Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je veux bien attendre, ça me dérange pas du tout. Mais la question c'est : auront-ils vraiment tout en stock en même temps un jour ? S'il faut d'ici ce qu'ils restockent les anciens, les nouveaux seront épuisés ^^'

Enfin du coup on pourra se retourner vers le site de la marque à ce moment là.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ca me dérange absolument pas d'attendre le restock chez Harlow, comme ça j'aurai le temps de me décider :)
@Pompoko se joindrait aussi à la commande groupée :fleur: (enfin peut-être qu'à nous deux seules on attendra les 50$, tellement on est pas raisonnables :lol:)

De nouveaux swatches AE ici
@Alecto : Dézolée je n'y connais rien en rouges :bouquet: (C'était un message sponsorisé par la ligue des messages qui ne servent à rien :cretin:)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
jigsaw;4161339 a dit :
bloody-jack;4157594 a dit :
vivi_la_vilaine;4157016 a dit :
Promo Kiko à 2.50 prolongée jusque fin aout !!!
:cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:
Yeah!!!!!!!!

lokelani;4157050 a dit :
@bloody-jack : pour les cuticules, je vois que personne ne parle de l'eau émolliente de Mavala. Moi j'en suis plutôt bien contente !
Ah effectivement je ne connais pas, mais j'avoue que je ne suis que moyennement tentée, pour l'instant les produits mavala on été soit inefficace soit mauvais pour mes mains...

jigsaw;4156733 a dit :
bloody-jack;4154156 a dit :
jigsaw;4153646 a dit :
Voilà mes trois dernières manucures :)
1369945745-ongle2.png

Vous utilisez quoi comme soins pour vos ongles ?
Mes ongles commencent à devenir fragiles... Pourtant je mets de la crème pour les mains et huiles sur les ongles :neutral:

Ils sont chouettes tes p'tits montages, ça change ^^
Qu'est-ce que tu utilises comme produits?

Quand j'ai pas de vernis j'alterne entre le soin anti-casse/ongle fortifié de Yves Rocher et une huile de soin d'Essence. Et quand j'ai du vernis je met simplement de la crème pour les mains.

Mais j'ai quand même les ongles qui deviennent fragiles et se raie...

Hum je pense que le soin Yves Rocher doit pas t'aider à grand chose... En revanche il me semble avoir lu de bonnes impressions ici à propos de l'huile Essence, mais comme je ne l'ai jamais utilisé, je ne peux pas t'en dire grand-chose... Et la crème, c'est laquelle?

Par contre tu nous as pas dit ce qui arrivait précisément à tes ongles: ils sont mous, cassants, se dédoublent, sont striés? Parce qu'à chaque problème son soin!! ;)

Comme crème, j'utilise celle d'Occitane.
Pour ce qui est de mes ongles, ils dédoublent vers le bout des ongles. Comme sur l'ongle de droite -> 
1370292296-onglefoutu.png

Ah pourtant elles sont pas mal les crèmes l'occitane... Cela dit, ce qui peut fonctionner sur les autres ne fonctionne pas forcément sur soi... Même avec la photo difficile de savoir si c'est du à une sécheresse des mains ou pas... Dans un premier temps, essaye une crème plus riche, tout en gardant l'huile à cuticules, et si ça ne change rien, direction les produits fortifiants!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Hello, pas grand chose de neuf pour moi :-) je suis toujours mitigée sur les AE et hésitante sur les cirque :-)
Sinon je vous montre ma manucure du thème de @titiaah sur son blog où il y en a des très sympa allez voir ^^
ob_8f05f9_a2962569a8188837f4f8474e7b7909e8.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;4160440 a dit :
@aerobitch ah toi aussi il est dans ton panier ? :innocent: Je viens de recevoir mes sous de Pôlo, mais j'ai pas encore répondu à la question "pinceau FR ou cube moins cher ?" ^^

Ouiii, je sais pas pourquoi j'attends puisque je sais que je vais le prendre  x)
Mais par contre j'suis certaine de prendre le cube, le prix FR me refroidit trop et le pinceau US est quand même pas affreux. Tu l'as déjà testé pour vouloir le pinceau FR ?

cirkeuse;4161471 a dit :
Vous préférez qu'on commande direct sur Cirque finalement? comme ça on les a bien plus vite et on est sûres d'avoir aussi les anciens, alors que Harlow on sait pas dans combien de temps ils restockent?

A priori j'en veux aucun de la nouvelle collection, juste Hellebore <3
Mais ça ne me dérange pas d'attendre ^^

30 Janvier 2013
98
83
404
@cirkeuse : Pareil pour moi, je préfère attendre quelques swatchs des nouveaux, j'espère un réassort des anciens d'ici là, Tibetan nights hiiii ?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Je viens de craquer mon slip en commandant des vernis OPI.

Gone Gonzo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rally Pretty Pink

Ds Coronation

Steady as she rose

Voilà voilà hein mdrrrr
Je devais pas... mais je suis faible XD

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Recoucou ! Encore des swatchs pour les cirques : http://www.thepolishaholic.com/2013/06/cirque-arcus-collection-swatches.html?m=1

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:hello: ATTENTION PLEASE :hello:

Objet : Commande Cirque

@vivi_la_vilaine @cirkeuse @charuru @sassette @GeorgiaN @Blue.Bird @Leshayaa @Aerobitch @aliceenreve @KezaZako @Pompoko (j'espère n'avoir oublié personne)

On serait une quinzaine à être intéressées par un commande Cirque, ça va faire beaucoup à gérer pour une seule personne. Alors que diriez vous de passer plusieurs commandes ?
On pourrait faire plusieurs équipes :
-team cikeuse : dès le réassort sur Harlow
-team Reiko : je passerai commande sur Harlow après le 24 juin

Cela permettait aussi de réduire le risque d'avoir des soucis de douane ;)
Alors voilà, si vous êtes d'accord, vous pouvez choisir une des deux teams et vous inscrire dans ce google doc
Si vous voulez lancer une troisième commande (par exemple sur le site de Cirque directement, ou en juillet...), vous pouvez aussi vous rajouter dans le doc :fleur:

PS : N'oubliez pas que sur Harlow, finalement, les fdp sont gratuits dès 50$ (soit 38€), soit 4 Cirque. Si vous en voulez 4, finalement, c'est peut-être aussi simple de commander seule ;)

PPS : Evidemment, choisir une team ou l'autre ne veut pas dire que vous préférez l'une ou l'autre des Madz, et personne n'en prendra ombrage. Paix et amour :jv:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
COMMANDE CIRQUE / suite ^^

Je rajoute que du coup si avec ma Team on la passe avant le 20 juin, ça veut dire que je la réceptionne en étant toujours à Paris, auquel cas si les parisiennes veulent se mettre sur ma commande pour une remise en main propres on peut faire ça ;) par contre si c'est après le 20 juin (par exemple si Harlow met 20 ans à les mettre dispos) ben ça sera envoi pour tout le monde, donc là peu importe où vous habitez ^^ donc je propose que les parisiennes se mettent dans ma team dans le google doc? comme ça au mieux, remise en main propres, et au pire ben envoi comme pour tout le monde :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;4162701 a dit :
COMMANDE CIRQUE / suite ^^

Je rajoute que du coup si avec ma Team on la passe avant le 20 juin, ça veut dire que je la réceptionne en étant toujours à Paris, auquel cas si les parisiennes veulent se mettre sur ma commande pour une remise en main propres on peut faire ça ;) par contre si c'est après le 20 juin (par exemple si Harlow met 20 ans à les mettre dispos) ben ça sera envoi pour tout le monde, donc là peu importe où vous habitez ^^ donc je propose que les parisiennes se mettent dans ma team dans le google doc? comme ça au mieux, remise en main propres, et au pire ben envoi comme pour tout le monde :)

Le truc c'est que je pars le 27 juin en vacs, donc si tu réceptionnes après faudrait passer mon wernis à une copine qui reste dans les parages.

En tout cas vous gérez les meufs !! Merci !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;4162715 a dit :
Le truc c'est que je pars le 27 juin en vacs, donc si tu réceptionnes après faudrait passer mon wernis à une copine qui reste dans les parages.

En tout cas vous gérez les meufs !! Merci !

Ouai ok :) ou j'peux même te l'amener dans ta boite aux lettres lol ^^ après si on commande avant le 20 comme je voudrais, ben la dernière fois Harlow c'est arrivé en 5 jours donc ça peut le faire :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes