Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
kawalechat;4179951 a dit :
Rohlala @cirkeuse le swatch que tu a posté est juste trop canon.

Bon bah voilà grace a ma super coupine @sassette j'ai acheté deux vernis de la marque yes love un rose et un bleu.
Deja ?! Et bien ça n'aura pas traîné :lol:
J'espère qu'ils fonctionneront bien, tu nous montreras hein ?!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
mr-heisenberg;4180088 a dit :
cirkeuse;4179832 a dit :
sassette;4179703 a dit :
kawalechat;4178784 a dit :
Salut les filles ! Désolée je suis pas souvent en train de poster mais je vous lis encore et toujours cachée dans mon coin.

Du coup pendant ma période bad ongulaire, j'ai acheté le vert chlorophylle de bourjois, je l'adore il est assorti a mon nouveau ptit haut et mon nouveau maillot de bain ! D'habitude j'aime pas le vert mais là je trouve ça plutot sympa. Bon je recommence à peindre mes ongles depuis hier, je commence tout juste a avoir une forme correcte d'ongle (même s'ils sont toujours aussi courts).. Bref merci Ecrinal je t'aime pour toute la vie.

Mais je viens surtout pour poser une question, j'aimerais bien me trouver des phosphorescent mais de couleur, j'avais vu celui de opi mais j'aime pas quand il brille dans le noir c'est moche. Si vous avez des marques a me proposer dites moi ! ;)

Vous croyez que ça existe ça ? Des phosphorescents qui donnent une couleur autre que l'espèce de jaune/vert une fois dans la nuit ?

Voui ça existe, sur Google Images tu en trouves des roses, de bleus...... mais je sais pas du tout quelles marques ni où on les trouve :sad:

genre comme ça :

97199173543136777_abbb3806e630.jpeg

Pardon je m'incruste un peu :cretin:
Mais c'est pas un vernis qui réagit à la lumière noire plutôt que phosphorescent ? Enfin je sais pas, je trouve ça trop bizarre, ça me perturberait en me couchant la nuit de voir mes ongles briller :halp:

Non non pas là :) les deux existent effectivement, mais là on parlait bien des phosphorescents ;) et oui du coup tes ongles brillent quand tu vas au dodo haha

M

Membre supprimé 61954

Guest
Orgie de beauté dans ma boîte aux lettres :halp::puppyeyes: <3

(Chanel Malice - Cirque Curiosity - Cirque French Roast - Essie Sssssexy + des studs gouttes, merci @cirkeuse !)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
coralista;4179056 a dit :
leshayaa;4179033 a dit :
cirkeuse;4177329 a dit :
Bon, on ne sait toujours pas quand les nouveaux Cirque seront dispo sur Harlow&Co, mais comme ils sont dispo depuis ce matin sur la Pshiiit boutique ça veut ptet dire que ça va pas tarder?

Je propose que celles qui se sont mises sur la commande que je gère m'envoie un MP (ou ici d'ailleurs hein ^^) avec la liste exacte de ce que vous voulez - comme ça si jamais ils sont mis en ligne à un moment où tout le monde n'est pas dispo pour me dire, ça sera pas la panique, j'aurai la liste et je la passe tranquilou :) ça vous va?
Sinon sur mes ongles depuis lundi :  ma première utilisation du liner H&M.
Oh ça m'intéresse :chat:

Tu l'as acheté récemment ? Dans un gros H&M ? J'avais un rayon cosmétiques assez développé dans le mien, et ils ont tout réduit à un présentoir prêt de la caisse :gonk:

C'est joli ce que tu as fait en tout cas, c'est pas trop dur à utiliser (pour faire des trais pas trop épais notamment) ?

Oui plutôt un gros, je l'ai pris à celui du boulevard Haussman (j'étais passée à celui du passage du Havre avant, plus petit, mais ils avaient pas de rayon beauté, y'avait juste un bac avec les petits vernis à 1€, du coup j'ai poussé jusqu'à Haussman), là il y a un VRAI GROS rayon avec pleeeiiiin de trucs pour nouuus ^^

Tu peux faire des traits fins mais là j'ai trembloté du coup j'ai repassé pour épaissir et camoufler ça (c'était trop pas beau sinon) (sur la 2ème photo on voit un peu sur le pouce et l'index y'a des zones plus fines)

Il ressemble à ça :
20130612090409.jpg

Le petit embout (du haut) est celui qui fait fin mais est assez compliqué à manier j'ai trouvé, j'ai repassé avec le pinceau pour "droitiser" mes traits, mais avec l'entrainement ça devrait viendre!

Zoom sur le petit embout:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Coralista : En ces temps sombres et maudits de partiels qui puent des pieds :goth: je porte ton petit Impala Dance Mais pour me soutenir dans ces épreuves:fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@georgian j'ai des vernis qui n'en ont pas de base, comme le fameux Bourjois et donc je me dis que de secouer le vernis avec une bibille dedans c'est p'tetre mieux que sans pour la conservation ;)

@nepthys okay j'avoue j'ai pas du tout réfléchis -_- (ni cherché, boulet que je suis) merci, je t'aime, tu m'épouses? :P

@Coralista  je suis dans la même galère h&m que toi, en espérant que ce ne soit que temporaire....

Dernière édition :
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
charuru;4181246 a dit :
nepthys;4181164 a dit :
charuru;4180638 a dit :
@nepthys okay j'avoue j'ai pas du tout réfléchis -_- (ni cherché, boulet que je suis) merci, je t'aime, tu m'épouses? :P
ça dépend: on part où en lune de mielll?????:yawn:
mais bien sur ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3 :P

:crying: @charuru tu me fais des infidélités.... Sinon, ta réponse est un peu à coté de la plaque hein ... "Tu pars où en vacances? Bah OUI"
ça promeeeeeeeeeet !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
vivi_la_vilaine;4181282 a dit :
charuru;4181246 a dit :
nepthys;4181164 a dit :
charuru;4180638 a dit :

:crying: @charuru tu me fais des infidélités.... Sinon, ta réponse est un peu à coté de la plaque hein ... "Tu pars où en vacances? Bah OUI"
ça promeeeeeeeeeet !
comment ça infidélité!! mais ma femme que dis-tu là? je suis moins souvent ici et c'est comme ça que ça se passe?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
vivi_la_vilaine;4181282 a dit :
charuru;4181246 a dit :
nepthys;4181164 a dit :
charuru;4180638 a dit :

ça promeeeeeeeeeet !
Nan mais t'inquiète ma cherié, quelque soient mes autres relations je serais toujours à ta disposition :winky:

Ouais, j'étais à moitié endormie, j'avais pas lu le "où"

@nepthys où tu veux, j'irais au bout du monde avec toi :P

Et boum, dans vos yeux :
DSC06448.JPG

C'est pas exactement sa couleur, mais j'ai quand même réussi à faire ressortir le "néon" du vernis :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes