Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
sassette;4161157 a dit :
reiko-2;4160411 a dit :
bluebird;4160387 a dit :
Je retrouve pas de liens pour les swatches de la nouvelle collec' de Cirque. Quelqu'un pour me dépanner ?
Sur le site officiel, il y a des swatches sur onglier pour chaque vernis
Sinon, il y en a 4 ici (mais pas terribles)...

@reiko-2 : je crois me souvenir que tu en mis plusieurs dans ta wishlist pinterest, les swatches te plaisent toujours ? Celui à paillettes pastels avec l'étoile ?

@aliceenreve : le soucis c'est qu'actuellement quasi toute la vieille collec est indispo sur harlow :sad:

mais, il était pas question de passer directement par Cirque?:pray:

et tiens, vla des jolis swatchs des nouveaux A England:
http://www.thepolishaholic.com/2013/06/a-england-burne-jones-dream-collection.html#more

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
sassette;4161157 a dit :
reiko-2;4160411 a dit :
bluebird;4160387 a dit :
Je retrouve pas de liens pour les swatches de la nouvelle collec' de Cirque. Quelqu'un pour me dépanner ?

@reiko-2 : je crois me souvenir que tu en mis plusieurs dans ta wishlist pinterest, les swatches te plaisent toujours ? Celui à paillettes pastels avec l'étoile ?

Héhé :thé:
Alors oui, Lullaby me plait toujours :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais finalement Invader aussi :
et Magic Hour aussi :
Après, je voulais Erda, mais j'attends de voir plus de swatches. Suis finalement pas convaincue par Queen Majesty. Par contre, Bejeweled :cupidon: me tente beaucoup :
Voilà, j'attends vos dons pour renflouer ma tirelire :drama:

27 Janvier 2012
53
25
1 594
Yverdon
bloody-jack;4157594 a dit :
vivi_la_vilaine;4157016 a dit :
Promo Kiko à 2.50 prolongée jusque fin aout !!!
:cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:
Yeah!!!!!!!!

lokelani;4157050 a dit :
@bloody-jack : pour les cuticules, je vois que personne ne parle de l'eau émolliente de Mavala. Moi j'en suis plutôt bien contente !
Ah effectivement je ne connais pas, mais j'avoue que je ne suis que moyennement tentée, pour l'instant les produits mavala on été soit inefficace soit mauvais pour mes mains...

jigsaw;4156733 a dit :
bloody-jack;4154156 a dit :
jigsaw;4153646 a dit :
Voilà mes trois dernières manucures :)
1369945745-ongle2.png

Vous utilisez quoi comme soins pour vos ongles ?
Mes ongles commencent à devenir fragiles... Pourtant je mets de la crème pour les mains et huiles sur les ongles :neutral:

Ils sont chouettes tes p'tits montages, ça change ^^
Qu'est-ce que tu utilises comme produits?

Quand j'ai pas de vernis j'alterne entre le soin anti-casse/ongle fortifié de Yves Rocher et une huile de soin d'Essence. Et quand j'ai du vernis je met simplement de la crème pour les mains.

Mais j'ai quand même les ongles qui deviennent fragiles et se raie...

Hum je pense que le soin Yves Rocher doit pas t'aider à grand chose... En revanche il me semble avoir lu de bonnes impressions ici à propos de l'huile Essence, mais comme je ne l'ai jamais utilisé, je ne peux pas t'en dire grand-chose... Et la crème, c'est laquelle?

Par contre tu nous as pas dit ce qui arrivait précisément à tes ongles: ils sont mous, cassants, se dédoublent, sont striés? Parce qu'à chaque problème son soin!! ;)

Comme crème, j'utilise celle d'Occitane.
Pour ce qui est de mes ongles, ils dédoublent vers le bout des ongles. Comme sur l'ongle de droite -> 
1370292296-onglefoutu.png

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
reiko-2;4161211 a dit :
Héhé :thé:
Alors oui, Lullaby me plait toujours :

Moi aussi je veux lui !
Sur du mauve il doit être trop beauuuuu !

EDIT : bon sinon je confirme que les AE, je les trouve bof. Alors oui, sur les photos de Pshiiit ils sont magnifiques, mais sur toutes les autres photos que j'ai vues jusque là... bof. Je les trouve sombres et ternes (sauf le rouge/rose, mais il me plait pas plus que ça non plus).

Dernière modification par un modérateur :
S

sassette

Guest
aliceenreve;4161208 a dit :
sassette;4161157 a dit :
reiko-2;4160411 a dit :
bluebird;4160387 a dit :

@aliceenreve : le soucis c'est qu'actuellement quasi toute la vieille collec est indispo sur harlow :sad:

mais, il était pas question de passer directement par Cirque?:pray:

et tiens, vla des jolis swatchs des nouveaux A England:
http://www.thepolishaholic.com/2013/06/a-england-burne-jones-dream-collection.html#more
Mouais alors les AE me tentent de moins en moins.
Déjà pas les 2 sombres c'est sûr, trop gris pour moi.
Les 2 autres à voir.

Ensuite ça devait être sur harlow pour pouvoir bénéficier des frais de port gratuits
À voir sinon pour commander chez cirque, si on est bcp ça peut faire une somme dérisoire pour les fdp

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
sassette;4161419 a dit :
Ensuite ça devait être sur harlow pour pouvoir bénéficier des frais de port gratuits
À voir sinon pour commander chez cirque, si on est bcp ça peut faire une somme dérisoire pour les fdp

aliceenreve;4160308 a dit :
Pareil que toi! Par contre, moi j'aime pas les nouveaux AE. (et puis j'ai été bof convaincue par le seul que j'avais acheté... revendu depuis d'ailleurs)
Mais ça veut dire que la commande groupée arrive!!! et Tibetan Night pour moi <3! (2 ans après tout le monde :))
@cirkeuse est demandée à la barre!

Ben en fait on avait dit qu'on envisageait d'attendre un petit peu pour que Harlow les aient, puisque fdp gratuits a + de 50$ alors que Cirque non, plus on met de vernis et plus ils sont gros donc c'est avantageux par rapport à une commande chez pshiiit mais bon on économiserait entre 1.5 et 2€ de plus par vernis en passant par Harlow. Mais c'est comme vous voulez ! dites moi !

@vivi_la_vilaine @GeorgiaN @sassette @leshayaa @charuru @aerobitch @Reiko. @aliceenreve @Blue.Bird @kezazako

Vous préférez qu'on commande direct sur Cirque finalement? comme ça on les a bien plus vite et on est sûres d'avoir aussi les anciens, alors que Harlow on sait pas dans combien de temps ils restockent?

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pour les Cirque je veux bien attendre, le temps d'avoir quelques swatchs de plus pour se décider si ça va à tout le monde!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah oui et aussi ma manucure depuis ce WE, visible sur le blog de @titiaah ^^
(et qui a beaucoup plu a ma tante et à ma cousine!)

En base le Kiko 255, et stamping avec le Kiko mirror 621 et la plaque m65 (que j'aime d'amour de ma maman @charuru)

dscf0911t.jpg

20130602104035.jpg

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;4161471 a dit :
sassette;4161419 a dit :

aliceenreve;4160308 a dit :
Pareil que toi! Par contre, moi j'aime pas les nouveaux AE. (et puis j'ai été bof convaincue par le seul que j'avais acheté... revendu depuis d'ailleurs)
Mais ça veut dire que la commande groupée arrive!!! et Tibetan Night pour moi <3! (2 ans après tout le monde :))
@cirkeuse est demandée à la barre!

Ben en fait on avait dit qu'on envisageait d'attendre un petit peu pour que Harlow les aient, puisque fdp gratuits a + de 50$ alors que Cirque non, plus on met de vernis et plus ils sont gros donc c'est avantageux par rapport à une commande chez pshiiit mais bon on économiserait entre 1.5 et 2€ de plus par vernis en passant par Harlow. Mais c'est comme vous voulez ! dites moi !

@vivi_la_vilaine @GeorgiaN @sassette @leshayaa @charuru @aerobitch @Reiko. @aliceenreve @Blue.Bird @kezazako

Vous préférez qu'on commande direct sur Cirque finalement? comme ça on les a bien plus vite et on est sûres d'avoir aussi les anciens, alors que Harlow on sait pas dans combien de temps ils restockent?
ah ok, ok! pour moi pas de problème pour attendre!

S

sassette

Guest
Pour cirque, je préfère attendre aussi.
Peut être si vous demandez à harlow ils pourront vous dire pour quand est prévu le réassort des anciens ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
alecto;4161364 a dit :
Big Apple Red <3

Vous auriez un rouge orange à conseiller ? Snap Happy peut-être ?
(pas de Kiko svp)
J'ai Essie Clambake, un jelly rouge tendance orangé, très bien pour l'été ! C'est un de mes chouchous :) Mais tu cherches peut-être plus orange... Selon la lumière etc, il ressemble à ça:

Ou ça :

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
sassette;4161637 a dit :
Pour cirque, je préfère attendre aussi.
Peut être si vous demandez à harlow ils pourront vous dire pour quand est prévu le réassort des anciens ?

Hello les girlz !
J'ai deja demandé à Harlow, pas de date de réassort pour l'instant.
Et je m'en fiche d'attendre ça ne me gène pas (j'ai craqué mon slip en produits verniesques ce weekend, donc on peut attendre que je renfloue mes comptes :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes