Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
aliceenreve;4202217 a dit :
cirkeuse;4202179 a dit :
aliceenreve;4202136 a dit :
cirkeuse;4202113 a dit :
aliceenreve;4201990 a dit :
cirkeuse :   gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:
"Tibetan Nights is now available to order from Harlow & Co.

You asked us to notify you when stock of Tibetan Nights would be available for ordering.

The good news is it's available right now from Harlow & Co. "

J'aiiiiiiiii !! ^^ je venais justement dire sur le fofo que c'est bon, méga commande passée, j'ai TOUT pour tout le monde ! :d (enfin, celles qui avaient commandé hein haha)

Ton Tibetan Nights arriiiiive :d

@charuru @Leshayaa @vivi_la_vilaine @aerobitch : j'ai aussi tous vos bébééés ;)
:worthy: bravo! bon apparemment, c'était moins la cohue que chez LLarrowe, tant mieux! faudra que tu nous dises combien on te doit, parce que ça doit faire un petit paquet de fric là quand même!

Ah et... Comme c'était une méga commande...... J'ai même droit à un t-shirt Harlow&co gratuit..... :yawn: :yawn: alors, jalouses

photo (AVEC le t shirt porté, ET dans la rue ;) ;) obligatoire!

Je plussoie à 300%.
OBLIGATOIRE.

=D

(ou alors tu mets le T-shirt dans mon paquet et c'est moi qui fait la photo :cretin: )
(enfin que si c'est un L)

(Et btw @cirkeuse merciiiii pour la commande ^^ Tu gères la fougère!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;4202217 a dit :
photo (AVEC le t shirt porté, ET dans la rue ;) ;) obligatoire!

Haha :yawn: :yawn: okay ça marche !! et avec le vernis porté aussi, tant qu'on y est :d

( edit: @charuru @Leshayaa : je vous ai envoyé vos totaux respectifs sur facebook :) )

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Ok vous avez bien reconnu les filles, je suis pas si nulle que ça.

Nan parce que mon homme (ok c'est pas une référence, je l'avoue) m'a dit que le dessin lui faisait penser à des doigts! :mur:

@cirkeuse, je t'&ai répondu par le même biais. Moi heureuse mais pauvre :P

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
charuru;4198040 a dit :
@ruth j'adore ton association de triangles ^^
Thanks !!

Sinon, je voulais savoir @titiaah, pr les défis nail art que tu organises sur ton blog, je m'étais inscrite, c'est oujours d'actualité ? Prceque je suis de très loin en ce moment, je sais que ca se fait toujours, je voulais juste m'assurer que ça allait etre mon tour un de ces jours !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
j'ai fait ceci pour le "jeudi pas non" de @titiaaah

ob_d126ca_1004577-10151727147541079-668320237-n.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
<3 Je suis amoureuse des produits Ecrinal <3

Après être tombée en amour avec l'huile hydratante, je suis en lune de miel avec le durcisseur vitaminé. J'avais les ongles tout mous qui se pliaient, puis inévitablement se cassaient, l'enfer de la NPA aux ongles longs quoi. Et après quelques semaines de cure (je saurais pas vous dire combien, j'ai pas compté :shifty:) voilà à quoi ils ressemblent: ils n'ont presque plus de zones de transparence et sont bien blancs (oui là ça se voit pas, mais je sais pas encore faire la balance des blancs avec mon APN)

976988DSCN0657.jpg

Et pour vous donner une idée de la longueur : 

206920DSCN0659.jpg

Et zéro effets secondaires en plus de ça!!! Pas de bleus douloureux, rien du tout!! Bref, c'est la fête! :banana:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
@bloody-jack: euh... c'est quoi le rituel? parce que je l'ai le durcisseur, et c'est pô pareil dutoudutout..... Ils se dédoublent moins (en fait, c'est amusant: ils se dédoublent sans se dédoubler: je vois le blanc du dédoublement, mais ils ne se soulèvent pas... c'est déjà ça...)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
georgian;4205744 a dit :
@bloody-jack <3 :bave:

moi que ça soit mavala ou herome extra fort j'ai pas les ongles longs :'( :crying:
Ooooh merci et câlin de réconfort :calin: Perso le mavala scientifique m'avait juste abimé les ongles, aucune amélioration... Donc le Hérôme j'ai même pas essayé...

aliceenreve;4206161 a dit :
@bloody-jack: euh... c'est quoi le rituel? parce que je l'ai le durcisseur, et c'est pô pareil dutoudutout..... Ils se dédoublent moins (en fait, c'est amusant: ils se dédoublent sans se dédoubler: je vois le blanc du dédoublement, mais ils ne se soulèvent pas... c'est déjà ça...)
Le traitement de choc c'est huile cuticules + beaucoup de crème (la crème Bariéderm d'Uriage est vachement chouette,en plus elle résiste à l'eau, donc pour celles qui se lavent beaucoup les mains c'est l'idéal). Et je ne mets plus du tout de vernis pendant la cure...

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bloody-jack;4206244 a dit :
georgian;4205744 a dit :
@bloody-jack <3 :bave:

moi que ça soit mavala ou herome extra fort j'ai pas les ongles longs :'( :crying:
Ooooh merci et câlin de réconfort :calin: Perso le mavala scientifique m'avait juste abimé les ongles, aucune amélioration... Donc le Hérôme j'ai même pas essayé...

aliceenreve;4206161 a dit :
Le traitement de choc c'est huile cuticules + beaucoup de crème (la crème Bariéderm d'Uriage est vachement chouette,en plus elle résiste à l'eau, donc pour celles qui se lavent beaucoup les mains c'est l'idéal). Et je ne mets plus du tout de vernis pendant la cure...

et le durcisseur, tu le mets tous les combien? (euh, pas mettre de vernis du tout, moi pas possible.... ou pendant les vacances, mais là on oublie aussi les soins!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes