Sassette;3688877 a dit :Mon non plus a pô compris
tu as toujours des superbes photos !!!
euh moi des supers photos? regarde bien y'a un petit PMO poster au dessus!
Sassette;3688877 a dit :Mon non plus a pô compris
tu as toujours des superbes photos !!!
Lézieunoirs;3688892 a dit :euh moi des supers photos? regarde bien y'a un petit PMO poster au dessus!
Lézieunoirs;3688872 a dit :celle là j'lai pas comprise....
Du coup je suis grillée je dois expliquer...Sassette;3688877 a dit :Mon non plus a pô compris
je me disais bien que ça me disais quelque chose...Whouhouhou;3688924 a dit :Du coup je suis grillée je dois expliquer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GeorgiaN;3688969 a dit :je me disais bien que ça me disais quelque chose...
edit : mes mains depuis jours :
j'ai sorti les mitaines et l'écharpe fluo ( oui je sais rose et rouge...)
c'est un mème mais j'avoue que je ne connais pas l'origine faudrait demander l'explication à Fab!Lézieunoirs;3689049 a dit :bon bah moi ça me dit toujours rien l'histoire du chien... c'est juste un jeux de mots sur la trad en français quoi?
Et madame @GeorgiaN, on ne poste pas de photo sans la reférence du vernis! (dsl si ça a été dit plus haut...)
GeorgiaN;3689061 a dit :c'est un mème mais j'avoue que je ne connais pas l'origine faudrait demander l'explication à Fab!
oups désolée c'est juste le ruby pumps de CG Mais il est trop beau! Au debut je le trouvais sans plus et puis à force que tout le monde en parle comme le graal je l'ai acheté en troc: il est super lumineux, et plein de paillettes
j'avoue qu'en crème pourquoi pas! peut être le head mistress de essie ou chez mavala ça doit exister!Lézieunoirs;3689066 a dit :C'est vrai que les swatch donne envie du Ruby Pumps par contre sur ta photo je l'avais pris pour un crème rouge foncé!! Mais c'est vrai que ça rend bien....meme avec le rose de l'écharpe!