Le topic des vernis et du Nail Art

L

lemoncupcake

Guest
Salut les NPA :hello:, j'aurais une petite question comme en ce moment vous revenez sur le sujet des ongles dédoublés.

Les miens en ce moment, ont décidé de se dédoubler en plus d'être mous!:facepalm: Donc question: vaut il mieux que je commence par traiter le problème de dédoublement ou le problème de dureté de mes ongles?

@miha j'ai testé la technique de pschiiit pour révéler les paillettes avec le coton tige et dissolvant et ça marche très bien il faut juste faire attention à la dose de dissolvant :).

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:tears: :gonk: Tibetan nights est sold out sûr Harlow, je crois que certaines qui voulaient passer commande avec moi le voulaient (je n'ai pas la liste sous les yeux)
Je passerai la commande demain soir quand je serai rentrée en France
À part ça, vu les craquages londoniens , je risque de manger des racines pendant des mois ! :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
aliceenreve;4206303 a dit :
bloody-jack;4206244 a dit :
georgian;4205744 a dit :
@bloody-jack <3 :bave:

moi que ça soit mavala ou herome extra fort j'ai pas les ongles longs :'( :crying:
Ooooh merci et câlin de réconfort :calin: Perso le mavala scientifique m'avait juste abimé les ongles, aucune amélioration... Donc le Hérôme j'ai même pas essayé...

aliceenreve;4206161 a dit :
@bloody-jack: euh... c'est quoi le rituel? parce que je l'ai le durcisseur, et c'est pô pareil dutoudutout..... Ils se dédoublent moins (en fait, c'est amusant: ils se dédoublent sans se dédoubler: je vois le blanc du dédoublement, mais ils ne se soulèvent pas... c'est déjà ça...)
Le traitement de choc c'est huile cuticules + beaucoup de crème (la crème Bariéderm d'Uriage est vachement chouette,en plus elle résiste à l'eau, donc pour celles qui se lavent beaucoup les mains c'est l'idéal). Et je ne mets plus du tout de vernis pendant la cure...

et le durcisseur, tu le mets tous les combien? (euh, pas mettre de vernis du tout, moi pas possible.... ou pendant les vacances, mais là on oublie aussi les soins!)

1 jour sur 2, et je commence à espacer, 1 jour sur 3. (D'où le fait que je ne mette plus de vernis, parce que c'est pas trop mon truc de changer de vernis tous les 3 jours...)

@bloody jack : pareil je suis en plein amour avec le soin durcisseur vitaminé ! Il m'a sauvé mes ongles tout pourris. Bon ils ont pas encore retrouvé une forme correcte mais les effets sont là.

Sinon j'ai fait quelques achats ! Le top coat-seche vite de la marque biguine makeup que je trouve pas mal du tout pour l'instant. Et deux vernis que j'ai acheté dans une boutique de mon centre commercial qui fait tous les vernis a 2€50 ! Le colorplay 155 qui est un rose très flashy, et le colorplay 131 qui est un rose très sombre presque proche du rouge. Je n'ai pas trouvé de swatchs désolée.

Sinon j'ai le CG I'm not a lion a troquer. Quelqu'une est interessée ?

30 Janvier 2013
98
83
404
reiko-2;4206389 a dit :
:tears: :gonk: Tibetan nights est sold out sûr Harlow, je crois que certaines qui voulaient passer commande avec moi le voulaient (je n'ai pas la liste sous les yeux)
Je passerai la commande demain soir quand je serai rentrée en France
À part ça, vu les craquages londoniens , je risque de manger des racines pendant des mois ! :cretin:
Naaaaaaaaaan! Désespoir, j'arriverais jamais à l'avoir cette merveille!  :crying: :caca::caca::caca:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bientôt chez moi :dowant:
orly - passion fruit
2e0b6f7c900c31839654c8cbe73c575f.jpg

orly - sparkling garbage <3
55bfd41e8900057cc0e4dc762c2f7a7b.jpg

et si @reiko. arrive à me les choper ce soir (:halp:) :
cirque XX :
767a5efb7cbba9a28daa499f7178ff35.jpg

cirque bejeweled
f8a301c9e1a104733a33ab4d0c4b54ec.jpg

lime crime parfait day :
c785a013471f4783a6ef3b4df225088f.jpg

j'ai hâte :danse:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4207321 a dit :
Je suis toute nuuuuue :cucul: (des ongles, pas des fesses...)

Je vous laisse deviner le résultat du dilemme : faire la sieste ou se vernis les ongles dimanche après midi...
oh la nudiste!!!!!! t'as pas honte quoi? lol

leshayaa;4205875 a dit :
Sinon j'ai un message pour @KezaZako  de la part de @titiaah  : Elle a bien lu, y'a pas de souci, juste elle n'arrive pas à répondre depuis son téléphone!  :)
merci d'avoir fait passer le message. depuis la mise à jour les MP sont impossible depuis le tel!

Et ce soir @kezazako est sur mon blog!!!!! et on appelle @laura!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;4207742 a dit :
whouhouhou;4207321 a dit :
Je suis toute nuuuuue :cucul: (des ongles, pas des fesses...)

Je vous laisse deviner le résultat du dilemme : faire la sieste ou se vernis les ongles dimanche après midi...
oh la nudiste!!!!!! t'as pas honte quoi? lol
Siii j'ai honte ! Et d'ailleurs je vais tout de suite aller mettre Clambake d'Essie :)

Petite question : j'ai des nails patchs Sépho que je compte mettre pour un gala vendredi / mariage samedi. Je sais qu'il faut mettre une base dessous, mais est ce que du top coat par dessus c'est une bonne idée ?... Et si je les met jeudi soir, y a-t-il une chance pour que ça tienne jusqu'à dimanche ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake cool alors, tu peux profiter de toute la beauté du Kiko 255 :happy: pour ta question, je pense que les soins durcisseurs peuvent participer à empêcher aussi le dédoublement ! A mon avis il faut un durcisseur mais qui soit nourrissant, comme le durcisseur vitaminé Ecrinal dont @bloody-jack parlait plus haut :) En plus il est moins cher qu'un Hérôme ou un Mavala qui, eux, sont agressifs :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes