sassette;4182196 a dit :bluebird;4182167 a dit :vivi_la_vilaine;4181634 a dit :Piouuuuuuuuuuuuuu zozo pour moi c'est possible ?
aerobitch;4181659 a dit :J'te prends le CG holo !
Oké les filles : )
Bitchouille le CG a un aspect assez métallique (c'est pas moche hein, juste que je précise).
Je remets le lien du doc (que je peux pas éditer au taaaf, mais donc le CG et le Zozo sont hors course) :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoQBcBiED0r9dDgzeUtkbWF1aWFlYUFjM3RMT2prbVE#gid=0
@sassette : Cela dit je viens de voir que le Nails Inc était en vente pour 13€ sur FB
J'ai mis ça à 5€ en me disant que personne n'en voudrait (et parce que c'est un cadeau à la base ) mais s'il finit sur FB je rajouterai p'tet 2-3€ pour voir si ça passe
Oui j'ai vu ça hier soir, je rigolais toute seule en me disant "13€ elle ne le voudra jamais, sauf si les nénéttes ne savent pas à quoi il ressemble "
Sinon manucure du jour (@pompoko j'ai testé ton pinceau éventail )
Ah bah t'as été gâtée didonsassette;4182290 a dit :j'emmerderie qui est aussi un jeton de caddie, un de mes multiples cadeau de départ ! )
N'est ce pas ?!bluebird;4182395 a dit :Ah bah t'as été gâtée didonsassette;4182290 a dit :j'emmerderie qui est aussi un jeton de caddie, un de mes multiples cadeau de départ ! )
coralista;4182647 a dit :@Leshayaa Merci pour les précisions, il a l'air sympa ce petit liner ! Je me demande quand même si ça serait pas plus simple avec un liner pen... J'ai des envies de manucure aztèque (n'est-ce pas @nilujettte ) et ça me paraît un peu indispensable
@Charuru Mais oui c'est nul ça, j'espère qu'ils vont re-remplir les rayons ! Heureusement, l'an prochain à Paris j'aurai pu ce problème
@Reiko. Bon courage mon lapinou, que la force du holo brésilien soit avec toi !
@Sassette (et après j'arrête de mentionner tout le monde ) C'est super joliiii C'est quel vernis en base ? Sand Tropez ? Je crois qu'il me faut un beige de ce genre
Sinon, hier matin à l'arrêt de bus, un quarantenaire en montrant mes doigts (marron glacé + chachemires dorés) "C'est sympa votre couleur". Un jour les NPA domineront le monde !
bluebird;4182692 a dit :Moi là j'ai posé Strap on your moonboots de CG. Un joli holo bleu sombre. Le jour de la semaine où il fait le plus moche
Du coup je vois pas les super reflets qui tuent.
Ce weekend je voudrais faire un truc un peu sympa. Je pense à un combo Atomic + Néon, ou Atomic + mint ou Atomic + mauve.
Je sais pas encore quelles formes.
Il me semble qu'au début Pshiiit faisait ses contours de manucure aztèque au marqueur fin... Je sais pas ce que tu en penses, mais ça m'a l'air bien plus facile à gérer que du liner (je me trompe peut être vu que je ne n'ai essayé ni l'un ni l'autre, les conseilleuses ne sont pas les testeuses )coralista;4182647 a dit :@Leshayaa Merci pour les précisions, il a l'air sympa ce petit liner ! Je me demande quand même si ça serait pas plus simple avec un liner pen... J'ai des envies de manucure aztèque (n'est-ce pas @nilujettte ) et ça me paraît un peu indispensable