S
sassette
Guest
Leshayaa;3688319 a dit :miha je voulais te demander ça en MP puis je me suis dit que ça pouvait en intéresser d'autres!
Désolée si ça te semble évident mais j'envoie jamais de colis en fait... Et comme avec ta super boutique de bijoux tu en envoies souvent je me suis dit que tu saurais!
Quand tu envoies une boîte, est-ce que le papier cadeau suffit pour coller ton étiquette dessus, ou est-ce que tu dois tout recouvrir de papier genre papier craft?
Genre est-ce que un truc comme ça
ça passe ou c'est trop risqué et ça doit ressembler à ça?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les filles !!!
Surtout pas de papier cadeau apparent !!!! Ça se déchire !!
Les colis sont entassés dans des grands sacs (pour vous imaginer la scène, les colis arrivent dans des containers, on les attrape, autour de nous en cercle y'a des sacs debouts, un pour chaque département + un pour chaque grande ville, et on joue au basket pour mettre le colis dans le bon sac !! "ouaiiiis 3 points j'suis arrivée à le mettre dans Toulouse du 1er coup !!" et des fois Clingclingcling "ha ça c'était un truc fragile ... Ha non ça coule c'était *snif snif* oh du vin !!")
Et là au vu de la date d'envoi on passera après les renforts pour Noël mais c'est le meilleur moyen pour se faire voler son paquet également !
Charuru;3688324 a dit :j'ai fait un nail art galaxy et j'ai envie de faire pipi alors que c'est pas encore sec :'(
Je vous montre ça demain, le nail art pas le pipi
Quel crise de rire de bon matin, merci
cirkeuse : demande à tes copines de fac sinon y'en a bien une qui doit tout garder comme certaines d'entre nous !