Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Leshayaa;3688319 a dit :
miha je voulais te demander ça en MP puis je me suis dit que ça pouvait en intéresser d'autres!
Désolée si ça te semble évident mais j'envoie jamais de colis en fait... Et comme avec ta super boutique de bijoux tu en envoies souvent je me suis dit que tu saurais!

Quand tu envoies une boîte, est-ce que le papier cadeau suffit pour coller ton étiquette dessus, ou est-ce que tu dois tout recouvrir de papier genre papier craft?

Genre est-ce que un truc comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça passe ou c'est trop risqué et ça doit ressembler à ça?

Les filles !!!

Surtout pas de papier cadeau apparent !!!! Ça se déchire !!

Les colis sont entassés dans des grands sacs (pour vous imaginer la scène, les colis arrivent dans des containers, on les attrape, autour de nous en cercle y'a des sacs debouts, un pour chaque département + un pour chaque grande ville, et on joue au basket pour mettre le colis dans le bon sac !! "ouaiiiis 3 points j'suis arrivée à le mettre dans Toulouse du 1er coup !!" et des fois Clingclingcling "ha ça c'était un truc fragile ... Ha non ça coule c'était *snif snif* oh du vin !!")

Et là au vu de la date d'envoi on passera après les renforts pour Noël mais c'est le meilleur moyen pour se faire voler son paquet également !

Charuru;3688324 a dit :
j'ai fait un nail art galaxy et j'ai envie de faire pipi alors que c'est pas encore sec :'(
Je vous montre ça demain, le nail art pas le pipi

Quel crise de rire de bon matin, merci :bouquet:

cirkeuse : demande à tes copines de fac sinon y'en a bien une qui doit tout garder comme certaines d'entre nous !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3688169 a dit :
@So'Frip : mais euh où t'as trouvé les frais de port à 1.90€ sur le doux nuage ...? moi j'ai minimum 3€ de frais de port pour un vernis, le 1.90€ il me le propose que pour un stick à lèvres tout seul x)

Je suis pas allée jusqu'au bout de la procédure, comme ce sont pour des cadeaux de Nowel, j'attends ma paie de Novembre (oui on vient juste d'être payé et Alors? je suis déjà pauvre haha !).

Mais c'est bon à savoir, même si de toute manière tu m'as convaincue de prendre directement chez Aengland !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Blue.Bird;3686871 a dit :
Opalyne : Je fais ça avec Vodka elle me défonce :yawn:

Ahaha avec Hawaï faut pas trop rester longtemps non plus, il est pas méchant mais comme il bouge tout le temps. Je crois qu'elle a fait ça, à la sortie de sa sieste, plus facile :P

miha;3687645 a dit :
Aero-Stole tu ne trouveras pas de Kiko sur ebay par contre ;) soit en boutique soit sur leur site internet !

Eh bien moi hier soir j'avais envie de changement ...

Kiko 360/277 en accent

J'adore ! :jv:

Et HS Chaton :

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, je crois que même si c'est en 5 minutes, je suis obligée de me faire les ongles avant d'aller en cours, là j'ai le vernis qui a craquelé sur certains doigts, cépaboooo !!
Mais là j'essaye désespérément de me mettre au boulot x)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aero-Stole;3688289 a dit :
Wooky : Merci toi aussi tu as de super goût en matière d'avatar :danse:

Effectivement là j'ai bien envie de me faire un truc cool, mais j'ai pas trop d'argent à investir la-dedans, déjà un tube c'est cher, en plus je me suis renseignée apparemment il faut une base bref je suis pire que novice, peut être pourrais-je aller chez les instituts chinois bon marché pour tenter une première si c'est pas trop cher.. En même temps je suis tellement peu soigneuse.. pourtant que je vois des mains féminines avec de beaux ongles j'aimerais tellement avoir pareil snif
J'avais vu un site avec des manucures de dingue, de mes perso préférés de jeux vidéo et tout :hot:

Chez Babou et Gifi ils font une marque à 1.99€ le flacon...et franchement pour ce prix là je trouve qu'ils tiennent bien ! T'as pas mal de choix de couleurs aussi.

Whouhouhou;3688546 a dit :

Bon je vais virer ma french râtée parce que c'est une honte au monde verniesque de se balader comme ça !
Je vous mettrais quand même une photo des 2 doigts les moins foirés.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Moi l'emballage, ça sera un carton récupéré d'un ancien achat ebay (chez ma maman, à la cave, j'ai gardé des cartons pour mes envois).
Je pars du principe, au plus l'emballage a l'air de récup' au moins on a envie de te le voler. (bon j'ai pas dit que le carton devait être en lambeaux non plus)

J'ai déjà utilisé des sacs poubelles pour envoyer des fringues, et je pense que c'est le top du colis en fait pour envoyer des vêtements : waterproof et moche à souhait :d

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha;3688741 a dit :
ce tag me pique les yeux lol :yawn:

allo ui cer npa !,

C'est bien je vois que quelqu'un a remis les miens alors je peux en profiter pour en mettre deux autres, mais pour l'instant j'ai pas d'idées^^

celle là j'lai pas comprise....:neutral::ninja::red:

Sinon j'ai (encore) poser mon Santal Opulent (bourjois), parce que c'est vraiment trop une couleur parfait pour l'automne et qu'il s'accorde bien avec mon pantalon grenat.....

S

sassette

Guest
Lézieunoirs;3688872 a dit :
celle là j'lai pas comprise....:neutral::ninja::red:

Sinon j'ai (encore) poser mon Santal Opulent (bourjois), parce que c'est vraiment trop une couleur parfait pour l'automne et qu'il s'accorde bien avec mon pantalon grenat.....

Mon non plus a pô compris :red:

tu as toujours des superbes photos !!! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes