M
Membre supprimé 61954
Guest
eraseme;4162846 a dit :@aerobitch Magnifaaaaiiique! Je peux savoir comment tu as fait?
Tu mets ta base noire, tu poses des petits water decals achetés ici et c'est tout
eraseme;4162846 a dit :@aerobitch Magnifaaaaiiique! Je peux savoir comment tu as fait?
reiko-2;4163201 a dit :Nouvelle mini collec Butter London (ça me laisse de marbre)
Pardon ! Pitié, ne me frappe plus !!cirkeuse;4163212 a dit :reiko-2;4163201 a dit :Nouvelle mini collec Butter London (ça me laisse de marbre)
Euh c'est po une nouvelle collection ^^ enfin le Keks je le connais pas, le lippy Alcopop non plus, mais tout le reste existe déjà depuis longtemps - on dirait qu'ils ont juste réuni pour relancer un peu ptet ? genre "on les met en valeur" ?
reiko-2;4163336 a dit :Pardon ! Pitié, ne me frappe plus !!
aliceenreve;4162769 a dit :euh... j'voudrai pas créer une émeute, mais y'a 40% sur les Deborah Lipmann sur beautybay....
Minniiiiiiie bon choix !!lokelani;4163342 a dit :aliceenreve;4162769 a dit :euh... j'voudrai pas créer une émeute, mais y'a 40% sur les Deborah Lipmann sur beautybay....
Je venais justement pour le dire... Perso j'ai pris le top coat "Addicted to speed" et l'huile cuticule + le mini kit OPI Minniiiiiie ! anser:
reiko-2;4162690 a dit :ATTENTION PLEASE
Objet : Commande Cirque
PS : N'oubliez pas que sur Harlow, finalement, les fdp sont gratuits dès 50$ (soit 38€), soit 4 Cirque. Si vous en voulez 4, finalement, c'est peut-être aussi simple de commander seule
c'est space, ceux que j'avais repéré sont beaucoup moins holos mais j'crois que je vais les prendre quand même parce que ça dépend des swatch... et le lullaby me fait envie aussi.aliceenreve;4161208 a dit :sassette;4161157 a dit :reiko-2;4160411 a dit :Sur le site officiel, il y a des swatches sur onglier pour chaque vernisbluebird;4160387 a dit :Je retrouve pas de liens pour les swatches de la nouvelle collec' de Cirque. Quelqu'un pour me dépanner ?
Sinon, il y en a 4 ici (mais pas terribles)...
@reiko-2 : je crois me souvenir que tu en mis plusieurs dans ta wishlist pinterest, les swatches te plaisent toujours ? Celui à paillettes pastels avec l'étoile ?
@aliceenreve : le soucis c'est qu'actuellement quasi toute la vieille collec est indispo sur harlow
mais, il était pas question de passer directement par Cirque?
et tiens, vla des jolis swatchs des nouveaux A England:
http://www.thepolishaholic.com/2013/06/a-england-burne-jones-dream-collection.html#more
Dans mon monop pas parisien j'ai posé la question: c'était prévu pour le 1er juin mais ils ont rien reçu ; ils font un inventaire demain et pensent les avoir à ce moment là ;-)kenette;4163957 a dit :Qqun a trouvé les vernis Model Own ds un Monop parisien ? Impossible de les trouver vers chez moi, du coup je em demande s'ils sont déjà là ?