Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
coralista;4213162 a dit :
@titiaah : Meuh oui, y a pu personne ! :tears: (Moi je suis là :cretin:)

Et pour les soldes, ma foi, j'ai rien trouvé :sad: Les OPI à -30% chez Sephora non merci, et rien de soldé dans mon Monop...

Voui y'a plus grand monde par ici ^^ j'ai aussi fait Sephora ce matin, ben dis donc.... Super décevant :sad: 3 OPI à -30% (des James Bond) et 2 Sally Hansen qui se battent en duel... J'ai donc rien pris :erf:

Par contre @coralista je te MP ....... Faut que je réfléchisse haha :d

Et j'ai encore fait une manucure Mickey lundi pour aller à Disney avec ma meilleure amie ^^ je charge la photo et je la mets ! ;)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@titiaah  , bonne idée de réveiller a question du jour pour animer un peu :) Je part 2 semaines en août, dans la famille, France et Italie 8)

J'oublie toujousr de photographier mes ongles; là j'ai Clambake avec un jelly sandwich en accent nail... Je l'ai dit et je le répète, c'est un super rouge d'été bien lumineux !!!

Et demain j'enlève pour faire mon 1er test de patchs :) (j'ai pas trouvé mon motif en photo; mais en cherchant, je viens de voir qu'il y a des patchs en solde à 2.50€ )

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Aaaaaargh je viens de perdre l'intégralité de mon message :gonk:
Tant pis, je recommence :drama:

Ma manucure de mercredi dernier : Clowning around :jv: que m'a offert @Sassette pour mon anniversaire, en complotant avec @aliceenreve, posé sur Bikini so teeny
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les vernis que j'ai ramenés de Londres (et surtout de chez Adina :cupidon: #amourpourtoujours <3 ) : Fated Prince pour @panda-panda, Ascalon, Sleeping Palace, Fated Prince, Love is Enough et Briarwood (tout ça pour moi !! :gnih:), une base All in One Essie (pour moi aussi), et un vernis Barry M Raspberry pour belle-maman
760bead7cf4402d5aded5348867c108e.jpg

Plus de photos :
Briarwood et Love is Enough prennent l'air sur la fenêtre de l'auberge (le goût du risque...)
Briarwood (lumière naturelle, juste avant le dissolvage)
Love is enough (pouce), Ascalon (index), Fated Prince (majeur), Sleeping Palace (annulaire), Briarwood (auriculaire), lumière artificielle. Bob-Edouard, mon bébé suricate en guest.

Les mêmes, en "lumière" naturelle du matin :

Comparaison Kiko holo gris 400 (index)/Fated Prince (majeur) : la différence est nette
et Love is Enough (annulaire) et Number One Nemesis (auriculaire) : Love is enough est plus vert, et a des couleurs plus subtiles. Il est un ton plus sombre, mais ils sont cousins

Et ce soir j'ai posé Sleeping Palace, il est beauuuu :puppyeyes:

Dernière édition :
Moi pour cet été, j'ai juste deux semaines de vacances en aout (hé oui je suis dans le monde cruel du travail moi...) et donc pour ces deux semaines là, je vais aller chez mon tonton, j'ai hate je vais retrouver mes deux petits monstres et aider ma tata d'amour parce qu'elle attend un-e petit-e (ils sont énervants ils veulent pas me dire ce que c'est) je vais aussi profiter pour aller chez mon père, voir un peu ma mère aussi. Et puis comme d'habitude je vais continuer ma couture a fond j'ai pas mal de projets (c'est pour le/la petit-e) j'ai fait une guirlande de fanions, je vais faire un tour de lit et une gigoteuse assortis, plein de bavoirs, des capes de bain, et un peu de tricot si j'ai le courage : des ptits chaussons !

Sinon j'ai pas eu le temps d'aller voir les soldes chez moi, je travaillais aujourd'hui... J'espère y aller demain midi avec ma responsable (oui oui on fait des pauses shopping aha) sinon ça attendra vendredi, je bosse pas l'aprem. J'espère qu'il restera des choses chouettes a séphora.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
à mon tour !je passe mon oral le 14 aout. sinon je bosse et pense poser des congés. c'est vraiment horrible de passer de fac avec ces 4 à 5 mois de vacances à 5 semaines!
on va aussi passer un weekend à cilaos une ville village dans le coeur de l l'île.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Moi jusqu'à demain c'est partiels :Prndezmoijenpeuxplusmercibisous:
Sinon peut être faire de l'intérim... Et après peut être un petit séjour irlandais (jecroiselesdoitstresfort) avant la rentrée et une année bien chargée en boulot... (Sûrement un peu de révisions cet été pour m'avancer)

@reiko. Gniiiiihhhh ça fait méga trop rêver ces exclus AE! <3

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Pour répondre à la question des vacances, bah euh, juillet aout au boulot, et je penserai bien fort à vous quand vous serez dans le stress de la rentrée et que moi je m'envolerai vers Marrakech <3

Sinon en parlant de vacances, j'ai mis du corail à mes didis aujourd'hui, c'est joli :

Catrice - Meet Me at Coral Island et Gosh - Girls on Film (qui est trop beau avec ses paillettes couleur pêche)
(manucure spéciale Belgique :hello: @nepthys et @charuru et @nilujettte qui était dans le coup aussi )

1044402_10200205362157381_269904898_n.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les filles ! (je déserte unpeu en ce moment, c'est pas bien :fouet:)

Pour répondre à la question, je pars 5 jours avec des potes en Ardèche, me faire un combo canyoning / piscine /via ferrata et peut-être canoë ou spéléo ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes