Je ne me rappelle pas avoir posé plus de 2 ouches mais à chaque fois je l'ai stampé donc je fais moins attention aux défauts que quand je pose un vernis seul.

Sinon spécial pensée pour vous hier soir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
sassette;4156594 a dit :
@miha : j'avais zappé ta question pour le opi Suzi trucmuche (j'ai des flashs parfois)
Je ne me rappelle pas avoir posé plus de 2 ouches mais à chaque fois je l'ai stampé donc je fais moins attention aux défauts que quand je pose un vernis seul.

merci ;)
Je suis mitigée sur ce petit pour l'instant, j'ai essayé de le poser deux fois, et avec 2 voire 3 couches je vois toujours le bord libre, et je sais pas pourquoi il sèche mal, fait des plis, des bulles... ôO Et je pensais effectivement le stamper pour cacher la misère mais pour l'instant j'ai la flemme :yawn:

En tous cas moi qui aime les vernis "beaux tous seuls" ben là je suis déçue, dommage :erf:

27 Janvier 2012
53
25
1 594
Yverdon
bloody-jack;4154156 a dit :
jigsaw;4153646 a dit :
Voilà mes trois dernières manucures :)
1369945745-ongle2.png

Vous utilisez quoi comme soins pour vos ongles ?
Mes ongles commencent à devenir fragiles... Pourtant je mets de la crème pour les mains et huiles sur les ongles :neutral:

Ils sont chouettes tes p'tits montages, ça change ^^
Qu'est-ce que tu utilises comme produits?

Quand j'ai pas de vernis j'alterne entre le soin anti-casse/ongle fortifié de Yves Rocher et une huile de soin d'Essence. Et quand j'ai du vernis je met simplement de la crème pour les mains.

Mais j'ai quand même les ongles qui deviennent fragiles et se raie... :x

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;4156612 a dit :
merci ;)
Je suis mitigée sur ce petit pour l'instant, j'ai essayé de le poser deux fois, et avec 2 voire 3 couches je vois toujours le bord libre, et je sais pas pourquoi il sèche mal, fait des plis, des bulles... ôO Et je pensais effectivement le stamper pour cacher la misère mais pour l'instant j'ai la flemme :yawn:

En tous cas moi qui aime les vernis "beaux tous seuls" ben là je suis déçue, dommage :erf:

Ah mince, Suzi's Hungary Again? zut zut ! tu me feras une photo quand même si tu arrives à le garder un peu?^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes